Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo)
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:58 (2013)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me suis infiltré à Moulinsart avec Tintin et Snowy. Sympa ce jeu, j'aime bien. Et graphiquement ce n'est pas mal du tout (PC). Okay

Moulinsart et Karaboudjan achevés. Le Capitaine qui bousille et fout le feu à la machinerie du rafiot, et le saborde, lol... Mr. Green J'ai également testé les défis: combats, avions, la moto.
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:03 (2013)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

oui c'est un bon petit jeu mais un peu rapide à finir. On retrouve bien l'atmosphère de tintin
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 21:51 (2013)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

Fini Bagghar ! Chapitre sympa avec les scènes en Side-Car, dans la rue au début, et en biplan ! Cool

Par contre, j'ai moins aimé la sorte de scooter des cavernes, pas super intuitif à manier. Neutral

Quote:
oui c'est un bon petit jeu mais un peu rapide à finir. On retrouve bien l'atmosphère de tintin

Concernant un avis à donner sur le jeu, je lui mettrais 14/20. Il est agréable à parcourir, l'ambiance est bien rendu, il y a quand même une certaine variété dans le jeu. Par contre, graphiquement, même si j'aime bien, c'est sur que ce n'est pas Wiedźmin 2 ou en durée de vie Skyrim. En revanche, il y a une salle des "trophées" ou bonus, cinématiques, artworks, galerie des personnages. Une très bonne idée ! Okay

On peut juste regretter l'arme assez ridicule de nos héros quand ils sont en Side-Car. Mais pourquoi diable ne pas avoir mis un truc un peu plus crédible ? voire le bazooka ! Rolling Eyes
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Sat 9 Nov - 18:41 (2013)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

Fini la Bretagne, à Moulinsart, à Moulinsart !

Voilà, bouclé Le Secret de La Licorne ! Les Loiseaux et Allan ont été placés sous les verrous. Le Capitaine hérite du Chateau.
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 01:06 (2013)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

Le walkthrought du jeu:

La scène ou Haddock en parallèle du combat contre les pirates casse tout et fout le feu à la machinerie du navire...il a pris un sacré coup sur la carafe le bon Archibald ! Laughing
Back to top
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 14 Feb - 18:47 (2015)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

Grrrr tes petites vidéos m'ont donné envie...je vais regarder pour le trouver en occasion sur coincoin sur PS3...!! 
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 14 Feb - 19:58 (2015)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

archi wrote:
Grrrr tes petites vidéos m'ont donné envie...je vais regarder pour le trouver en occasion sur coincoin sur PS3...!! 

Si jamais je l'ai
Back to top
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 14 Feb - 20:05 (2015)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

On va finir par créer un compte commun si ça continue !!!!  fou rire fou rire
Back to top
CaptainFX
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 14 Feb - 21:09 (2015)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

archi wrote:
On va finir par créer un compte commun si ça continue !!!!  fou rire fou rire

J'en connais une qui va être jalouse fou rire fou rire fou rire
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Feb - 07:25 (2015)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

archi wrote:

Tu en as à 8,51 € neuf à la Fnac... (ou à partir de 5 € d'occas').
archi (15/02/15)
Back to top
Doryphore
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug - 08:58 (2019)    Post subject: Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne (jeu vidéo) Reply with quote

Following members like this message:
    Indy_Yan (28/08/19)
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
    Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23
    Page 23 of 23

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation