Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu : Où est-ce?
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3841, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milou34
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 23:23 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ottokar IV wrote:
Est-ce que dans l'album où se trouve le lieu, Tintin combat des trafiquants de drogue (Opium, ...) ? oui
Est-ce que ce lieu apparait dans plusieurs albums ? non
Back to top
tintin22
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 03:28 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Dans le bureau de Mohammed dans les Cigares du Pharaon
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 09:57 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Je propose le palais du Maharadjah de Rawahjpoutalah !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 17:45 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

tintin22 wrote:
Dans le bureau de Mohammed dans les Cigares du Pharaon
non pas dans cet album
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 17:57 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Je propose la maison de Wang Jen-Ghié, le papa de  Didi !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:49 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Bravo c'est cela le pére du "fou"a toi
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 22:28 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Le lieu d'Ottokar arrive il ? Razz
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:12 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Excusez-moi j'était absent pendant plusieurs jours !
J'ai mon lieu, j'attent vos questions !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 20:24 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Un lieu en plein air,,?

en europe?

Pays imaginaire?

Present dans plusieurs albums?
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar - 16:32 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

milou34 wrote:
Un lieu en plein air,,?

en europe?

Pays imaginaire?

Present dans plusieurs albums?

Dans l'ordre de tes questions :  oui  mais pas que !          non  pas en Europe !        oui  dans un pays imaginaire !        non  pas dans plusieurs albums !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 00:33 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Donc en plein air pas en europe et imaginaire,donc il reste,les picarros et l'oreille cassée

un album écrit aprés 1952 ?
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 07:50 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

oui  avant 52 !
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 07:51 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Avec ta déduction, tu ne va pas peiner à trouver l'album  Laughing  mais ici il faut le lieu !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:14 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

L'oreilledans la foret là ou il y a les "joueurs de golf,chez ridgewell

dans le cas negatif,un lieu pres de l'eau?

ou sur l'eau
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 08:56 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

non  ce n'est pas dans le camps des Arumbayas ...
... mais  oui  c'est près de l'eau où pas très loin  Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3841, 42, 43  >
Page 37 of 43

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation