Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu : Où est-ce?
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milou34
Guest

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:51 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ottokar IV wrote:
En Syldavie ? non
Au San Théodoros ? oui
Au Khemed ? non
En Europe ? non
Back to top
Rou'x
Guest

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:13 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

milou34 wrote:
Ottokar IV wrote:

Au San Théodoros ? oui

Je pencherai pour la pyramide dans Tintin et les Picaros moi  Rolling Eyes
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Wed 13 Mar - 07:55 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Moi je propose le bureau de Tintin quand il est le second d'Alcazar !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Wed 13 Mar - 12:17 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

non c'est un endroit en plein air,oas les pyramides
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Wed 13 Mar - 13:12 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

A Las Dopicos (ou Tapiocapolis) ou ailleurs ?
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Wed 13 Mar - 22:23 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Dans une de ces deux villes
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 14 Mar - 17:35 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

C'est la même sauf qu'elle change de nom après la révolution de Tapioca !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 14 Mar - 22:51 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Laughing Il me semblait bien,donc c'est bien dans cette ville ,un endroit en plein air 
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 15 Mar - 08:05 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Je propose la prison où doit être exécuté Tintin dans l'Oreille Cassée !

http://tintinophile.xooit.fr/image/93/5/9/f/couteau-3ça5f42.png.htm

© Hergé/Moulinsart 2013

Sinon, savez-vous si sur le site [url:979d34d0e7=http://www.bellier.org]bellier.org[/url:979d34d0e7]/">bellier.org/]bellier.org[/url], il est possible d'avoir accès au 8 premières BD en couleur ?
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:14 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Non, un indice dans la case où il y a ce lieu il y a Haddock Laughing
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar - 08:30 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Donc les Picaros !
Je propose la rue par laquelle Haddock et Tournesol passent pour arriver à Tapiocapolis !
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar - 23:15 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

non
Ottokar IV wrote:

Donc les Picaros !
Je propose la rue par laquelle Haddock et Tournesol passent pour arriver à Tapiocapolis ! non
l'idee genèrale est bonne mais dans ce lieu haddock est sans tournesol
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:45 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Malgré les nombreux indices que j'ai je ne trouve pas  Sad
Ne confond tu pas Tapiocapolis et San Teodoros ?
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar - 22:53 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Bon voilà la 
Ottokar IV wrote:
Malgré les nombreux indices que j'ai je ne trouve pas  Sad
Ne confond tu pas Tapiocapolis et San Teodoros ? peut être la reponse etait la rue dans laquelle Haddock s'arrete oùil y a un bureau de tabac Laughing

Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar - 22:57 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42, 43  >
Page 39 of 43

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation