Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu !

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Tintin et l'Alph-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame H
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 22:07 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'autre jour, tandis que j'allais prendre mon cours hebdomadaire dans un institut de langue étrangère, ma prof nous a montré une exposition qui m'a fait pouffer de rire sans que personne ne comprenne pourquoi. J'avais devant moi de véritables chefs-d'oeuvre d'Alph-Art, dont la pièce maîtresse était l'initiale de l'institut en 3D, exposée à l'horizontale sur des pieds de table basse. 

Si l'artiste savait que ce qu'il pense avoir inventé l'a déjà été par Hergé dans les années 80, justement pour caricaturer ce genre de concepts...  Mr. Green
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 22:08 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

Tu vas t'en porter acquéreur j'espère ? Laughing
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 23:05 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:
Tu vas t'en porter acquéreur j'espère ? Laughing

Cette lettre géante n'est malheureusement pas à vendre. Mais j'imagine aisément le prix qu'ils seraient capables de réclamer...  étoiles

Et puis, ce n'est pas un H... Moi, je voulais un H...  Laughing
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan - 23:14 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

As-tu vu si c'était bien signé Ramo Nash?
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan - 08:59 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

Avec un peu de patience et un bon cutter on peut se lancer dans l'Alph-Art  , comme Bianca C...hang   => Voir ici.
Si tu veux vraiment un H,.......

..... tu peux le trouver ici ; mais bof, on peut se le faire également avec de vieux cartons d’emballage et des vieux rideaux ! fou rire
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:42 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:
As-tu vu si c'était bien signé Ramo Nash?

Je n'ai pas osé aller voir en-dessous. ça aurait fait louche... Dupondt Je dirais même plus, ça m'aurait fait loucher !
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:50 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

archibald wrote:
Avec un peu de patience et un bon cutter on peut se lancer dans l'Alph-Art  , comme Bianca C...hang   => Voir ici.
Si tu veux vraiment un H,.......

..... tu peux le trouver ici ; mais bof, on peut se le faire également avec de vieux cartons d’emballage et des vieux rideaux ! fou rire

Bianca C... hang, hihi ! ça ne s'invente pas ! Euh, ceci dit, ce que fait la dame en question me paraît assez minutieux à réaliser...

C'est vrai que question motifs, ils auraient pu trouver mieux que les rideaux de la grand-mère ! Rolling Eyes Laughing fou rire (tiens, une expression évolutive en smileys... C'est fou, ce qu'on peut faire en trois clics... Wink )
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:54 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

Ah ben le voilà ton H que tu convoitais tant ! Mr. Green
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:14 (2012)    Post subject: L'Alph'Art existe : je l'ai vu, de mes yeux vu ! Reply with quote

un album qui auraitv été original et artistique avec un haddock un peu different
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Tintin et l'Alph-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation