Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cartes à collectionner Tintin (2012)
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flamme-010
Guest

PostPosted: Sat 25 Feb - 20:53 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prochainement disponible..."Les Aventures de Tintin" : les cartes à collectionner (2012). Chaque paquet contiendra 8 cartes à l'effigie du film.

Le site officiel http://www.hachette-collections.com/enfants/les-aventures-de-tintin-le-jeu-…

Last edited by Flamme-010 on Sun 11 Mar - 19:26 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:24 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Faut voir le contenu de ces pochettes.

Un Collecteur de 200 images Genre Panini ne m’intéresse pas vraiment.
Mais je suppose que ça va être un truc dans le genre.

Si cette collection comprend la présentations des personnages du Film, ces images la me suffiront.
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:39 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Philg62 wrote:

Si cette collection comprend la présentations des personnages du Film, ces images la me suffiront.

Pareille pour moi. Maintenant les livrets Panini, ils en mettent partout (avec les journaux, des magazine ...).

Faut essayer. Si ceux que je prend (bah oui, on peut pas choisir me déçoive je n'en reprendrait pas, sinon pourquoi pas.  

Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sun 26 Feb - 10:44 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Simonie wrote:
Philg62 wrote:

Pareille pour moi. Maintenant les livrets Panini, ils en mettent partout (avec les journaux, des magazine ...).

Faut essayer. Si ceux que je prend (bah oui, on peut pas choisir me déçoive je n'en reprendrait pas, sinon pourquoi pas.  

Oui les albums, ce n'est pas ce qu'il y a de plus chiant à trouver.
Ils vont en distribuer partout, et on devrais les retrouver a la pelle sur Ebay.

Par contre le principe a la Panini ou tu paie tes images par paquet de 8, au début tu jubile parce que ton album se remplis très vite, et ensuite tu galere pour avoir les dernieres, j'ai donné qand j'etais mome. et je m'imagine pas me relancer la dedans.

Quoique mes gamins qui sont fan du Tintin de Spileberg, vont surement reussir a me convaincre. fou rire
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 11:47 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Philg62 wrote:
Simonie wrote:
Philg62 wrote:

Ils vont en distribuer partout, et on devrais les retrouver a la pelle sur Ebay.

Par contre le principe a la Panini ou tu paie tes images par paquet de 8, au début tu jubile parce que ton album se remplis très vite, et ensuite tu galere pour avoir les dernieres, j'ai donné qand j'etais mome. et je m'imagine pas me relancer la dedans.

Quoique mes gamins qui sont fan du Tintin de Spileberg, vont surement reussir a me convaincre. fou rire

Ah ah. La preuve que les enfants peuvent être persuasif.  Mr. Green

Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sun 26 Feb - 12:06 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Simonie wrote:
Philg62 wrote:

Ah ah. La preuve que les enfants peuvent être persuasif.  Mr. Green

Il savent que Tintin pour moi c'est le point faible. et que j'auais du mal a refuser. fou rire
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 19:09 (2012)    Post subject: Cartes Tintin Reply with quote

Les cartes qui était prévues au dos du fascicule du jeu d'échec, sont sorties!
Elles sont vachement chères, 3 euros pour un malheureux paquet de 8 cartes  Rolling Eyes
Mais j'en ai pris deux quand même, parce que c'est Tintin  Wink
Voilà ce que c'est:  

Les règles du jeu et le l'emballage: 

6 cartes bleu: 

(de gauche à droite): fuite du Karaboudjan; sacré bouchon !; Sakharine et Allan; grappin de fortune; l'hydravion attaque; tir de mitraillette: 

5 cartes verte: 

(de gauche à droite): la deuxième Licorne; Tintin admire la Licorne; découverte de la seconde cave; Haddock aux commandes; le marché aux puces: 

3 cartes rouge: 

(de gauche à droite): au balcon; Dupont et Dupond incognitos; la Castafiore chante: 

2 cartes action: 

(de gauche à droite): multiplie par 2 la valeur de ta carte; ajoute 300 en combat ou en agilité à ta carte: 

Last edited by ignisman on Thu 8 Mar - 19:33 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 19:13 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

mouais ... pour ma part je n'achèterai pas, et je dirais même plus : ils ne savent plus quoi sortir pour se faire de la thune sur le dos des passionnés !
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar - 19:19 (2012)    Post subject: Re: Cartes Tintin Reply with quote

ignisman wrote:
Les cartes qui était prévus au dos du fascicule du jeu d'échec sont sorti !
lles sont vachement chères pour un malheureux paquet de 8 cartes Rolling Eyes
C'est combien le paquet ?
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 19:32 (2012)    Post subject: Re: Cartes Tintin Reply with quote

archibald wrote:
.../... C'est combien le paquet ?

Ah oui désolé, j'ai oublier de mettre cela...
Le paquet est à 3 euros !
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar - 21:17 (2012)    Post subject: Re: Cartes Tintin Reply with quote

ignisman wrote:
..../...
Ah oui désoler j'ai oublier de mettre sa...
Le paquet est à 3 euros !

Shocked Et faut toutes les cartes pour jouer ?

PostPosted: Fri 9 Mar - 07:39 (2012)    Post subject: Re: Cartes Tintin Reply with quote

Tryphon wrote:
.../... Shocked Et faut toutes les cartes pour jouer ?

Oui surement ; mais je pense que si on a un nombre de chaque carte paire, on peut jouer aussi, comme dans d'autres cartes à jouer de ce genre.
Il y a en tout 110 cartes à collectionner... sois 41,25 € pour un jeu de 110 cartes sachant que plus d'une carte sera en double ; il faudra racheter encore pleins d'autres paquets donc c'est vraiment exagéré !
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 09:19 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

A "passer" dessus très vite!  Wink
Back to top
Flamme-010
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 09:24 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Hey j'avais déjà ouvert un topic sur ces cartes !! Neutral

Arrow http://tintinophile.xooit.fr/t2384-Cartes-a-collectionner-Tintin-2012.htm?q…
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:02 (2012)    Post subject: Cartes à collectionner Tintin (2012) Reply with quote

Maurice Chiassoux wrote:
mouais ... pour ma part je n'achèterai pas, et je dirais même plus : ils ne savent plus quoi sortir pour se faire de la thune sur le dos des passionnés !

Tiens encore un qui se reveille et qui découvre le monde du Marketing et du produit dérivé.

même pendant le Vivant d'hergé il y a eu des images Tintin a collectionner.

Panini exploite ce concept depuis des année.
Spielberg n'a rien inventé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation