Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quizz tintin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 16:52 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieur Li wrote:
Vu que tu as l'air de bien aimer l'alph-art... Je propose

Roberto Rastapopoulos - marquis di Gorgonzola - Endaddine Akkass.

Si c'était la réponse que tu attendais, je cède le tour à Sapajou

Sapajou wrote:

Tintin - Beh-Behr - Alvaro

J'aimerais ajouter à cette liste le surnom "Cœur-pur", même si ce n'est pas vraiment un prénom ou un nom Okay
Ottokar IV wrote:
Sapajou wrote:
Je propose:

Tintin - Beh-Behr - Alvaro

Müller - Professeur Smith - Mull Pacha

Bravo  pour Müller, Mull Pacha et Pr. Smith mais j'avoue ne pas avoir penser à Tintin, Beh Behr et Alvaro qui est aussi juste !
  Il reste donc une autre personne à trouver !
C'est ce que j’attendais, comme tu le souhaite, la main revient donc à Sapajou !

En ce qui concerne Haddock, Milsabor et Tonnerre Grondant ne sont que des surnoms donné par d'autres personnages tandis que c'est bien Müller et Rastapopoulos qui se font appelé Mull Pacha, Pr Smith, Di Gorgo,zola et Endaddine Akkass.

Je me suis aussi rendu compte qu'il restait une dernière personne, j'espère que cet fois il n'en restera plus fou rire
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:29 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Tu penses peut-être à Dawson, qu'on connait aussi sous les initiales J. D. M. C. et qui utilise le nom de monsieur Dubreuil dans Coke en stock.

Ou à Alcazar - Ramon Zarate - Zazar Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:38 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

monsieur Li wrote:
Tu penses peut-être à Dawson, qu'on connait aussi sous les initiales J. D. M. C. et qui utilise le nom de monsieur Dubreuil dans Coke en stock.
Ou à Alcazar - Ramon Zarate - Zazar  Mr. Green

Non je veux parler d'un autre personnage qui a 3 noms ! En effet, J.D.MC. ne sont que des initiales et Zazar est un surnom !
Back to top
Sapajou
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Sigillographe
Pays: Belgique
Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:53 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Euh... j'ai une question en cours sur l'autre topic "Devinette: dans quel album..." Ça fait un peu double emploi, non?
Ottokar IV wrote:
C'est ce que j’attendais, comme tu le souhaite, la main revient donc à Sapajou !

Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 10:22 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Je crois que cette question est déjà passer sur le Forum où peut être sur un autres où je suis aussi inscrit alors si vous connaissez la réponse ne la dites pas s'il vous plait !

Comment s'appelle le pilote de l'hydravion dans "L'Etoile Mystérieuse" ?
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Sat 2 Mar - 11:18 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Ottokar IV wrote:
si vous connaissez la réponse ne la dites pas s'il vous plait !

Quel est l'intérêt de poser la question, du coup Wink
fou rire

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 12:39 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Ce que je voulais dire c'est que si la question à déjà était posé sur ce forum et que vous avez lu la réponse ce n'est pas du jeu mais après des recherches, c'est bien sur ce forum qu'a été posé la question donc si quelqun veut prendre la main  Wink
Back to top
Sapajou

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:44 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Ottokar IV wrote:
Je crois que cette question est déjà passer sur le Forum où peut être sur un autres où je suis aussi inscrit alors si vous connaissez la réponse ne la dites pas s'il vous plait !
Comment s'appelle le pilote de l'hydravion dans "L'Etoile Mystérieuse" ?

Je connais la réponse, donc je ne la dis pas...

Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 22:22 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Mais est-ce que la question a t-elle déjà était poser sur le Forum ?
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Sun 3 Mar - 22:31 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Ottokar IV wrote:
Mais est-ce que la question a t-elle déjà était poser sur le Forum ?

En tout cas, la réponse a déjà été donnée Wink
Je ne sais plus trop où, ni à quelle occasion, mais je crois qu'elle a été donnée deux fois (par Halambique, sûrement dans cette même section).

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 22:33 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

Oublier ma question ! Je pense Monsieur Li qu'il faudrait que tu verrouille ce sujet qui est complétement mort !
Back to top
Sapajou

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar - 13:10 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

http://tintinophile.xooit.fr/t2040-Bientot-un-nouveau-grand-jeu-tintinophil…

Question n° 17

Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:46 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

C'es à toi que reviens la mains Sapajou .
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:04 (2013)    Post subject: quizz tintin Reply with quote

LGPR Hergé, si tu veux jouer à des jeux je te conseilles les sections "Dans quel album ?", "Devignettes (Devinettes avec vignettes)" et "La phrase mystère" car les autres jeux sont soit nul soit mort !

Bonne continuation sur le site et n'oublies pas de te présenter car je ne crois pas que tu l'aies fait !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation