Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Estimation PLV Tintin(le film)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Mon 2 Apr - 11:32 (2012)    Post subject: Estimation PLV Tintin(le film) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bachibouzouk wrote:
archibald wrote:
Pour en revenir à la demande de saillour , qui, je pense ne s'est inscrit que pour savoir le prix qu'il peut en tirer , je pense que la meilleur chose , c'est de mettre ses PLV aux enchères sur E bay avec un prix de départ à 10 euros ! Cool

Dans la mesure où il ne s'est jamais présenté, et que ses 5 messages ne concernent que la vente de produits publicitaires qu'il a dû avoir gratuitement, oui, il y a des chances pour qu'il n'en est rien à faire de ce forum, et qu'il ne se soit inscrit que parce qu'il a cru qu'il s'agissait d'une annexe du boncoin ou la bay...

Du temps d'Halambique, ça se serait pas passé comme ça Bannir
Autant remettre alors les petites annonces en accès libre dès le premier message !
ça attirera les "tintinofric", qui ne pollueront pas ailleurs !!!
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 3 Apr - 09:58 (2012)    Post subject: Estimation PLV Tintin(le film) Reply with quote

J'avais même pas remarqué, Haddock (bien vu)
Non seulement il ne se présente pas mais en plus il dit, "je veux une évaluation d'amateur" 

Bannir  
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 3 Apr - 10:05 (2012)    Post subject: Estimation PLV Tintin(le film) Reply with quote

Sitho wrote:
J'avais même pas remarqué, Haddock (bien vu)
Non seulement il ne se présente pas mais en plus il dit, "je veux une évaluation d'amateur" 

Bannir  

Vu le tout premier message qu'il avait posté (mais qui a été supprimé) c'est surtout un Acheteur a bon prix qu'il voulait.
Back to top
Sitho

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 3 Apr - 10:15 (2012)    Post subject: Estimation PLV Tintin(le film) Reply with quote

Vi, tu as raison. 
C'est un peu pénible d'avoir ce genre de gus, venu pour faire de l'argent alors que c'est un forum
avant tout de passionnés. Mais, je ne remets pas en cause la partie du forum fait pour ça, mais la politesse
avant toute chose. 
Suis-je crédule de dire ça, ou bien est ce de la stupidité?  
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr - 16:22 (2012)    Post subject: Estimation PLV Tintin(le film) Reply with quote

Sitho wrote:
Vi, tu as raison. 
[...]
Suis-je crédule de dire ça, ou bien est ce de la stupidité?  

Ou un peu des deux. Il fait bon de rêvé quelquefois ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation