Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et les comics!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 11:44 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
archibald wrote:
bouille-and-tag wrote:
Totoche wrote:
Oui bien sûr
Okay

Ah c'est ce qui me semblait. Ok The phantom est un grand classique (me rappelle de l'adaptation avec Billy Zane je crois, pas trop mal)
C'était effectivement un bon film dans le genre adaptation de BD

Certains le trouveront Kitch, moi j'aime bien. Je me demande s'il est sorti en dvd
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 11:44 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

yes il est sorti

http://www.cdiscount.com/mp-1007-3333973126468.html

En parlant de Tarzan, il y a également un coffret des films qui est sorti Okay
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar - 13:44 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

Il ne faut pas oublier quand on parle de comics US l'immense Charles Schultz
Okay

PS tiens ? un enfant et un chien ? Very Happy
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 8 Mar - 13:57 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

Garfield aussi fait partie des Comics Américains

Et ça aussi qui a d'ailleur fait l'objet d'une discution ici.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 14:52 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

archibald wrote:
Il ne faut pas oublier quand on parle de comics US l'immense Charles Schultz
Okay

PS tiens ? un enfant et un chien ? Very Happy
Je suis pas trop porté sur les personnages enfantins genre picsou, Snoopy etc. Même les tex avery en dessins animés ne m'ont jamais attiré. Mais après c'est vrai qu'on ne peut pas faire l'impasse sur ces titres quand on parle comics en général
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 13:37 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

Dans le genre un peu ligne claire (contour des perso bien dessiné, absence d'ombre....) je ne sais pas si vous connaissez les Kids

http://www.bandedessinee.monespace.net/personnages/pimpampoum/pim_pam_poum.…

J'aime bien l'Histoire de ce strips au départ dans le journal de New York. Je l'ai découvert jeune, à travers une édition de chez Schell (le plein d'essentiel Embarassed )

Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar - 18:54 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

Dans les années 80, Le Journal de Mickey diffusait pas mal de séries différentes : Pim, Pam, Poum, mais aussi Mandrake, Hagar Dunor, Guy L'éclair,  Richard le téméraire...
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 18:59 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

bachibouzouk wrote:
Dans les années 80, Le Journal de Mickey diffusait pas mal de séries différentes : Pim, Pam, Poum, mais aussi Mandrake, Hagar Dunor, Guy L'éclair,  Richard le téméraire...
yes Mickey diffusait les Kids sous le nom de Pim Pam Poum Okay
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar - 19:01 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

bachibouzouk wrote:
et même , bien avant , des séries française comme Nick et Mino ! Very Happy
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 19:03 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

archibald wrote:
bachibouzouk wrote:
et même , bien avant , des séries française comme Nick et Mino ! Very Happy
Y a pas à dire, les BD et les Comics doivent tout au départ aux journaux papiers ainsi qu'au mensuel (ou moins avant) comme les TINTIN, SPIROU, Journal de Mickey etc... rendons leur grâce Mr. Green
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar - 19:16 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

A propos de Mensuel, il y avait également Charlie dans laquelle j'ai découvert notamment Al Capp , qui dessinait Li'l Abner

et Fearless Fosdick.... parodie de .... Dick tracy , dessiné par Chester Gould ....

A propos des Kids , The Katzenjammers Kids , il y avait également un personnage important le capitaine , barbu et gros buveurs ! Haddock

Last edited by archibald on Fri 9 Mar - 20:50 (2012); edited 2 times in total
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 19:22 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

archibald wrote:

A propos des Kids , The Katzenjammers Kids , il yavait également un personnage important le capitanie , barbu et gros buveurs ! Haddock
Exactly. Et il y avait le scientifque de la bande qui portait un chapeau, était petit et avec une barbe. D'ailleurs, les garnements avaient un chien blanc Exclamation Exclamation Exclamation
Back to top
bachibouzouk

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar - 21:35 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
archibald wrote:
A propos des Kids , The Katzenjammers Kids , il yavait également un personnage important le capitanie , barbu et gros buveurs ! Haddock

Exactly. Et il y avait le scientifque de la bande qui portait un chapeau, était petit et avec une barbe. D'ailleurs, les garnements avaient un chien blanc Exclamation Exclamation Exclamation
L'astronome ! Mais, en dépit de son nom, je ne me souviens pas qu'il était vraiment scientifique.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 22:03 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

bachibouzouk wrote:
bouille-and-tag wrote:
archibald wrote:

L'astronome ! Mais, en dépit de son nom, je ne me souviens pas qu'il était vraiment scientifique.
Exact, et en lisant la bd que j'ai, j'ai vraiment pas compris non plus Exclamation Question
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 9 Mar - 22:11 (2012)    Post subject: Et les comics!!! Reply with quote

Il me semble qu'il est souvent l'oeil collé à une lunette, non ?
D'où son nom.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation