Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plans du château
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mben99
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 28 Oct - 16:27 (2012)    Post subject: Plans du château Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beau travail, félicitations.
Back to top
Revaxi
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Pays: France
Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:18 (2012)    Post subject: Plans du château Reply with quote

Extraordinaire! Très très belle réalisation. Bravo

Back to top
Visit poster’s website
arnaudnono
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 26 Nov - 14:40 (2012)    Post subject: Plans du château Reply with quote

Vraiment superbe  Bravo
Back to top
Coulou
Guest

PostPosted: Tue 29 Jan - 14:03 (2013)    Post subject: Plans du château Reply with quote

Joli travail  Bravo

Je vais aussi m'attaquer à la modélisation 3D, non pas avec Sketchup avec lequel tu as travaillé me semble t-il, mais avec Archicad.
Merci pour toutes ces infos!  Okay
Back to top
Footstomper
Guest

PostPosted: Sat 16 Feb - 22:38 (2013)    Post subject: Plans du château Reply with quote

Bonjour à tous, je suis épaté par le travail vous faites.

Je suis enseignant et je souhaiterai faire réaliser la maquette du chateau de moulinsard à mes élèves. Sauriez vous ou je pourrais trouver les plans du cahteau?

Par avance merci
Back to top
couprybe
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: cadre de banque
Région: Aquitaine
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:07 (2015)    Post subject: plan de moulinsart Reply with quote

Bonjour Bravo vos plan.
J essaye de faire la château en argile aux dimensions des mini pixis.
j ai bien regardé votre plan mais n'arrive pas à avoir les données métrés sur le plan. trop flou quand j’agrandis.
Pourriez vous svp me faire passer votre plan par mail. je vous tiendrais au courant de l’évolution de ma maquette.
Merci par avance.
mon mail: couprybe@free.fr
Cordialement
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 15:40 (2015)    Post subject: Re: plan de moulinsart Reply with quote

couprybe wrote:
Bonjour Bravo vos plan.J essaye de faire la château en argile aux dimensions des mini pixis.
j ai bien regardé votre plan mais n'arrive pas à avoir les données métrés sur le plan. trop flou quand j’agrandis.
Pourriez vous svp me faire passer votre plan par mail. je vous tiendrais au courant de l’évolution de ma maquette.
Merci par avance.
mon mail: couprybe@free.fr
Cordialement

Les messages concernant ces plans du chateau ont plus de trois ans.
La personne qui les a posté n'est visiblement plus venue sur le forum depuis le printemps 2012.
Essayez de la contacter par MP, mais malheureusement je crains que vous n'ayez aucune réponse.
Back to top
couprybe

Emploi: cadre de banque
Région: Aquitaine
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:02 (2015)    Post subject: Plan chateau de moulinsart Reply with quote

Connetriez vous qqn qui pourrait m aider pour le plan du chateau avec les bonnes mesures?
Cordialement 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation