Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quizz géant du forum de tintin

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomasdu45
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 13:06 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les règles du jeu sur tintin:

Une personne marque une questions. Des gens doivent répondre à la question et la personne qui trouve devra poser une autre question et ainsi de suite!!

Vous avez peut être vu des quiz sur le forum du même genre mais plus personne n'y va donc je me permets d'en faire un nouveau. Embarassed

Last edited by Thomasdu45 on Tue 1 May - 13:44 (2012); edited 1 time in total
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 1 May - 13:09 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Titre alléchant, mais où est la première question ? Wink

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 13:10 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

J'ai bien lu les règles, je pose donc ma question :
Quelle est la marque de tes piles ?
(à moins que tu ne fonctionne au pétrole)

A vous de répondre et on enchaîne !

PostPosted: Tue 1 May - 13:44 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Des questions sur tintin je parle!
Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 15:48 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Vas-y, l'idée est bonne, pose la première question ! Okay
Back to top
Thomasdu45
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 17:42 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Dans Vol 714 pour Sydney quelle est  la ville ou Tournesol croit être au  début de cet album?
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 17:43 (2012)    Post subject: Re: Le gigantesque et superbe quizz du forum de tintin!!! Reply with quote

villethomaslaura wrote:
Voici les règles du jeu sur tintin:

Une personne marque une questions. Des gens doivent répondre à la question et la personne qui trouve devra poser une autre question et ainsi de suite!!

Vous avez peut être vu des quiz sur le forum du même genre mais plus personne n'y va donc je me permets d'en faire un nouveau. Embarassed

Si plus personne n'y va , c'est qu'il y a surement une raison : Désintérêt ! Si tu veux relancer des sujets, tu n'as qu'à poster dans le sujet concerné déjà existant ! Wink Tu n''es pas obligé de créer un sujet à tout bout de champs !
Je rappelle qu'on est à trois sujets que tu as créé sur ce forum sur le même thème :http://tintinophile.xooit.fr/t2476-Grand-quizz.htm?q=quiz , http://tintinophile.xooit.fr/t2409-quizz-tintin.htm?q=quiz et celui ci Rolling Eyes

Last edited by archibald on Tue 1 May - 17:57 (2012); edited 3 times in total
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 1 May - 17:44 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Facile...
... Suffit d'aller vérifier dans l'album Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Thomasdu45
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 18:24 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
joris310
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Electronicien automobile
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 12 May - 11:31 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

du coup Archibald a gagné le droit de poser une question non ?? Mr. Green
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 15:02 (2012)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Oui! Very Happy
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:48 (2013)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Puisque personne ne se lance !

Dans une BD Tintin que signifie le Double E entrelacés ?
Je veux le nom de la BD, 2 personnes qui portent ce signe et ce que celà signifie !
Back to top
Sapajou

Emploi: Sigillographe
Pays: Belgique
Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:37 (2013)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

C'est dans l'alph'art,non? C'est le E de Endaddine (Akass), le mage. Je crois que la Castafiore et Martine Vandezande portent un pendentif représentant ces 2 E entrelacés.
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:47 (2013)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Sapajou wrote:
C'est dans l'alph'art,non? OUI C'est le E de Endaddine (Akass), le mage. OUI Je crois que la Castafiore et Martine Vandezande portent un pendentif représentant ces 2 E entrelacés. OUI, C'EST à TOI !

Back to top
Sapajou

Emploi: Sigillographe
Pays: Belgique
Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:13 (2013)    Post subject: Quizz géant du forum de tintin Reply with quote

Ainsi qu'Archibald l'a signalé un peu plus haut, ce sujet fait double emploi avec un autre, nommé "Quizz Tintin". Je propose donc de poursuivre ce jeu là-bas:
http://tintinophile.xooit.fr/t2409-quizz-tintin.htm?start=75#p86029
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation