Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Quel album aimeriez-vous lire, juste avec le titre ? (Change your votes)
Tintin en Suisse
1%
 1%  [ 1 ]
Tintin à Paris
8%
 8%  [ 5 ]
Tintin à Rome
17%
 17%  [ 10 ]
Tintin à Rio
8%
 8%  [ 5 ]
Tintin en Corse
3%
 3%  [ 2 ]
Tintin en Ecosse
0%
 0%  [ 0 ]
Tintin au Japon
19%
 19%  [ 11 ]
Tintin au Cinéma (non, c'est pas un pays, ce coup-ci)
5%
 5%  [ 3 ]
Le tour du monde de Tintin
3%
 3%  [ 2 ]
Tintin et la mer de corail
17%
 17%  [ 10 ]
Autre(s)...
12%
 12%  [ 7 ]
Total Votes : 56

Author Message
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 12:20 (2012)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutempoil wrote:
comment ça,t'as pas censuré???? fou rire

ce n'est pas moi qui censure.

Et puis, j'aime trop le chaï Mr. Green

Back to top
haddock76
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr - 14:33 (2013)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Un Tintin en Australie m'aurait bien plu  Smile
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 1 May - 13:00 (2013)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Un grand oui pour Tintin et la mer de corail !
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Wed 1 May - 14:20 (2013)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

tintin et moi wrote:
Un grand oui pour Tintin et la mer de corail !

Qui nous rappelle que nous attendons toujours que ce cher Harry Edwood finisse sa "Voix du Lagon" ... Wink

Back to top
stentor
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 19:40 (2013)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Pareil, Tintin et la mer de Corail ça me plaît. J'accroche pas trop avec les noms de pays ou de villes comme la Suisse ou Paris.
Mais Tintin en Patagonie, Tintin en Laponie pourquoi pas !
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 09:24 (2013)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Je vote autre à cause d'un vieux rève:
je trouvais un inédit dans ma propre bibliothèque:
Tintin sur Mars !!!
Authentique Shocked
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 13:20 (2013)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Haddock wrote:
Je vote autre à cause d'un vieux rève:
je trouvais un inédit dans ma propre bibliothèque:
Tintin sur Mars !!!
Authentique Shocked

The dream is reality ... Mr. Green

Back to top
B@dGuYoM
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug - 16:37 (2014)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Je vote autre aussi,le Japon pas mal mais à l'époque ça se serait trop approché du lotus bleu,et l'écosse de l'ile noire.Tintin chez les inuits pourquoi pas,tintin serait chargé d'arrêter des chantiers de brigands rognant la banquise et chassant l'orque...
Back to top
ramon bada

Emploi: lanceur de couteau
Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:21 (2014)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Tintin à Rio. Il est bien celui là et puis il a déjà été adapté au cinéma avec Belmondo.: "l'homme de Rio" du Tintin pur sucre sauf qu'il a une fiancée et pas de petit chien. Wink
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:30 (2014)    Post subject: Quels seraient les noms des albums que Hergé auraient pu inventer avant sa mort ? Reply with quote

Tintin au japon ou du moins une histoire japonaise avec des Yakusa et un tremblement de terre . 

Sinon le bresil avec les indiens contre la deforestation sauvages des grands proprietaires terriens

Russie et moyen orient (traffic d'arme de l'ex URSS)

Une aventure en mer du type protection des baleines contre les pseudo navires de recherche  (avec le retour du sirius, de chester et du sous marin requin)
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation