Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Autres éditions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul - 14:32 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieur Li wrote:
Tu veux dire que les cases sont resserrées, ou qu'elles ont été carrément redécoupé, pour qu'il y ait moins de pages au final (comme ce qui a été fait pour tous les premiers albums en noir et blanc, une fois qu'ils sont passés en couleur)

Les deux.
Les cases ont été diminuées pour pouvoir faire tenir plus de cases par page;
et elles ont aussi été redécoupées car certaines cases ont été supprimer pour que l'Album fasse 62 Pages.

Following members like this message:
monsieur Li (01/07/12)
Back to top
beaumatin
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: travail social
Région: Aquitaine
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 1 Jul - 14:45 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

sur le site de nos homologues espagnols, j'ai trouvé cette mise en couleur artisanale, réalisée par un fan. J'espère qu'il ne rouspétera pas, mais de toute façon, pour les droits d'auteur..: ©Hergé/Moulinsart 2012 !!

Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 1 Jul - 14:48 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

Surprised Euh ... Le manteau bleu, je trouve pas ça hyper beau. Mais bravo à ce fan pour son courage, s'il a fait tout l'album comme ça.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul - 16:44 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

beaumatin wrote:
génial! Dommage que la première page soit sauvagement mutilée! Neutral
Embarassed Cela ne vient pas d'eux mais de moi . Problème de Scan et de pliure d'album ! Confused
Mais bon comme tu avais déjà postée la première page ....

Emploi: travail social
Région: Aquitaine
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 1 Jul - 17:01 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

Ah d'accord, je pensais qu'il s'agissait d'une autre colorisation, mais peut être que la page que j'ai postée était simplement ternie par le temps... Question
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 12:55 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

Selon vous, quel prix maximum faut il dépenser pour avoir un exemplaire en couleur de Tintin chez les soviets.
100€ sur Ebay me parait cher ...
Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:13 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

Moi j'ai acheté un exemplaire de Tintin au pays des Soviets en couleur il y a quelques mois à 50€.
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:07 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

Sitho wrote:
Moi j'ai acheté un exemplaire de Tintin au pays des Soviets en couleur il y a quelques mois à 50€.

C'était un exemplaire cartonné ou broché? En tout pour ma part c'est le prix Max que je souhaiterai mettre pour un cartonné.
Back to top
Sitho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 23 Jul - 19:40 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

C'est un album cartonné mais pas souple.

Guest

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:34 (2012)    Post subject: Les Soviets (colorisé + couverture signée Harry Edwood) Reply with quote

Sitho wrote:
ça me semble être une bonne affaire. Moi, quand je le vois sur e-bay, il tourne aux alentours de 100 €, c'est un peu trop cher je trouve.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Autres éditions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation