Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Estimation d'un dessin de TINTIN
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 11:25 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soit c'est du simple boniment, soit il a raté le coup de sa vie ...
9750€ pour son dessin, ça fait une belle somme.

Bon, on peut dire qu'il est devenu "raisonnable". Mr. Green

Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 11:40 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:30 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

"Porter plainte" Laughing La belle idée !

"Oui monsieur le policier ! On m'a agressé verbalement parce que j'employais des méthodes de voleur !" Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Last edited by monsieur Li on Thu 29 Nov - 12:54 (2012); edited 1 time in total
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:34 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

Simonie wrote:
Soit c'est du simple boniment, soit il a raté le coup de sa vie ...
9750€ pour son dessin, ça fait une belle somme.

Bon, on peut dire qu'il est devenu "raisonnable". Mr. Green
J'opte pour la première option .
Mais je n'en suis pas sur ....
Au final cela ne me fais plus rire , mais m’attriste profondément Crying or Very sad
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:58 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

monsieur Li wrote:

"Oui monsieur le policier ! On m'a agressé verbalement parce que j'employais des méthodes de voleur !" Mr. Green

C'est sûr que c'est assez compliqué ...
Mais bon après, de là à envoyer des messages insultants, je trouve ça un peu déplacé ! Rolling Eyes

Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Nov - 13:08 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

Simonie wrote:
monsieur Li wrote:

C'est sûr que c'est assez compliqué ...
Mais bon après, de là à envoyer des messages insultants, je trouve ça un peu déplacé ! Rolling Eyes

Oui mais qu'appelle-t-il Messages Insultants ?

En général, ce genre de vendeurs, qui propose un faux en se persuadant que c'est un vrai, ne supporte pas que certains lui rappellent la vérité, et sont les premiers agressifs dans leurs réponses.
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Nov - 13:18 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

Philg62 wrote:
En général, ce genre de vendeurs, qui propose un faux en se persuadant que c'est un vrai, ne supporte pas que certains lui rappellent la vérité, et sont les premiers agressifs dans leurs réponses.

En effet. Et on a bien vu que ce n'est pas la vérité qui les intéressait... Confused

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 14:48 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

De toute façon, ça sent la fin...

Et si on en croit le texte de BDmaniac (que notre vendeur a crû intelligent de nous soumettre dans sa dernière mouture en date) ; et bien on a dû rater un ou deux épisodes (la lettre de Goddin par exemple)...  Mr. Green

Back to top
Dhey
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov - 16:15 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

Faut vraiment être +particulier+ pour publier la lettre de bdmaniac dans l'annonce ebay...
Il va y être de sa poche Rolling Eyes
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 17:51 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

fou rire fou rire fou rire

"Salut,

Juste une petite suggestion pour dépenser l'argent que tu gagneras sans aucun doute(MDR) avec ta bouse: investit dans un précis de grammaire et un dictionnaire.

En effet, 14 fautes d'orthographe sur trois lignes, c'est un record. Mais ça donne une idée de ton niveau d'intelligence. La meilleure est encore "à tous les comics" Merci, j'ai bien ri!

Quant à tes menaces, je n'en ai cure.

Je te signale que j'ai gardé une copie de l'annonce où tu montres la lettre de Godin qui dit bien que ce n'est pas de la main de Hergé (d?ailleurs, il faut vraiment être con pour mettre une lettre pareille quand on met ce genre de truc en vente) et je copie cette annonce-ci ou tu dis qu'il n'y a pas de certificat, ce qui constitue bien une arnaque et ou en plus, tu annonces une soi-disant enchère hors ebay (interdit par le règlement ebay d'ailleurs) par un collectionneur (soit débile ou fantôme, je ne vois pas d?autre pigeon aussi gros).

Pour ton info, chacun est libre de vendre sur ebay mais pas de tenter d'escroquer les gens. Et méfie-toi des héritiers d?Hergé, s'ils tombent sur ta petite annonce, c'est toi qui pourrait te retrouver avec un procès d'autant plus vite que tu as contacté Godin et a reçu son avis. Ils ne rigolent pas avec les gens qui essayent de se faire du fric sur Hergé.

PS:
1-Ma femme te remet le bonjour, elle a bien ri aussi avec ton orthographe!
2-Pour ce qui est d'emmerder les vendeurs sur ebay, bin faudrait déjà que tu sois vendeur. Et vu la merde que tu tentes de vendre, je doute que tu le deviennes vite.
3-Méfie toi aussi, un petit malin pourrait cliquer sur achat immédiat et ne jamais donner suite. Le problème c?est qu?ebay te facture les frais. Alors, avec 4% de frais, même si tu arrives à te faire rembourser par ebay, ce qui prend quelques mois, je doute que tu trouves drôle de te faire ponctionner de 80.000 euros pour les frais et ton banquier encore moins.

Et je suis gentil, je ne le fais pas. Je crois que tu es plus bête que méchant"

fou rire fou rire fou rire

Toutempoil, il serait capable de nous cliquer sur achat immédiat ! Mr. Green

Juste pour le fun :

Assistant du professeur Tournesol

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:10 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

La farce est donc finie?

En tout cas j'ai bien ri. Même si j'arrive pas encore à savoir s'il était vraiment persuadé d'être dans le vrai ou non.
Vieil ami du capitaine

Emploi: enfoiré de retraité !!!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:21 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

bonne nouvelle,il m'a répondu:

ma question était:  le ridicule ne tue plus ???

Cher(ère) toutempoil,

ha oui heureusement que le ridicule tue pas !! sinon tes parents aurait du te noyer a la naiscance !!

;-)

je les plaint.

- christophecouplejtcb

à noter que pour les fautes,il ne s'améliore pas.....
fou rire
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:30 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

bonne nouvelle,le prix est passé à 5 euros !!!je crois que je vais le prendre en souvenir...mais je vais discuter l'envoi,20 euros,ça fait cher..... Mr. Green

BDmaniac ne l'a pas loupé le bougre !!!!! Bravo
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:48 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

autre réponse où je lui suggérai d'acheter un dico:

Cher(ère) toutempoil,

achete toi même un dico et foure le toi dans ton c.. gros c...

- christophecouplejtcb

ça a du l'énerver.....

fou rire Bravo
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov - 20:16 (2012)    Post subject: Estimation d'un dessin de TINTIN Reply with quote

toutempoil wrote:
autre réponse où je lui suggérai d'acheter un dico:

Cher(ère) toutempoil,achete toi même un dico et foure le toi dans ton c.. gros c...

- christophecouplejtcb
ça a du l'énerver.....

fou rire Bravo

Ze grande classe, tout en finesse...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation