Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devignettes (Devinettes avec vignette)
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9202, 203, 204  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milou34
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:43 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok vu et pris note Laughing
Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:45 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

milou34 wrote:
ne serait ce pas la fin du tresor de rackam lec rouge ,les dupont en vacances vont devoir pomper

Record battu : 3 minutes ! Bravo
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:46 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

et voile devinez dans que album 
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:47 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

heu c'est celle ci la bonne
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:48 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

record a battre 3 minutes fou rire
Back to top
bachibouzouk

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:50 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

C'est dommage que Milou ne raconte pas ce qu'il a vu : toute la famille Lampion est réunie pour l'écouter...

Non, je n'ai pas donné la réponse ! Mr. Green  C'est juste un indice pour les autres ! Mr. Green

Edit: record battu !
Back to top
Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:05 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

bachibouzouk wrote:
C'est dommage que Milou ne raconte pas ce qu'il a vu : toute la famille Lampion est réunie pour l'écouter !

Surtout qu'il est le seul à se souvenir d'avoir vu les extraterrestres ! Mr. Green
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:11 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

vous donnez votre langue au chien fou rire
Back to top
Sonia

Pays: Canada
Région: Québec
Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 00:52 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

À la fin de Vol 714 pour Sydney, après que Tintin et ses amis ont été hypnotisés par l'homme (je ne sais plus son nom), ils sont repêchés dans un canot de sauvetage puis répondent aux médias qu'ils ne se souviennent de rien de se qui s'est passé et ne pouvant expliquer comment ils se sont retrouvés naufragés.  On voit cette image avec Milou disant cela, car lui s'en souvient. Smile 

Ça soulève une question que je ne m'étais jamais posée... un animal peut-il être hypnotisé...?   Mr. Green  Je vais demander à ma psy... fou rire
Back to top
BobbyWayne
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 03:44 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Tu as oublié Mik Ezdanitoff, Sonia??? Mais comment est-ce possible??? Tu vas être bannie! Very Happy
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 11:22 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

mais apparement Sonia a gagné Bravo il fallait situer la vignette,au canada de mettre une devignette,chut ils dorment vu le decalage Wink
Following members like this message:
Sonia (14/11/12)
Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 18:57 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

BobbyWayne wrote:
Tu as oublié Mik Ezdanitoff, Sonia??? Mais comment est-ce possible??? Tu vas être bannie! Very Happy
Ah c'était ça son nom? Laughing  Je me souviens très bien du personnage, mais les noms parfois, c'est une autre histoire Mr. Green   Je connais bien les personnages principaux, mais pour tous les personnages secondaires, tout aussi important que soient les rôles qu'ils ont eus, j'ai toujours eu de la misère à retenir les noms. fou rire
Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:04 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

milou34 wrote:
mais apparement Sonia a gagné Bravo il fallait situer la vignette,au canada de mettre une devignette,chut ils dorment vu le decalage Wink

Merci Milou! Okay  Effectivement, je ne sais pas à quelle heure apparaitra mon message pour vous, mais présentement ici, je suis à mon heure de dîner Mr. Green  

(c)Moulinsart2012

Last edited by Sonia on Wed 14 Nov - 19:11 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Pagerolau

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:07 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Celle ci, pas une seconde d'hésitation !

C'est dans un de mes albums préférés : L'Affaire Tournesol.

Vignette extraite de la mémorable traversée du marché par la Lancia de l'italien qui emmène Tintin et le capitaine à la poursuite de la Chrysler... 

[Edit : trois minutes chrono !  Mr. Green  ]

Following members like this message:
Sonia (14/11/12)
Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:16 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Pagerolau wrote:
Celle ci, pas une seconde d'hésitation !

C'est dans un de mes albums préférés : L'Affaire Tournesol.

Vignette extraite de la mémorable traversée du marché par la Lancia de l'italien qui emmène Tintin et le capitaine à la poursuite de la Chrysler... 

[Edit : trois minutes chrono !  Mr. Green  ]

Wow, de toute beauté, bravo Pageraulo! Selon moi, tu as même battu le record de la réponse la plus rapide, si les heures ici indiquaient les secondes, ça ne m'étonnerait pas que tu ai surpassé le record précédant! Ta rapidité à répondre est comparable à celle de ce conducteur! fou rire

J'aime beaucoup cette superbe image complète de l'affaire Tournesol moi aussi, une des plus belles de tous les albums! Smile

À toi Pagelauro! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9202, 203, 204  >
Page 8 of 204

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation