Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devignettes (Devinettes avec vignette)
Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93202, 203, 204  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignisman
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 09:58 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui Bravo
Mais vous pouvez posé des questions si vous avez du mal a trouvé vous savez ?
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Sun 12 May - 12:52 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

mben99 c'est a toi ...
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Mon 13 May - 17:36 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Nous sommes le 13 si d'ici le 20 mben99 n'a pas pris la main je te propose Ignisman de nous en reposer une autre ! OK ?
Following members like this message:
Sonia (17/05/13)
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Mon 13 May - 17:40 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Bah moi du moment que je joue ça me convient  Razz
Sonia (17/05/13)
Back to top
Sonia
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: Canada
Région: Québec
Féminin

PostPosted: Fri 17 May - 12:13 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Je suis d'accord avec vous Ottokar et Ignisman et je dirais même plus... Dupondt Wink je propose qu'un mp soit envoye a mben99 pour lui rappeller ou de ne plus attendre et que si l'un de vous deux ou quelqu'un d'autre a une devignette prete, qu'il la pose pour que le jeu puisse se poursuivre.
Back to top
Sonia

Pays: Canada
Région: Québec
Féminin

PostPosted: Fri 17 May - 12:41 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

voilà c'est fait. Je viens d'envoyer un petit mp a mben99 pour lui rappeller. Smile
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 15:56 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

OK merci Sonia !
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 17:28 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Et moi j'ai une vignette de prête Okay
Back to top
mben99
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Fri 17 May - 19:47 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

oups dessolé je viens de voir le message de Sonia,
je passe mon tour a Ignisman
désolé de vous avoir retardé
Sonia (21/05/13)
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 19:56 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Merci de m'avoir passé la main et d'avoir répondu a Sonia Okay
Voici ma devignette:

Sonia (21/05/13)
Back to top
Inaya
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 22:02 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Bien le bonsoir,

Après quelques jours au soleil je suis de retour, j'attendais une nouvelle devignette pour me montrer  Cool

Il s'agit de la page 58 des Bijoux de la Castafiore quand Tintin se rend chez l'élagueur de Moulinsart pour lui emprunter son matériel

Wink

Dès que c'est confirmé je vous envoie la mienne
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 22:34 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Oui Bravo
En effet c'est cela, à toi la main donc Okay
Back to top
Inaya
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 23:00 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Merci,

Devignettistes de tous horizons, pourriez-vous me dire où l'on peut trouver ce sens interdit?

Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Mon 20 May - 12:40 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Je crois qu'ont a besoin d'un indice  Mr. Green
Back to top
Pagerolau

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Mon 20 May - 14:20 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Inaya wrote:
Merci,

Devignettistes de tous horizons, pourriez-vous me dire où l'on peut trouver ce sens interdit?

C'est tiré du décor du rêve que fait le capitaine Haddock exténué, en marchant ; dans la longue marche d'approche des montagnes du Népal de Tintin au Tibet.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93202, 203, 204  >
Page 92 of 204

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation