Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devignettes (Devinettes avec vignette)
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14202, 203, 204  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sonia
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: Canada
Région: Québec
Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov - 02:26 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravos autant aux devignetteurs qu'à ceux qui ont devigné! Very Happy  Et merci à Bobby de m'offrir ta place, c'est gentil à toi, mais je n'en ai pas de devignette disponible présentement, et je peux moins venir sur internet la fin de semaine.  Je préfère ne pas faire attendre ceux qui sont prêts à continuer, et je propose que Bobby ou la première personne prête à lancer une autre devignette puisse le faire, et que le jeu se poursuivre. Smile
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 02:34 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Chere amie c'est vraiment presentement
que je propose du facile !!!
mais c'est mieux que rien n'est t'il pas ???

Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov - 03:01 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Je lis l'ensemble de vos derniers messages depuis hier, et je ne me rappellais plus qu'Allan appelait une grenade un ananas, belle trouvaille Perle! Mr. Green  À la limite, c'est vrai que les espèces de carrés peuvent ressembler aux rayures d'ananas. Smile En parlant de l'apparence de quelque chose, c'est spécial quand même la perception qu'on peut avoir en voyant quelque chose... Wink   Quand Pageraulo a mis l'image de l'affiche de la grenade avec Tintin qui fouille, la première perception que j'ai eue de cette affiche était... une emprunte de semelle de botte dans le sol, je n'ai même pas pensé à une grenade! Laughing  Heureusement que tu l'avais écrit Pagerolau! fou rire

Haddock wrote:
Chere amie c'est vraiment presentementque je propose du facile !!!mais c'est mieux que rien n'est t'il pas ???

Haddock, Mais c'est bien plus que mieux que rien, bel extrait! Okay hum... voyons voyons, à quoi peut bien ressembler ta devignette... Wink Hum, après l'affiche de semelle de Pagerolau, cette devignette d'Haddock... hum... Le séchoir à cheveux de la Castafiore avec son coiffeur qui lui offre la broche en or jaune qu'il porte? Mr. Green
Following members like this message:
Perle (18/11/12)

Last edited by Sonia on Sun 18 Nov - 03:46 (2012); edited 1 time in total
Back to top
BobbyWayne
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov - 10:15 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Perle wrote:
oui mais y en a parmi nous qui sont français et postent tardivement Very Happy

et puis au Royaume uni il y a 1 heure de décalage aproximativement, 3h 30 la bas signifie qu'il est 4 h 30 en France mais ça fait quand mème 3 h 30 du matin pour eux.

désolé pour le Tintin Milou
Je dois l'avouer, je suis un mauvais vendeur, la concurrence me décrie, mes articles sont de mauvaise qualité. A cette heure, je vends pire.
Back to top
BobbyWayne
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov - 10:19 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Sonia wrote:
Je lis l'ensemble de vos derniers messages depuis hier, et je ne me rappellais plus qu'Allan appelait une grenade un ananas, belle trouvaille Perle! Mr. Green  À la limite, c'est vrai que les espèces de carrés peuvent ressembler aux rayures d'ananas. Smile En parlant de l'apparence de quelque chose, c'est spécial quand même la perception qu'on peut avoir en voyant quelque chose... Wink   Quand Pageraulo a mis l'image de l'affiche de la grenade avec Tintin qui fouille, la première perception que j'ai eue de cette affiche était... une emprunte de semelle de botte dans le sol, je n'ai même pas pensé à une grenade! Laughing  Heureusement que tu l'avais écrit Pagerolau! fou rire

Haddock wrote:

Chere amie c'est vraiment presentementque je propose du facile !!!mais c'est mieux que rien n'est t'il pas ???

Haddock, Mais c'est bien plus que mieux que rien, bel extrait! Okay hum... voyons voyons, à quoi peut bien ressembler ta devignette... Wink Hum, après l'affiche de semelle de Pagerolau, cette devignette d'Haddock... hum... Le séchoir à cheveux de la Castafiore avec son coiffeur qui lui offre la broche en or jaune qu'il porte? Mr. Green
Je dirai plutôt L'oreille cassée, avec les plans que Basil Bazaroff montre à Alcazar : http://doscenturiasymasalla.files.wordpress.com/2011/04/bazaroff-haciendo-n…
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 13:30 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Et c'est encore gagné Okay
A bobbyWaine de proposer donc...
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov - 19:56 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Je cède ma place à Haddock.
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:10 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Ah bon !!!!
Merci
alors en voici une,
je sais pas si c'est dur ou facile....

Guest

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:14 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

le musée du dèbut de l'oreille cassée
Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:29 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

On dirait que j'ai raté ma tentative de farce avec le séchoir à cheveux de la Castafiore, je savais bien que ce n'était pas ça, j'ai fait une Séraphin Lampion de moi semble-t-il... fou rire

Milou semble avoir la bonne réponse à la devignette d'Haddock selon moi... Smile
Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:24 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Oups, il vient de me venir une autre idée...

Ces articles sont dans le magasin où Haddock et Tintin sont allé acheter le scaphandrier pour partir à la recherche du "Trésor de Rackham le Rouge"! Smile

(c)Moulinsart2012 

Last edited by Sonia on Sun 18 Nov - 23:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:39 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Exactement !!! Okay
A toi Sonia...
Back to top
Sonia

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:55 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Merci Haddock! Okay

Comme on a déjà dit, pour les rares fois où il y a des femmes dans les albums, on va les montrer! fou rire

Où donc a-t-on vu celle-ci dans un album? Wink

(c)Monlinsart2012  
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 00:58 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

UN ALBUM ECRIT AVANT 1956 D'APRES MOI
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 00:59 (2012)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Bonsoir à demain la nuit porte conseil fou rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14202, 203, 204  >
Page 13 of 204

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation