Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devignettes (Devinettes avec vignette)
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 49200, 201, 202  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Thu 31 Jan - 23:01 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonia a été taquine, quand même sur ce coup là, son détail est minuscule !  Mr. Green

Et mille pardons pour la modif du texte original :

Following members like this message:
Sonia (31/01/13)
Back to top
Sonia

Pays: Canada
Région: Québec
Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 23:19 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

milou34 wrote:
Je veux dire Beller à completer l'alpha k,mais selon nos regles la devignettes doit se trouver dans un album traditionel classique,j'ai un peu chercher les postes à esssence ,pas trouvé

Cette devignette du pompiste est tout à fait présente dans un album traditionnel classique. Désolée si cela a créé de la confusion quand j'ai dit qu'il fallait chercher ce pompiste "ailleurs". Je voulais simplement dire qu'il était bien caché, qu'il était ailleurs qu'à la suggestion qui avait été proposée. Assez régulièrement aussi, surtout en voyage quand on ne connait pas très bien les lieux, on ''cherche'' des postes d'essence, je faisais un peu une comparaison avec cela pour décrire nos recherches de ce pompiste dans les albums. Smile

Pagerolau wrote:
Sonia a été taquine, quand même sur ce coup là, son détail est minuscule !  Mr. Green

Et mille pardons pour la modif du texte original :

J'adore ta version Pagerolau! fou rire   Bravo   Bien composé et bien trouvé!      Effectivement, notre pompiste était bien caché à la page 13 de Coke en Stock, tes textes se prêtent vraiment bien aux images!  Laughing  

(c)Moulinsart2013

Merci à Daniel Bellier

À toi Pagerolau! Okay
Back to top
Ptifrans
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 06:05 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

bien joué elle n'était pas facile même si mais recherches s'étaient concentré sur cet album je ne trouvais pas... C'est vrai qu'il est loin notre ami le pompiste!!!
Sonia (02/02/13)
Back to top
Sapajou
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Sigillographe
Pays: Belgique
Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 09:56 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Bravo  Félicitations, Pagerolau! Je n'étais pas connectée hier soir et j'ai de nouveau tout loupé, mais c'est sûr que je n'aurais pas trouvé!

Bravo aussi pour la modif des dialogues: j'adore ce genre de détournement!
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 13:47 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

A Pagerolau de devignetter un nouveau verbe
Back to top
Pagerolau

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 14:53 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Allez, en voilà une qui ne devrait poser aucun problème !  Very Happy  

Sonia (02/02/13)
Back to top
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Feb - 14:56 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

L'araignée que Rastapopoulos cherche à écraser sans succès dans vol 714 pour Sydney?
Back to top
Pagerolau

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:06 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Quand je disais que ça ne poserait aucun problème !  Mr. Green

Bravo Nitnek ! 
A toi la main !
Back to top
Pagerolau

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:08 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Tiens, je donne même la preuve à ta place, avant de partir !  Very Happy

Back to top
Nitnek

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:10 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

C'est la première fois que je participe. J'ai l'impression que mon image est facile mais c'est peut être parce que j'ai la réponse sous les yeux.

Sonia (02/02/13)
Back to top
Sapajou

Emploi: Sigillographe
Pays: Belgique
Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:18 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 1 Feb - 17:02 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Il pourrait y avoir deux possibilités

Commençons par celle-ci

Pin-Pon ! Pin-Pon !

Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
milou34
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 18:31 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Je vois Sepajou m'a mit sur la vois,bon y a pas le feu sauf dans l'ile noire page20 ou22,je vous envoie la vignette Laughing
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 18:42 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:04 (2013)    Post subject: Devignettes (Devinettes avec vignette) Reply with quote

Dans quel album

Heu quand je vais sur bellier.com je n'ai aucune image c'est quoi le probleme Okay
Sonia (02/02/13)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 49200, 201, 202  >
Page 48 of 202

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation