Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu : qui est-ce ?
Goto page: <  1, 2, 3 … , 266, 267, 268  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 13 Jun - 20:32 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce un personnage plutôt ami, neutre ou ennemi de Tintin ?
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 13 Jun - 21:42 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Ottokar IV wrote:

Est-ce un personnage plutôt ami, neutre ou ennemi de Tintin ?
Neutre
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 28 Jun - 07:41 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

As t-il une importance dans l'histoire ?
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 20:50 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Ottokar IV wrote:
As t-il une importance dans l'histoire ?
Non,pas d'effet sur l'histoire
Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 28 Jul - 18:03 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Porte t-il des lunettes ?
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:17 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Connaît-on son nom de famille ?
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 08:56 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Vit-il en Syldavie ?
Back to top
Szut'
Guest

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:00 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Connaît-on sa profession?
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:10 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

A-t-il causer des ennuis à Tintin et ses amis ( sans le faire exprès ) Question
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:59 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Est-ce un homme ou une femme ? 

LGPR Hergé wrote:

Je ne penses pas car il n'a pas d'importance dans l'histoire !
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:11 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Est-il adulte Question
Ottokar IV wrote:
LGPR Hergé wrote:

Je ne penses pas car il n'a pas d'importance dans l'histoire !

Oui c'est vrai j'aurais du y penser .
Back to top
Szut'
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 17:09 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Comme milou34 semble inactif  Rolling Eyes , et que certains semblent impatients de jouer, je veux bien relancer le jeu.

Voilà, j'ai mon personnage, à vous de deviner lequel... 
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 18:41 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Est-ce un personnage ayant un rôle dans l'histoire (même infime) ou est-ce simplement un passant (dans quel cas on est pas sorti de l'aubrege  Mr. Green ) ?
Back to top
Szut'
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 18:46 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Non ce n'est pas un simple passant, il a un petit rôle dans l'histoire.
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 19:25 (2013)    Post subject: Jeu : qui est-ce ? Reply with quote

Vit-il ou est-il originaire d'un pays imaginaire ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 266, 267, 268  >
Page 267 of 268

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation