Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boites jeff de bruges, nouvelles

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kkwet
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:18 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis passé hier devant un magasin jeff de bruges et j'ai vu de nouvelles boites sur tintin, avis aux amateurs, le prix est de 24,90 euros pour 32 tablettes chocolat (carrés) à manger avec le café, perso, je trouve que c'est un peu cher 
Back to top
Kitou
Domestique du château
Domestique du château

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 06:48 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

Merci pour l'info ! Ce serai possible de nous mettre une photo ? Histoire d'avoir une idée de la chose Razz
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 22 Feb - 08:25 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

Normalement il s'agit des même boite distribuées par nehaus en belgique

Voir ici

http://tintinophile.xooit.fr/t3255-Boites-de-Chocolat.htm
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:25 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

Philg62 wrote:
Normalement il s'agit des même boite distribuées par nehaus en belgique
Voir ici

http://tintinophile.xooit.fr/t3255-Boites-de-Chocolat.htm

Oui, c'est les mêmes. J'en ai acheté une boite mercredi.
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 22 Feb - 21:33 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

Avant hier j'ai acheté les 3! Elle sont magnifiques et plus belles que celles de l'année dernière. Il faut vite que je finisse le chocolat avant d'acheter les boites Delacre  Mr. Green

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Feb - 22:13 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

Tu jettes les boites ?
Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:07 (2013)    Post subject: boites jeff de bruges, nouvelles Reply with quote

Totoche wrote:
Tu jettes les boites ?
Mr. Green

Ce serait un crime  Didi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation