Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Castafiore capturée ?

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Tintin et l'Alph-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perle
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Egyptologue
Pays: France
Région: Bretagne
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:48 (2013)    Post subject: La Castafiore capturée ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la Castafiore allait se faire capturer.Peut être également Angelina et les autres qui accompagnaient la Castafiore.C'est écrit dans les archives d'Hergé : 2 hommes particulièrement imposants conduisent Haddock dans sa chambre.Ce sont les domestiques de la Castafiore.Le fait qui est écrit : "particulièrement imposants" et le crayonné ou l'on voit un des hommes avec un air méchant(c'est le crayonné on voit pas bien), ça me donne une intuition qu'ils sont du coté des méchants et que si ça s'trouve elle allait se faire capturé.

ps : désolé d'avoir ouvert un topic pour ça mais je voyais pas ou placer mon idée.
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:52 (2013)    Post subject: La Castafiore capturée ? Reply with quote

Non personnellement je ne pense pas qu'elle allait se faire capturer !
Déjà, quel serait l’intérêt de Rastapopoulos de l'invitée chez lui ne sachant pas que Tintin s'y rendrait !
Back to top
Perle

Emploi: Egyptologue
Pays: France
Région: Bretagne
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Apr - 17:26 (2013)    Post subject: La Castafiore capturée ? Reply with quote

En tout cas pour moi les serviteurs ont l'air louche Confused
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Tintin et l'Alph-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation