Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poster 33x32
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aldabar
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 15:44 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

voici ma petite collection de tintin

Last edited by aldabar on Tue 25 Jun - 11:52 (2013); edited 3 times in total
Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 15:53 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

voici la photo

Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:03 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

Hello! Si tu souhaites des réponses positives tu dois d'abord te présenter dans la cession présentation!

A+!

ps: J'adore tes cadres

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:07 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

Copyright Hergé.

il s'agit de produits distribués entre la periode de décés d'Hergé et la creation de Moulinsart.
Mais très difficile de savoir qui les distribuaient car les licences etaient distribuées de maniere assez anarchique a l'epoque.

On trouve divers objet distribués sous "Copiright Hergé" ou "Hergé Licencing".

Mais tes dessins sont magnifiques.
Following members like this message:
(18/06/13)
Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:09 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

les dessins corresponde à quel album ?

tintin en amérique
lotus bleu
tintin au congo
l'oreille cassée
l'ile noir

je me trompe ???
Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:11 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

je vais me faire une petite présentation... mais j'ai pâs grd chose à dire... ^^
Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:15 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

aldabar wrote:
je vais me faire une petite présentation... mais j'ai pâs grd chose à dire... ^^
Attends tu as tout un mur chez toi dédié à Tintin et tu n'as "pas grand chose à dire"!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
aldabar
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:22 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

juste à coté y a un poster de 60 x 120 d'anita bomba... ^^

Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun - 19:35 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Thu 20 Jun - 19:14 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Thu 20 Jun - 19:15 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

quel qu'un aurai déjà vu ces posters?  

Last edited by aldabar on Tue 25 Jun - 11:53 (2013); edited 1 time in total
Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Sat 22 Jun - 14:03 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

4 panneaux publicitaire tintin de +- 40 cm de haut...

Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun - 10:37 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

plaque publicitaire en agglo 22x37 avec un dessin tintin & milou au contour en feutrine

Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun - 10:39 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

petits mobiles publicitaire mais manque tintin...

Back to top
aldabar
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun - 10:40 (2013)    Post subject: poster 33x32 Reply with quote

encore un mystère....  un triptyque ? avec les couvertures intérieur....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation