Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu : Histoires courtes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:42 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 frères s'amusent à se pincers les coui****, l'entre-jambes quoi Wink
Ils se nomment Chris et Paul Tahl.
Chris lâche un grand cris de douleur !
Qui a eu le plus mal ?

Les deux boules de Chris Thal !

(ouais, 7 boules, c'est pas humain Mr. Green )

Je recycle un peu ceux que vous avez dit Okay
Satellite d'Adonis

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 12:36 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Pas vu si elle a été proposé.

C'est un peintre un peu tête en l'air, il a oublié d'emmener des protection pour ses toiles. il est obligé de les mettre parterre. 

Conséquence: Les toiles mises terreuses. 

(un peu tiré par les cheveux)  Embarassed
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 9 Jun - 12:42 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

2 zouaves volent la Ford T de Tintin et roulent avec.

Moralité.

Les Zouaves en Voitures de Tintin.
Back to top
arnaudnono
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire

PostPosted: Thu 9 Jun - 12:50 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

C'est une fée et un lutin qui partent loin de chez eux. Mais la fée s'ennuit et souhaite retourner chez elle. Le lutin, lui, n'en a pas envie et veut rester.

Moralité: la fée retourne seul.
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 9 Jun - 14:22 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Shocked  Ben mon vieux. Je me demande où vous trouvez tout ça, moi, j'en suis incapable.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Laure a un amis. Mais depuis que ce dernier a eu un accident et qu'il est completement fracassé. on les appelle

Laure et le Cassé
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:14 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Vous connaissez tous Laeticia Casta, qui est une tres belle femme.
Mais il parrait qu'elle ne sais pas embrasser.

Les Bisous de la Casta Foirent.
Back to top
Wizrob
Guest

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:30 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

J'ai entendu parlé d'un gars qui possédait une firme. Manque de bol pour lui, il a fait faillite... Sauf qu'au moment de quitter sa firme, il a oublié d'éteindre les machines qui continuent à produire divers produits...

Conclusion ?

La firme tourne seule

Ouais j'avoue elle est particulièrement nulle celle-là XD
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:14 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

La, on a atteint du très haut niveau ! Mr. Green
Satellite d'Adonis

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:32 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Philg62 wrote:
Vous connaissez tous Laeticia Casta, qui est une tres belle femme.
Mais il parrait qu'elle ne sais pas embrasser.

Les Bisous de la Casta Foirent.

J'adore.  Mort de Rire
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:50 (2011)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Très tirée par les cheveux celle-là :
Un jour, Tintin a eu besoin de se débarasser de Monsieur Li, et Haddock lui conseilla d'engager des hommes de main :
Tintin, oh paye des sots viets !

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:41 (2012)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

je sais bien que ce n'est pas trop en rapport mais je n'ai pu m'en empécher:
j'ai décider de créer une histoire tintin:
l' Anniversaire de tintin :
tous commenca a moulinsart:haddock,tournesol,tintin et milou mangait le petit -déjeuner.tintin dans ça tete se disait demain c'est mon Anniversaire je vois qu'il n'ont rien préparer.haddock dit je vais au village .haddock sortie il allait au métro puis a l'aéroport la plein de monde était venu on voyait zorrino,abdallah,séraphin lampion,alcazar,la castafiore,.... ils allèrent tous dans un hotel pour la nuit.
le lendemain matin :tintin ne disait presque rien haddock fesait semblant d'avoir oublier.
le soir venu haddock dit je reviens je vais faire un tour tournesol et tintin était dans le jardin quand ils entendirent des tuuut tuuut ils allèrent avoir et la ils virent débarquer la castafiore,alcazar ou zorrino et l'inca même ranko était la.ils donnèrent tout les cadeaux et nestor ,fut obliger de faire plusieurs tour tintin dit bonjour a tout le monde ils rentrerent au chateau de moulinsart la salle était plein a craquer de personne et cadeaux tintin ouvrit ses cadeaux séraphin lampion offrit un guide sur les assurances,alcazar une tenu comme il avait au music hall,zorrino,l'inca,chiquito,huascar lui offrirent des pierres précieuses et une statuette de lama en or,abdallah et son père l'émir lui offrirent un portrait d'abdallah,muskar lui offrit une représentation du sceptre d'ottokar,la castafiore lui chantera tout a l'heure une chanson,dupont et dupond lui offrit un chapeau, tournesol un pendule,haddock lui offrit une bouteille de wiski avec une arrière pensé,milou un os,le senhor oliveira une cravate,baxter une statuette de la fusée,wang lui offrit une statuette de dragon rouge et il était inscrit une petite phrase <<a mon chere ami européen,joyeuse anniversaire>>,didi lui offrit un sabre avec un mot joyeuse anniversaire <<espère que tu as trouvé ta voie>>,bergamotte au nom de son équipe un bijoux inca,carreidas un chapeau comme lui,dupont et dupond dire:toi aussi un chapeau l'autre répondit je dirais même plus toi chassi un auapau,chester un chapeau marin,filoselle un porte feuille,nestor lui offrit un plateau,Le Maharadjah de Rawhajpoutalah lui offrit un turban,sanzot un un morceau de boeuf,Philémon Siclone avit retrouver sa mémoire et lui offrit une statuette égyptienne,puis le cadeau de tchang une poésie en l'honneur de tintin son ami tintin dit merci a tout le monde et, castafiore commenca a chanter :ah!je ris de me voir si belle.......
puis nestor servi a manger a la fin le cadeau arriva les bougies devait être allumé par nestor mais haddock voulait a tout prix les allumers mais castafiore dit:faites très attention cher capitaine maddox et séraphin lampion dit vous avez au moins assurer le gateau demain je vous ferais une assurance et haddock dit stop mais le briquet alla sur le gateau et le gateau pris feu et séraphin dit c'est ça aussi de ne pas assurer ses gateaux nestor jeta un sceaux d'eau mais une partie allas sur haddock une heure plus tard un autres gateux arriva la ces nestor qui alluma, tintin souffla ses bougies et porta un toast a tous ceux qui était dans cette piece
fin
(par contre j'ai fais en version raccourci).
vous trouvez bien alors?

Back to top
Thomasdu45
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 16:13 (2012)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

Bien!!! Very Happy
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 16:24 (2012)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

c'est vrai ? merci !
Back to top
Perle
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Egyptologue
Région: Bretagne
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:48 (2012)    Post subject: Jeu : Histoires courtes Reply with quote

C'est un garcon qui s'appelle Tif.Il aime bricoler dans sa chambre.Une fois, sans  le vouloir il a créer un objet qui se voit dans la nuit.Il était content de sa création mais ce garçon confond certains adjectifs.

L'Objet de Tif diurne

pas facile ce jeu Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation