Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 368, 69, 70166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Oct - 15:23 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL wrote:
je confirme ce qu'à dit MILOU....
la pastille à coller sera avec le prochain envoi (n°20).....
c'est Brett qui en avait donné l'info, il y a quelques temps déjà.....

il faut suivre un peu Dupont....euh non...archi..... Laughing
bonjour michel  je ne comprend plus rien  j'ai envoyé la photo des 2 avions avec des commentaires  a l'envoie de ce post je me suis aperçu qu'il n'était pas a la suite des posts , que c'était une nouvelle page 1/1 avec l'intitulé  PHOTO .j'ai renouvelait mon post avec l'intitulé avion de tintin  sans commentaire même chose nouvelle page  ça fait deux discussion a la suite que s'est il passé peut tu supprimer  celui qui na pas de commentaire sa sert a rien d'avoir 2 sujet avec la même photo  merci 

bonne fin de week-end Wink
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Casse pieds professionel
Région: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 25 Oct - 17:27 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Pour Milou50 qui semble être fâché avec les photos.
Y a plus qu'à supprimer les posts inutiles par un modo...

Quote:
De Milou50

comme promis voilà les 2 avions le 1er que je je trouve un peu fade en couleur ,ça change des autres avions la figurine est bien faite sympa , par contre celui de l'île noire est très beau couleur qui change de l'ordinaire .dommage que milou ne soit pas un peu plus grand il est fort bien fait ,  collection dans l'ensemble  réussi 

dommage que l'on ne connaisse pas la suite?    

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 06:38 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

MICHEL wrote:

Comme disait Coluche:
Heuresement qu'il y en a qui suivent..... Mr. Green
J'ai les noms de toutes façons
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sun 26 Oct - 09:27 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
MICHEL wrote:

Comme disait Coluche:
Heuresement qu'il y en a qui suivent..... Mr. Green
J'ai les noms de toutes façons
fou rire fou rire    Wink   

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 09:00 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Qui qu'a acheté l'hélico?????
Quel sera le prochain?????
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Thu 6 Nov - 09:28 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
Qui qu'a acheté l'hélico?????
Quel sera le prochain?????
bonjour  brett  de quel hélico parle tu es ce que c'est le N° 21???.
je suis allé voir voir sur la recherche google  les avions de titin effectivement il y a pas mal d'avions  civile et militaire avec tintin il y a même des vidéos   Okay .
dans la mesure ou on ne sait pas quel seront les prochains libre a chacun d'extrapoler, (ou de fantasmer )  .
bonne journée a toi  
Homme de main de Rastapopoulos

PostPosted: Thu 6 Nov - 09:41 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ducati présentait une photo d'un hélico le jeudi 23 octobre dernier. Voir la page 67 de cette rubrique.
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:16 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Quand je dis "heuresement qu'il y a en qui suivent....." Okay
Back to top
Ducati59240
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:56 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

L hélio est très beau bien peint !
j'aime beaucoup

Et le prochain numéro 

Following members like this message:
MILOU50 (06/11/14)
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Thu 6 Nov - 11:26 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ducati59240 wrote:
L hélio est très beau bien peint !
j'aime beaucoup

Et le prochain numéro 

effectivement il a l'air d'être joli cet hélico avec sa figurine   Okay .  le cessna qui est très beau je l'ai vu dans la recherche google  ,comme quoi on peu avoir une idées des avions a avoir  , a condition de revoir tout les albums que hergé a fait .  Wink   
Domestique du château

PostPosted: Thu 6 Nov - 16:29 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

suite au post de ducati  sur l'élicoptère qui provient de (tintin et les picaros) j'ai commencé a feuilleter une partie des albums pour voir un voir tous les avions que HERGE  avait pu dessiner  et qu'il été possible d'avoir ? j'ai une question a poser a un tintinophile expérimenté parmi vous ,  ce qui n'est pas du tout mon cas . en feuilletant celui de l'île noire ,j'en ai trouvé 3 avions que l'on a déjà .   l'avion rouge des duponts page 37,39 , et le biplan jaune page 38 sont correct a l'album ,par contre celui des faux monnayeurs donné a la page4 ,5 sous le socle de l'avion ,ainsi qu'a la page 122 version noir & et blanc ? en réalité il est a la page 1 rouge et non beige ,pourquoi ne pas avoir respecter l'album comme pour les autres est ce une erreur de l'éditeur ou bien c'est volontaire ? de plus il na pas la même silhouette que sur l'album  Sad . si un collectionneur parmi vous a une explication , elle est la bien venue merci a vous Wink  
peut-être que c'est moi qui fait une erreur .      
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:05 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

MILOU50 wrote:
suite au post de ducati  sur l'élicoptère qui provient de (tintin et les picaros) j'ai commencé a feuilleter une partie des albums pour voir un voir tous les avions que HERGE  avait pu dessiner  et qu'il été possible d'avoir ? j'ai une question a poser a un tintinophile expérimenté parmi vous ,  ce qui n'est pas du tout mon cas . en feuilletant celui de l'île noire ,j'en ai trouvé 3 avions que l'on a déjà .   l'avion rouge des duponts page 37,39 , et le biplan jaune page 38 sont correct a l'album ,par contre celui des faux monnayeurs donné a la page4 ,5 sous le socle de l'avion ,ainsi qu'a la page 122 version noir & et blanc ? en réalité il est a la page 1 rouge et non beige ,pourquoi ne pas avoir respecter l'album comme pour les autres est ce une erreur de l'éditeur ou bien c'est volontaire ? de plus il na pas la même silhouette que sur l'album  Sad . si un collectionneur parmi vous a une explication , elle est la bien venue merci a vous Wink   peut-être que c'est moi qui fait une erreur .      

Je ne fais pas la collection, mais tu dois avoir les explications dans le livret qui est joint avec l'avion.D'après les photos vues sur internet, Hachette a choisi pour cet avion des faux monnayeurs la  première version de l'aventure dessinée par Hergé en 1937 en noir et blanc et mise en couleur en 1943.
Cette version de la BD est totalement différente de celle redessinée en 1966.
Je n'ai pas sous la main la case de l'avion de la version couleur de 1943, qui doit être beige, à te montrer, mais voici celle en noir et blanc :

chuckscherubs (25/02/15)
Back to top
gdu4

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:32 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Un avion que l'on verra peut-être un jour?
chuckscherubs (25/02/15)
Back to top
gdu4

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:40 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Et un second en cherchant un peu!
chuckscherubs (25/02/15)
Back to top
gdu4

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:58 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Un dernier trouvé dans une version originale. Jamais 2 sans 3.
chuckscherubs (25/02/15)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 368, 69, 70166, 167, 168  >
Page 69 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation