Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 20 Nov - 15:19 (2014)    Post subject: PARFAITE ILLUSION Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
surpris l'illusion est parfaite  effectivement en regardant de plus près on voie bien bien que ces la figurine d'un avion .
j'ai refait une photo (pas très belle) avec un mini album  au dimension que tu avait donné tout en conservant la petite collé sur le coté . le rend le mieux ? 

je pense que les prochains je les ajusterait avec l'arrondi du socle           Wink     

Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:46 (2014)    Post subject: Re: PARFAITE ILLUSION Reply with quote

MILOU50 wrote:

je pense que les prochains je les ajusterait avec l'arrondi du socle           Wink     

A ce niveau là, ça s'appelle du fignolage... Tu as beaucoup de patience, bravo!!!  Okay
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 21 Nov - 11:03 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

je suis allé chercher l'avion de Muller, pas fan du rendu des avions en général, celui ci est plutut sympa malgré les vitres peintes coomme d'ahb
voici le suivant :

Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Fri 21 Nov - 14:17 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

ramonzarat' wrote:
je suis allé chercher l'avion de Muller, pas fan du rendu des avions en général, celui ci est plutut sympa malgré les vitres peintes coomme d'ahb
voici le suivant :

il a pas l'air mal cet avion quel est son N°24 ? puisque on ne sait plus rien maintenant  .
votre avis . en nettoyant mes voitures j'ai pris en photo l'hélico de (l'affaire tournesol)  Okay ,car ils on fait fort dans leur collection . pensait vous que l'on trouvera dans la série ,et aussi bien fini  ATLAS avait poussé a mettre les figurines  dans tous ses modèles .alors pourquoi pas HACHETTE certainement une question de cout ?  ou bien devra ton  se contenter d'un hélico avec la verrière peinte comme disait ramonzarat avec les autres avions  Wink  

PostPosted: Fri 21 Nov - 14:20 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Tu auras des vitres peintes sur tous les modeles je pense bien...a notre plus grand regret a tous !!
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Fri 21 Nov - 14:26 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

et oui, si les avions avaient eu les vitres transparentes (avec ou sans personnages genre le boeing de vol 714 où l'on  n'aurait pu mettre des personnages), je pense que je les aurais tous achetés.
pour l hélico de l'affaire tournesol, il vaut mieux qu'ils ne le sortent pas, car comme le dit archi, ce serait le même modèle, à quasiment le même prix (19€90 je crois au lieu de 22 € à l'époque) pour un hélico aux vitres résumées à un grossier coup de peinture grise. Bonjour l'émeute des collectionneurs  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Fri 21 Nov - 15:29 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

ramonzarat' wrote:
et oui, si les avions avaient eu les vitres transparentes (avec ou sans personnages genre le boeing de vol 714 où l'on  n'aurait pu mettre des personnages), je pense que je les aurais tous achetés.
pour l hélico de l'affaire tournesol, il vaut mieux qu'ils ne le sortent pas, car comme le dit archi, ce serait le même modèle, à quasiment le même prix (19€90 je crois au lieu de 22 € à l'époque) pour un hélico aux vitres résumées à un grossier coup de peinture grise. Bonjour l'émeute des collectionneurs  Mr. Green
je pense que HACHETTE  ET ATLAS  ,non pas les mêmes fournisseurs . si atlas avait sorti cette collection je crois bien que sa n'aurait pas été la même finition c'est sure . tous ce qui touche tintin  est une poule aux oeufs d'or pour c'est sociétés la. car nous sommes nombreux a être fasciné par ces objets . tu na pas répondu a ma question ramonzarat  c'est quel N° ton avion?.

je fait la collection des hélicoptères D'ALTAYA   ,rien a voir au niveau finition c'est du grand art vitre transparente intérieure reproduit , et de plus beaucoup moins chère  ( 13e )   . si leur fournisseur sont capable de sortir de telle objet  alors pourquoi pas hachette ? OU DU MOINS PRENDRE EXEMPLE   Wink    

Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:02 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Milou50, ce que tu oublies c'est que c'es du TINTIN, et je pense que cela influe beaucoup sur le prix!
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:52 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
Milou50, ce que tu oublies c'est que c'es du TINTIN, et je pense que cela influe beaucoup sur le prix!
BONSOIR  BRETT  . non je n'oublie pas que c'est du tintin  de la à trouver de tel écart . j'ai pris pour exemple altaya   sans parler du prix ,mais simplement au niveau de la finition il faut reconnaître que la collection des avions , même si j'ai reconnu qu'il était beau est réduit a sa plus simple expression  , mais comme tu dit c'est du tintin ,ce n'est pas  HACHETTE pour qui j'ai le plus grand respect qui est fautif ,mais les fournisseurs qui travaille pour vous.qui prenne les tintinophiles pour des pompes a frics rien ne nous y oblige ,mais quand on est accro tu sais ce que c'est . j'ai mis une photo de l'hélico  de ATLAS pour montrer la différence des objets pourtant la différence de prix dans la collection  n'était pas énorme (2e) . puisque j'ai l'occasion de te répondre est tu en mesure (si tu le peux ) de nous rassurer quand a un éventuel visuels des avions  qui serait le bien venue merci de ta compréhension en te souhaitant une bonne soirée   AMICALEMENT    Wink      

Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:05 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Milou50...tu sais, j'ai même pas la liste des prochains, encore moins les photos!
je sais que vous aimeriez l'avoir...alors imagines, moi, j'en ai pas envie de cette liste (et éventuellement les visuels)..j'en ai besoin, et je l'ai pas! c'est dire.....
Pour savoir ce qui sort, je suis obligé de trainer (avec plaisir) sur des forums comme le vôtre!
Following members like this message:
MILOU50 (21/11/14)
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:07 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Le cessna de muller est le numéro 23
Following members like this message:
MILOU50 (21/11/14)
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:34 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

merci   voilà  3 beaux avions a venir  Okay comme d'habe  les abonnés sont toujours les derniers servi fin du mois pour moi   Wink  
ramonzarat' wrote:

PostPosted: Fri 21 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

MILOU50 wrote:
merci   voilà  3 beaux avions a venir  Okay comme d'habe  les abonnés sont toujours les derniers servi fin du mois pour moi   Wink  
ramonzarat' wrote:

Oui mais le plaisir est encore plus intense quand tu découvres le carton Hachette dans ta boite aux lettres !!!  Mr. Green

PostPosted: Sat 22 Nov - 00:41 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

le plaisir de voir la figurine ou le nouvel avion est un plaisir tout aussi intense je pense, avec le petit suspense de savoir si le nouveau numéro n'a pas été déjà vendu. En plus de ça, nous les voyons en exclisivité, aucun visuel sur le forums donc la surprise est totale. Enfin, un avion ou figurine à la fois, c'est plus de plaisir. ça n'empêche pas d'être super content à l'arrivée du carton dans la boite aux lettres, c'était le cas avec la collection des voitures atlas il y a quelques années et j'en garde un super souvenir  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sat 22 Nov - 16:20 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

bonjour  a vous et bon week-end  Wink
je me pose la question a la lecture des posts ( quel age avons nous ) il faut reconnaitre que tintin nous a gardé l'esprit gamins pire , on vient de recevoir notre colis que l'on attend le prochain colis alors que l'on vient de le recevoir Question  
MERCI  MONSIEUR  HERGE DE NOUS GARDER NOTRE ESPRIT D'ENFANCE  
Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72166, 167, 168  >
Page 71 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation