Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 75166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Dec - 17:49 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonnerDeBrest wrote:
L'un de vous, chers amis abonnés, a-t-il reçu ses n° 22 et 23 ?
Ce qui est un peu pénible avec Hachette, c'est que l'on ne peut jamais savoir si un retard de livraison est normal ou pas, car la "date d'expédition" indiquée sur leur site ne correspond pas à l'expédition réelle.
t'inquiète TonnerDeBrest je suis comme toi je n'ai encore rien reçu Sad mais on a pas le choix faut attendre . Wink
j'ai envoyé une demande a hachette . si c'était possible de rattraper notre retard avec un envoi de 4N° ?

petite question a brett....si il peut nous en dire un peu plus sur la façon dont il sont approvisionné par rapport au pressiers? (avant , en même temps ,après ) dans ma petite tête j'ai du mal a comprendre  ce retard , la poste n'explique pas tout  Wink   
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 08:11 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Grosso modo, haçhette les a en même temps que les kiosques. Mais du coup le temps que les colis soient préparés et que la poste passe les prendre, et qu'ils arrivent (délai d'acheminement).... Et bien c'est déjà en kiosque.
D'autant que pour vous envoyer les 2 numéros du mois (numero 20/21 par exemple), comme ils ont le 21 n même temps que le kiosque, et bien le 20 est déjà sorti depuis 15 jours....et avec délai logistique (préparation/acheminement) et bien le kiosque du coup a de l'avance.....
Bon, on est presque a la moitié de la collection....dans 26 numéros (pour les kiosques), on en parlera plus.
Back to top
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Dec - 08:56 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:

Bon, on est presque a la moitié de la collection....dans 26 numéros (pour les kiosques), on en parlera plus.

fou rire   fou rire  ce n'est pas faux !! 
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Dec - 15:40 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
brettsinclair wrote:

fou rire   fou rire  ce n'est pas faux !! 

Mais on a encore le temps d'en parler Exclamation Exclamation Exclamation
brettsinclair (14/12/14)
Back to top
Cliopol1
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Retraité heureux
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 13 Dec - 23:03 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Bonjour, qui pourrait me donner le fichier des vignettes réduites des albums de Tintin proposées par nonososo il y a quelques mois.

Merci
Back to top
archi

PostPosted: Sun 14 Dec - 09:06 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Donne moi ton MP je te l'envoie dans la foulée  !!! 
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Sun 14 Dec - 09:37 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

mon adresse mail ?
Back to top
archi

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:06 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Oui car je n'arrive pas a envoyer de PDF via le site...
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:12 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

merci

Last edited by Cliopol1 on Sun 14 Dec - 14:15 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:48 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
Oui car je n'arrive pas a envoyer de PDF via le site...
salut  archi  .j'ai le même problème que toi  depuis ce matin que j'essaye impossible prise de tête ? j'ai fait d'autre essais en envoyant le fichier par mail normal sa fonctionne très bien ,il n'y a que vers un site que sa ne fonctionne pas les personnes qui on des connaissance en informatique on peut-être une réponse a nous apporter a se souci  MERCI Wink

j'ai vu que cliopol1 avez mis son adresse mail  , lui as tu envoyé   ?.
cliopol1 fait le nécessaire pour enlever ton adresse du site j'ai exactement l'erreur que j'ai fait en mettant l'adresse de la personne qui mettait les casques en vente pour les figurines le malheureux a été submergé de mails  Sad   .
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:07 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi, j'ai rien reçu.

Comment fait on pour enlever mon adresse mail?

merci
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:09 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Cliopol1 wrote:
xxxxxxxxxxxxx@sfr.fr

merci

Edite ton message en effaçant l'adresse et communique la via les MP !
Les robots qui parcourent le site vont la repérer très rapidement et tu vas avoir ta boîte email remplie de spams .
Back to top
Ranko

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:12 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Cliopol1 wrote:
archi, j'ai rien reçu.

merci

clique sur le bouton "éditer" dans le coin droit du message que tu veux modifier.
Efface l'adresse et appuye ensuite sur envoyer.
Verifie ensuite que le message modifié ne montre plus ton email.
Back to top
Cliopol1
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:12 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

xxxxxxxxxxxxxx
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:19 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Cliopol1 wrote:
archi, j'ai rien reçu.

merci
il me semble que la personne a fait la demande auprès d'un administrateur du site  a l'époque c'était  sur OBJECTIBLE  ,mais sur le site des tintinophile sa doit être pareil .
 j'essaye mon tour de te l'envoyer via ton adresse mail si sa a fonctionné tu me le dit  merci   a plus Wink
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 75166, 167, 168  >
Page 74 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation