Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Dec - 06:31 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi wrote:
Je me tate encore a demander le retrait de mon envoi du 26.... Si il n'y en a qu'1 ou 2 ça ne me derange pas mais en fait je suis partagé entre avoir la collection complete même si dedans il y a 1,2 ou 3 avions autre que Tintin ou me contenter de ce qui etait prevu au depart c'est a dire une collection "en avion Tintin".... J'ai 1 mois pour me decider !!! Rolling Eyes

J'étais comme archi : hésitant... (sauf que je ne m'interroge pas sur les dents de Tintin, mais tout le monde ne peut pas exercer son merveilleux métier !...).
... Mais, problème : Brett nous signale qu'il y aurait entre 4 et 6 avions non Tintin (donc sur la vingtaine restante). Alors là, je trouve que cela fait tout de même beaucoup, surtout s'il s'agit de les garder dans une boîte au fin fond d'un tiroir ! Ce sera donc "Niet" comme disait Tintin quand il n'était qu'en noir et blanc.
brettsinclair
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec - 10:11 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Le N°27 est le Lockhed Constellation de Tintin au tibet.
Following members like this message:
MILOU50 (30/12/14), archi (30/12/14)
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:14 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
Y'en a entre 4 à 6 maxi qui ne serait pas "tintin".
J'attends plus de précisions.
Ps1: en tout cas, la réponse de Hachette est bien " pas de soucis, si tu ne le veux pas on ne te l'envoi pas", c'est le plus important (même si je le sais, il faut que vous les contactiez)
Ps2: courage Milou50.... Vendredi date limite. Je croise les doigts.
Ps3 : ça y est, Archi hésite.......il est cuit Mr. Green .
bonjour  brett  je ne voudrais que tu penses que je te prenne pour un bouc émissaire long de moi cette pensée  je sais que tu as toujours été proche des abonnés et tous ce que l'on de  te doit . mais cette collection des  avions ces le ponpon  . j'ai reçu ce matin 3 colis il y avait hachette ,et vu la grosseur du colis j’étais content  mais quand je l'ai ouvert grosse déception c'était mon autre collection  ,mai comme il y avait un classeur en plus ,sa expliquait la grosseur du colis .j'ai trouvé sa bizarre car je recevait mes avions toujours  avant celle ci . j'ai regardé toutes mes dernières factures sur 5 mois  et toutes entre le date de la facture ,et la réception du colis il y a toujours une quinzaine de jours hors la ça va faire presque 1 mois ?  le problème est ou votre logistique  ,la poste ,mais la peu probable puisque tout ce que j'ai commandé sur le net  autre que chez vous j'ai tout reçu   je ne voie qu'une solution pour terminer avec humour .  parce que il y a des choses plus graves  . mon colis a du être livré dans la cave du père noël . surtout brett ne te sens aucunement visé tout le monde a besoin  de toi   Wink  

brett j'ai envoyé une réclamation a hachette avant de t"écrire ce post Evil or Very Mad

Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec - 13:31 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Mon pauvre Milou50.... je ne peux rien faire avant vendredi!
Recontactes moi vendredi si tu n'as rien.
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:29 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
Mon pauvre Milou50.... je ne peux rien faire avant vendredi!
Recontactes moi vendredi si tu n'as rien.
 t'inquiète pas brett il n'y a pas mort d'homme . je sais très bien que tu es toujours la pour rendre service , mais tu sais je ne fait plus grand d'illusions , on rentre en période de fête  ? mais je te tiendrait au courant quand même  bonne fête de fin d'année et tout mes meilleurs vœux pour 2015  Razz     

en espérant qu'il y ai moins de problèmes . j'ai vu les photos en grand que tournesol a mis sur un autre site c'est vrai que ces avions sont magnifiques ,tu comprend ma déception Sad .
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Dec - 18:48 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

CaptainFX wrote:
archi wrote:
Oui c'est dans ce sens que je l'ai pris!! CaptainFX est là pour en temoigner....j'hesite, j'hesite et je finis toujours par craquer !!  Embarassed

ça me fait penser que j'ai une demi douzaine de pièces à te montrer fou rire

Qu'attends tu?!? Fais peter le MP si tu veux rester discret !!!!
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 31 Dec - 14:33 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
CaptainFX wrote:
archi wrote:
Oui c'est dans ce sens que je l'ai pris!! CaptainFX est là pour en temoigner....j'hesite, j'hesite et je finis toujours par craquer !!  Embarassed

ça me fait penser que j'ai une demi douzaine de pièces à te montrer fou rire

Qu'attends tu?!? Fais peter le MP si tu veux rester discret !!!!

je plaisantais mon petit fou rire
Back to top
archi

PostPosted: Wed 31 Dec - 14:37 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Chenapan !! fou rire

Va t on savoir si Milou50 a recu son colis pour 2014 ou s'il devra attendre jusqu'a l'annee prochaine... Le suspens est insoutenable !!! 

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 31 Dec - 14:42 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
Le N°27 est le Lockhed Constellation de Tintin au tibet.

cool, un des rares avions que je comptais acheter dans les restants...
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Wed 31 Dec - 14:48 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
Chenapan !! fou rire

Va t on savoir si Milou50 a recu son colis pour 2014 ou s'il devra attendre jusqu'a l'annee prochaine... Le suspens est insoutenable !!! 

JE TE RASSURE  archi  rien pour  2014 , mais 2015 n'est pas loin  .je l'aurai un jour ? je vais mettre mes fins limiers sur le coup ? et arrêter de me prendre la tête .
bon réveillons a vous tous     doucement quand  même Wink
Domestique du château

PostPosted: Fri 2 Jan - 12:02 (2015)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

bonjour  a tous  avec toujours la même expression ,  BONNE ANNÉE A TOUS .

pour vous tenir au courant l'année 2015 commence bien . Okay

PROBLÈME DE MES AVIONS RÉSOLU  CE JOUR .     .

PostPosted: Fri 2 Jan - 12:30 (2015)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Merde il risque donc de neiger !!!!  fou rire
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Fri 2 Jan - 13:25 (2015)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
Merde il risque donc de neiger !!!!  fou rire
non non  ici il fait un temps magnifique soleil radieux  et moral excellent   Razz   .

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:50 (2015)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

MILOU50 wrote:
bonjour  a tous  avec toujours la même expression ,  BONNE ANNÉE A TOUS .
pour vous tenir au courant l'année 2015 commence bien . Okay

PROBLÈME DE MES AVIONS RÉSOLU  CE JOUR .     .

Ce qui ne veut pas dire qu'il les a reçu mais que hachette a fait le nécessaire pour qu'il les recoivent!
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sun 4 Jan - 11:47 (2015)    Post subject: DRÔLE Reply with quote

BONJOUR A TOUS ET BON DIMANCHE .
 auras t'ont un jour d'avoir la chance de pouvoir avoir un de ces avions ????    Wink     http://francecrashes39-45.net/images/avions_tintin.pdf

ces le 2e lien le bon .
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85166, 167, 168  >
Page 84 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation