Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ramonzarat'
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: illustrateur
Pays: France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 13 Feb - 23:03 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu as l'air de beaucoup t'inquiéter, je te rassure ils savent ce qu'il font
ne serait tu pas actionnaire de la société ?  fou rire
je plaisante bien sur
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 14 Feb - 13:41 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

ramonzarat' wrote:
tu as l'air de beaucoup t'inquiéter, je te rassure ils savent ce qu'il font
ne serait tu pas actionnaire de la société ?  fou rire
je plaisante bien sur

Une simple pub pour garder des clients fidèles , fou rire .

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 14 Feb - 20:18 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Histoire de repartir dans le theme principal, c'est pour quand le prochain envoi pour les abonnes?!?!? 
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Feb - 20:35 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Maxence286 wrote:
ramonzarat' wrote:
je te rejoins par le fait que j'ai acheté les 3 premiers avions à 15 euros les 3.
je serais allé jusqu’à 20 euros à la rigueur, mais pas plus, sinon à 20 euros pièce, je n'en aurai acheté aucun
donc c'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande.
donc malgré tout,  j'ai quand même donné 15 euros à hachette et 15 euros X des milliers de personnes favorisera peut être la suite de la collection
alors merci qui??? 

ce n'est pas sur ces 15 euros qu'ils font des bénéfices.... Neutral

Bien sur qu'ils font des bénéfices, puisque la vente à perte est interdite !!

Ils ne faut les prendre pour le Père Noel ! 

Au contraire, ce qu'il faut comprendre là (vu qu'à 12€ les 3, ils font des bénéfices) , c'est qu'à 20€ l'avion, ils font de très gros bénéfices !!
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 07:17 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Interdite....a quelques exceptions près. Dans le cadre de ces abonnements on est plus dans le dumping a savoir une vente sans marge ou presque afin de conquérir des " parts de marché".
Ce qui ne remet pas en cause le fait qu'ils doivent y gagner de l'argent.....et que la collection continuera.
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:14 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

c'est évident que le premier avion à 2, 3 euros en comptant la marge du buraliste, le gars qui les place, les frais de transport, ils perdent à coup sur de l'argent.
C'est a perte mais c'est un investissement sur l'avenir... et ils rattrapent dès le deuxième je pense, et gagnent à partir du premier à 20 euros
Back to top
Visit poster’s website
fredoudou51
Guest

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:29 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Toujours pas recu le colis   c'est vraiment long pour les abonnes test.
J'aurais du m'abonner normalement sur le site des que c'etait dispo.
Back to top
toutempoil
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: enfoiré de retraité !!!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:58 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

je vois partout fleurir les maquettes de toutes sortes,je commence à en être gavé,voire écoeuré...je pense que trop de maquettes tuent le plaisir et le désir de la collection. J'ai arrêté les miennes car je n'en peux plus,une collection que tout le monde possède n'est plus une collection...mais ça n'engage que moi.
Guest

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:37 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Toujours pas reçu la vitrine commandé il y a 2 semaines...
Et j'ai pas eu non plus de confirmation de commande....
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:57 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Les vitrines seront expédiés en mars. Pour savoir si c'est validé, vérifiez que votre paiement est débité...si vous le voyez en débit c'est bon et ça part en mars...si ce n'est pas débité, c'est que ce n'est pas encore validé. En sachant que ça peut prendre 4 semaines pour être validé 
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:18 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
Les vitrines seront expédiés en mars. Pour savoir si c'est validé, vérifiez que votre paiement est débité...si vous le voyez en débit c'est bon et ça part en mars...si ce n'est pas débité, c'est que ce n'est pas encore validé. En sachant que ça peut prendre 4 semaines pour être validé 

Début mars ou fin mars  Question
Merci !  Okay
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 16 Feb - 14:24 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

toutempoil wrote:
je vois partout fleurir les maquettes de toutes sortes,je commence à en être gavé,voire écoeuré...je pense que trop de maquettes tuent le plaisir et le désir de la collection. J'ai arrêté les miennes car je n'en peux plus,une collection que tout le monde possède n'est plus une collection...mais ça n'engage que moi.
ce n'est pas faux mais au moins cela donne le choix à l'acheteur.
Celui qui n'était pas fan des figurines peut l'être des avions ou des autos, et inversement.
On oblige personne à tout acheter.
Back to top
Visit poster’s website
bachi-bouzouk

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 16 Feb - 19:12 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Je comprends aussi toutempoil, en ce sens ou on n'a pas envie de ce que tout le monde a. Quand on fait une collection, on cherche des pièces rares, pas forcément chères, mais qu'on ne voit pas partout.

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 20:09 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Maxence286 wrote:
brettsinclair wrote:

Début mars ou fin mars  Question
Merci !  Okay

fou rire  Je suis pas madame Soleil, sinon je traînera pas ici mais sur "voyance astro.fr"....on dira fin mars comme ça tu seras pas déçu.
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Feb - 13:19 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Acheté le n°3. Rien à redire car il est bien fini et ira sur ma petite étagère.
Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13166, 167, 168  >
Page 12 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation