Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brettsinclair
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 13:37 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résiliation par mail tout de suite! comme ça tu es tranquille.

pour résilier c'est par ici:

http://www.hachette-collections.com/service-client/service-client/nous-cont…

il faut bien mettre son numéro de contrat et tes coordonnées.
Back to top
meirim29
Paysan syldave
Paysan syldave

Pays: France
Région: Bretagne
Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 14:41 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ok brettsinclair
Et dans message j'ai besoin de dire quelque chose en particulier ? (je dis je souhaite résilier mon abonnement)
Et j’envoie demain le règlement par cheque
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 15:02 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

meirim29 wrote:
Ok brettsinclairEt dans message j'ai besoin de dire quelque chose en particulier ? (je dis je souhaite résilier mon abonnement)
Et j’envoie demain le règlement par cheque

A part "cordialement, merci beaucoup...je vous aime"; non rien à ajouter! Mr. Green
Back to top
meirim29
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 16:06 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ok très bien résiliation envoyée   Smile
Back to top
fredoudou51
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:09 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

meirim29 wrote:
et apres la resiliation on recoit un mail ou courrier de confirmation?
Back to top
meirim29
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 18:44 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

fredoudou51 wrote:
meirim29 wrote:

et apres la resiliation on recoit un mail ou courrier de confirmation?

Oui j'ai reçu un mail qui confirme que l’abonnement est résilié
Rapide Hachette  Okay
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 21:24 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Voilà.....résilier c'est simple comme un mail. Quand tout est bien effectué: bien mettre ses coordonnées, son numéro de contrat, bien indiquer la rubrique " résiliation" et le produit....bref, si c'est bien fait, Hachette fait bien le travail.
Tu as la réponse dans les 3 jours maxi, car résilier c'est vraiment prioritaire.
Back to top
cyril57
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Etudiant
Région: Lorraine
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:22 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

J’attends la livraison de mon 4e et 5e avion , hachette indique qu'il on envoyé le 12 mars j'ais toujours rien !
C'est normal un délai de livraison de 5 jours pour hachette ?
Cela fera bientôt 6 semaines que je n'est plus eus de colis de hachette.  Evil or Very Mad

Last edited by cyril57 on Mon 17 Mar - 19:43 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:31 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

cyril57 wrote:
J’attends la livraison de mon 3e et 4e avion , hachette indique qu'il on envoyé le 12 mars j'ais toujours rien !
Cela fera bientôt 6 semaines que je n'est plus eus de colis de hachette.  Evil or Very Mad

1 avion tout les 2 semaines 
= 3 avions

temps de livraison: 10 jours:

12+10 =22 mars 2014 ton colis avec 3 avions sera livré.
Back to top
cyril57
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Etudiant
Région: Lorraine
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:45 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Maxence286 wrote:
cyril57 wrote:
J’attends la livraison de mon 4e et 5e avion , hachette indique qu'il on envoyé le 12 mars j'ais toujours rien !

= 3 avions

ok je veux bien mais sur le site hachette c'est indiqué désignation AVIONS TINTIN Nº4, AVIONS TINTIN Nº5 Expédié
le Mercredi 12 mars 2014 !
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:06 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

cyril57 wrote:
Maxence286 wrote:
cyril57 wrote:

= 3 avions

ok je veux bien mais sur le site hachette c'est indiqué désignation AVIONS TINTIN Nº4, AVIONS TINTIN Nº5 Expédié
le Mercredi 12 mars 2014 !

Expédié ne veut pas dire livré... et comme c'est 10 jours...
Back to top
ramonzarat'
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:08 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

l'hydravion des 7 boules de cristal a les parties vitrées en plastique marron, c'est vraiment moche, dommage, le reste était pas mal
j ai bien peur que ce genre de baclage écourte la collection par désabonnement
Back to top
Visit poster’s website
fredoudou51
Guest

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:31 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

En ce qui concerne la livraison oui il faut entre 10 et 15 jours à partir de leur date d'expedition  indiquée.
J'ai été livré pour mon premier colis le lundi 10/03 pour une expedition le 26/02.

Une question? Quand on s'abonne à partir du site, est on obligé de payer de suite?
J'ai voulu m'abonner à la collection Tif et Tondu à partir du num 2 et avant de confirmer il faut payer!
Je ne paie pas avant de  recevoir le colis.
Back to top
TintinEuskal
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:39 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

fredoudou51 wrote:
En ce qui concerne la livraison oui il faut entre 10 et 15 jours à partir de leur date d'expedition  indiquée.
J'ai été livré pour mon premier colis le lundi 10/03 pour une expedition le 26/02.

Une question? Quand on s'abonne à partir du site, est on obligé de payer de suite?
J'ai voulu m'abonner à la collection Tif et Tondu à partir du num 2 et avant de confirmer il faut payer!

Sur le site oui. Sinon faut remplir un bon.
fredoudou51
Guest

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:48 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

TintinEuskal wrote:
fredoudou51 wrote:

Sur le site oui. Sinon faut remplir un bon.
Ah d'accord  je vais donc envoyer le bon d'abonnement.
Recois t on une confirmation?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22166, 167, 168  >
Page 21 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation