Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:59 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arretons là nos dissertations sur le jaune orangé et le l'orange clair. En tout cas dans l'album il parait bien plus foncé que ce que l'on peut voir sur les miniatures. Bref attendons de voir les colis devraient arriver cette semaine. 
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:02 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

nonososo wrote:
Personne n'a trouvé un avion comme le mien ?
Voici une nouvelle photo

Moi aussi il est orange trop content .
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:06 (2014)    Post subject: Re: d'accord avec toi Reply with quote

MILOU50 wrote:
brettsinclair wrote:
Je trouve que celui totoche pas particulièrement jaune et il ressemble pas mal au tien qui est quand même pas mal orangé.
Après tu as pris un super photo (bon placement, bon éclairage)
Ps: les minis albums, c'est vraiment la classe  Bravo

je suis comme toi brettsinclair  sur sa photo je le voie également plus orangé que jaune tant décrié , ou bien alors il faut que l'on change de lunette ?

Bon, ben je crois que je ne peux plus rien pour vous, les gars.  étoiles
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie

PostPosted: Wed 16 Apr - 16:55 (2014)    Post subject: je ne peux pas te joindre Reply with quote

bonsoir brett il m'est impossible de t'envoyer un mail privé? suite a une anomalie de ce matin
Assistant du professeur Tournesol

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Toujours rien reçu ! Bouh…
Peut-être demain…
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:58 (2014)    Post subject: compte plutôt vers le 24 ? Reply with quote

Triello wrote:
Toujours rien reçu ! Bouh…
Peut-être demain…
patience  tu vas le recevoir ton colis  mais entre la préparation de ton envoie  et l'acheminement de la poste il y a au minimum 15 jours  cela a dèja été dit par une personne responsable qui connait très bien le fonctionnement des acheminements des colis via la poste 

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 16:15 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ranko wrote:
En exclusivité, Hachette va bientôt sortir un hors-série dans sa collection des avions de Tintin, la fusée lunaire !
Voici ce qui vous attend :

Mr. Green

J'aime bien mieux ce beau rouge que le vilain vert de l'album...
Arrow

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:13 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

taquin va! fou rire
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 19 Apr - 11:13 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Bonjour , j'ai reçu mes avions , si celui des cigares est moins jaune canari que Tintin au Congo , il est quand même jaune et non orange , le tee short de Tintin est de la même couleur que l'avion , on est loin même très loin du orange présenté sur le site Hachette 

Evil or Very Mad
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie

PostPosted: Sat 19 Apr - 16:43 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Blakealix wrote:
Bonjour , j'ai reçu mes avions , si celui des cigares est moins jaune canari que Tintin au Congo , il est quand même jaune et non orange , le tee short de Tintin est de la même couleur que l'avion , on est loin même très loin du orange présenté sur le site Hachette 

Evil or Very Mad

Ta pas de chance ta le jaune ,mon avion est orange  Surprised .
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sat 19 Apr - 16:59 (2014)    Post subject: avions de tintin Reply with quote

tintin et moi wrote:
Blakealix wrote:

Evil or Very Mad

Ta pas de chance ta le jaune ,mon avion est orange  Surprised .
 content pour toi fou rire comme quoi il faut toujours attendre d'avoir son colis avant de faire des sous entendu  Question . le miens devrait  arriver cette semaine 
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 19 Apr - 17:10 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Quote:
comme quoi il faut toujours attendre d'avoir son colis avant de faire des sous entendu

tu es un peu gonflant Mister Milou avec tes remarques

Ceux qui reçoivent des avions oranges sont dans le vrai, béats d'admiration.
Ceux qui disent qu'il existe des avions jaunes font des sous-entendus et sont dans le dénigrement
Et tu maintiens tes positions lorsqu'on te dit qu'ils en ont reçu des jaunes ou qui te postent des images en te certifiant qu'ils sont jaunes. 
'tain ! C'est le délire total, là. 

Tout le monde a admis qu'il y avait des bains jaunes et des bains oranges dans cette série. Point
étoiles
Et je persiste à dire que la série jaune n'aurait pas dû être mise en vente et encore moins, le pompon, livrée aux abonnés. Zéro contrôle. Foutage de gueule complet envers eux même si je sais que ceux qui en feront la demande verront leur exemplaire ré-envoyé.
Back to top
Visit poster’s website
Blakealix
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:24 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Je crois qu'ils rectifiront , tout comme ils l'on fait pour les véhicules Blake & Mortimer ,et au final ,  ça m'a permis d'avoir 3 voitures " gratos " 
Mais c'est vrai que c'est un manque de sérieux , avoir un jaune quand c'est écrit orange sur la boîte 

Pour le reste ... Bof 
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sat 19 Apr - 21:38 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

toujours pas recu les miens. J avoue que cette histoire de couleur me rend plus impatient
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Sun 20 Apr - 06:28 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Totoche wrote:

Quote:

comme quoi il faut toujours attendre d'avoir son colis avant de faire des sous entendu

tu es un peu gonflant Mister Milou avec tes remarques

fou rire fou rire fou rire

Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36166, 167, 168  >
Page 35 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation