Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:07 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recu mon colis ce matin. Alors certes il n est pas jaune citron comme les 4 precedents mais c'est loin d'être orange: Et c'est vrai que du coup le polo de tintin est aussi jaune orangé  Mr. Green
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:40 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Mckie wrote:
Recu mon colis ce matin. Alors certes il n est pas jaune citron comme les 4 precedents mais c'est loin d'être orange: Et c'est vrai que du coup le polo de tintin est aussi jaune orangé  Mr. Green

Moi l ' avion est orange et pas du tout jaune un coup de bol  Wink .
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:14 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Donc réclamation à Hachette prévue. D autres comptent faire la même chose?
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:07 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Mckie wrote:
Donc réclamation à Hachette prévue. D autres comptent faire la même chose?

Pour moi , c'est fait , un courrier est parti  Wink
Back to top
fredoudou51
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:03 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

mon colis est expedie demain selon l'espace client donc chez moi dans 10-12 jours
En esperant qu'il soit orange ce num 7
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:13 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

mail parti
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:48 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Il faudrait laisser un courrier type d'exemple pour qu'il y ait un maximum de réclamations. ..
Blakealix
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

PostPosted: Wed 23 Apr - 07:00 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

TintinEuskal wrote:
Il faudrait laisser un courrier type d'exemple pour qu'il y ait un maximum de réclamations. ..

Je crois qu'il faut que chacun explique le probleme avec ses mots , l'important c'est qu'ils prennent bien conscience du souci
Back to top
TintinEuskal

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:19 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Blakealix wrote:
TintinEuskal wrote:

Je crois qu'il faut que chacun explique le probleme avec ses mots , l'important c'est qu'ils prennent bien conscience du souci

C'est que j'ai la flemme de l'écrire
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:22 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

TintinEuskal wrote:
Blakealix wrote:

Ah c'est bien un sudiste !

fou rire
Following members like this message:
TintinEuskal (23/04/14)
Back to top
Visit poster’s website
Blakealix
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

PostPosted: Wed 23 Apr - 14:42 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

TintinEuskal wrote:
Blakealix wrote:
TintinEuskal wrote:

tu peux faire court , un mail ou courrier de ce genre 

Bonjour , abonné à la série en avion Tintin , je suis très déçu par le numéro 7 qui est annoncé de couleur orange correspondant au dessin d'Hergé est en fait jaune foncé , c'est décevant pour le collectionneur que je suis , comptez vous faire un rectificatif 
merci 

Nom adresse et 

Last edited by Blakealix on Wed 23 Apr - 15:28 (2014); edited 1 time in total
Back to top
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:23 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Recu colis hier egalement. J'avoue m'être pose la question un moment: est ce que cette couleur peut être definie comme orange?!? Mais non, c'est vrai qu'il est plus jaune foncé qu'orange.
Question qui tue: est ce que quelqu'un qui en a un orange peut le prendre en photo avec un jaune a cote, histoire de comparer?! J'ai vu plus haut une photo, mais perso pour moi c'est jaune foncé et non pas orange!!
Donc je vais faire de même, envoyer un mail de reclamation!
A tout hasard, on envoie ça a quel mail?!?! (Je suis un peu sudiste aussi!!)  fou rire

Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:33 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
Recu colis hier egalement. J'avoue m'être pose la question un moment: est ce que cette couleur peut être definie comme orange?!? Mais non, c'est vrai qu'il est plus jaune foncé qu'orange.
Question qui tue: est ce que quelqu'un qui en a un orange peut le prendre en photo avec un jaune a cote, histoire de comparer?! J'ai vu plus haut une photo, mais perso pour moi c'est jaune foncé et non pas orange!!
Donc je vais faire de même, envoyer un mail de reclamation!
A tout hasard, on envoie ça a quel mail?!?! (Je suis un peu sudiste aussi!!)  fou rire

C'est vrai que jusqu'à présent on a pas vu d'avions vraiment orange en photo , serait ce comme le monstre du Loch Ness ou le Yéti  Surprised  
Très bonne question 

Pour le mail , sur le site Hachette , il y a un lien " contact " sur la gauche ( je crois ), ,il suffit de cliquer dessus , ils demandent à quel sujet on veut les contacter et pour quelle collection 

Back to top
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:46 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Merci ça y est mail envoyé, j'espere avoir une reponse positive !!! 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:20 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

archi wrote:
Merci ça y est mail envoyé, j'espere avoir une reponse positive !!! 

Logiquement, Hachette comme Atlas, comme d'autres, a toujours suivi ses clients lorsqu'il y a eu un problème.
De casse ou de non-conformité.
Simplement dommage d'avoir laissé faire d'autant qu'au fil des jours qui passent et des arrivages, il semble qu'il y a, non plus une erreur de couleur, mais plusieurs. Ce n'est pas simplement une erreur sur un bain.
Vous allez avoir tous des éléments différents.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37166, 167, 168  >
Page 36 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation