Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 60166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:00 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colis 14 et 15 recu!! J'aime toujours autant cette collection malgré certaines petites imperfections...
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Aug - 23:05 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

ramonzarat' wrote:

tu les as tous là :
http://www.mesfigurinestintin.com/avion.php

J'ai regardé cette liste ou 20 modèles sont présentés.
Savez vous s'il y en aura réellement 40 ou est ce que pour le moment la collection est limité à ces 20 modèles ?
Back to top
Visit poster’s website
Laszlo Carreidas
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Constructeur d’avions, milliardaire, génie du mal
Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 23:30 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:
ramonzarat' wrote:
Tu les as tous .

J'ai regardé cette liste où 20 modèles sont présentés.
Savez vous s'il y en aura réellement 40 ou est ce que pour le moment la collection est limité à ces 20 modèles ?

Ce site est un site amateur (donc pas le site officiel du fournisseur ou distributeur) et contient seulement les modèles "annoncés au grand public", son créateur est donc tout autant informé que nous et découvre les informations et les visuels de la collection en même que nous.

Atchoum !

Last edited by Laszlo Carreidas on Mon 25 Aug - 00:02 (2014); edited 1 time in total
Back to top
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Sun 24 Aug - 23:59 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Donc cela veut dire (si je comprend bien) que pour le moment il n'y a que 20 modèles d'annoncé au grand public...
Dans le fond ce n'est pas plus mal...
Je ne me voit pas continuer dans une collection ou on va nous pondre 50 avions...
Back to top
Visit poster’s website
Laszlo Carreidas
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Constructeur d’avions, milliardaire, génie du mal
Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:06 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:
Donc cela veut dire (si je comprend bien) que pour le moment il n'y a que 20 modèles d'annoncé au grand public...

Pour l'instant, ce sont les modèles dont nous avons les visuels depuis le début de la collection (enfin, je crois) mais je pense que l'administrateur du site essaye de se tenir "au plus près de l'actualité" pour mettre son site à jour à chaque nouvelle annonce (car il sait que son site est visité par beaucoup de monde) : en fait, il n'en sait pas plus que nous mais le sait mieux ! Mr. Green

Atchoum !
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 25 Aug - 07:25 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ben il a reconnu que c'était un ennemi ! 
Back to top
Visit poster’s website
nonososo
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:05 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Totoche wrote:
Ben il a reconnu que c'était un ennemi ! 

Hachette m'a confirmé 40 avions pour cette collection.
Back to top
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:14 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Tu leur a écrit récemment ?
Il serait interessant d'avoir la liste des avions 21 à 40 afin de savoir si c'est des modèles intéressants ou juste du "remplissage"
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:52 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

fredoudou51 wrote:
La qualité c'est très limite dans cette collection. C'est vraiment dommage.
En ce qui concerne les livrets et figurines rien à dire; suis toujours satisfait.
Je dirais même que les détails sur les figurines sont plus interessants que ceux de la collection des figurines TF1.

Le defaut cette fois ci pour moi concerne le num 15 le boeing 707. Un des moteurs est mal fixé ou mal collé. Du coup il bouge un peu.
comme toi  ,mais un autre problème j'ai eu mon colis ce matin Evil or Very Mad , c'est la 1er fois que je voie sa  tout était pèle mêle , avions et livrets , les emballages des avions (faisait de la mayonnaise dans le carton ) du coup mon boeing 707 a deux moteurs qui se promenait dans le carton ,et la petite appendice de queue cassée mais non retrouvé  seule les figurines était restés en place bien coincé dans leur emplacement ? avez vous rencontré ce genre d'incident . je ne vise personne particulièrement mais c'est sure qu'il y a un manque de sérieux dans le suivi , ou le contrôle Sad   .       Wink   
Cavalier de l'émir

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:56 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Je crois surtout que c'est aussi le traitement postal des cartons qui est à revoir.
Mon carton était tout défoncé et à moitié ouvert (Mais complet !)
Je me demande ce qu'ils font avec les cartons à la poste
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:30 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:
Je crois surtout que c'est aussi le traitement postal des cartons qui est à revoir.
non je te rassure  la poste n'est nullement responsable mon colis ma était remis en mains propre  et correct . Wink  
Domestique du château

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:35 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:

non la dessus je te rassure la poste n'est pas en cause mon colis ma été remis en main propre  et  impeccable  ,non se sont les emballages propre aux avions  qui été défectueux les fonds été décollé les plastiques qui tienne l'avion ne retenait plus rien .il n'était pas sous vide comme ils le sont habituellement ce que j'ai notifié a hachette  autrement a part la casse tout été la ,a part le petit bout de queue . par contre tu as raison  la poste ne doit prendre de gants lorsqu'il manipule les colis . Wink  
 erreur de post envoyé avant celui-ci ne pas en tenir compte  Sad
Cavalier de l'émir

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:57 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ce que je veux dire c'est que si le colis est rudement secoué pendant le transport, ça peut expliquer en partie les fonds en carton décollés et les dégâts annexes.
Au moment de la mise en carton les avions sont je pense tous en bon état.
Si le carton a été secoué dans tous les sens je ne garanti pas son état à l'arrivée...
L’intérêt de Hachette c'est quand même que le client soit satisfait et d'avoir le moins de réclamations et de retours possibles car c'est du temps et de l'argent perdu pour eux.
Back to top
Visit poster’s website
fredoudou51
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:14 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Oui c'est vrai. Les bas des blisters se détachent   Du coup parfois tout est mélange et ça se casse   ce n'est pas normal!  Mettez de la colle !
Back to top
nonososo

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:33 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:
Tu leur a écrit récemment ?
Il serait intéressant d'avoir la liste des avions 21 à 40 afin de savoir si c'est des modèles intéressants ou juste du "remplissage"

J'ai téléphoné ce jour chez Hachette leur réponse :
40 avions mais pas de liste pour l'instant
j'avais également envoyé un email la semaine dernière, leur réponse :

"Bonjour,
   La liste définitive de la collection n'est pas encore éditée.
   Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de bien vouloir nous contacter ultérieurement.
   nous restons à votre disposition
   Cordialement
   Le service clients"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 60166, 167, 168  >
Page 59 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation