Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 10 Sep - 10:55 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai arreté la collection. Financierement j ai prefere continuer la collection TF1. Mais 50?? il va vraiment y avoir des avions de 20eme plan. Quant à la place necessaire ........
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 10 Sep - 17:14 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

J'adore cette collection mais j'avoue que je serai plus que content s'ils s'arretent a 50....!!!! Comme le dit Mckie pas la peine d'avoir des avions de 20eme plan !!!!  Rolling Eyes
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Sep - 21:18 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

C'est également la raison qui m'a poussé à arrêter et à résilier mon abonnement à la collection la semaine passée.
Trop c'est trop.
Quand j'ai appris qu'on irait jusque 40 avions et peut être 50 au final j'ai décidé de lâcher l'affaire.
L'idée n'était pas mauvaise mais la franchement...
Back to top
Visit poster’s website
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Sep - 07:28 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ouaip !
Autant les voitures ont une importance dans les aventures de Tintin, autant les avions n'en ont que très peu.
je veux dire dans leur globalité. Certains ont une importance, voire une très grande importance comme, par exemple, le biplan looping "Dupont et Dupond" car il fait partie de l'histoire, et bien évidemment le Carreidas, pour diverses raisons, historique et esthétique.
Mais le DC8 ou 10, emmenant Tintin, qui atterrit sur un aéroport... Bof !
Back to top
Visit poster’s website
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Fri 12 Sep - 08:39 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

D'un autre coté si les gens achètent quand même ils ont raison de le faire.
J'aimerai voir les mêmes avions identiques mais sans le "tampon Tintin" dessus...
Se vendraient ils aussi bien ?
Back to top
Visit poster’s website
brettsinclair
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 10:55 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:
D'un autre coté si les gens achètent quand même ils ont raison de le faire.J'aimerai voir les mêmes avions identiques mais sans le "tampon Tintin" dessus...

Tu as parfaitement raison!
Personnelement certains avions me plaisent mais pas tous car je suis legerement tintinophile; par contre les livres sont super je trouve (ni trop court ni trop long)
j'aurais plus fait la collection de livres que d'avions pour ma part.
Back to top
archi

PostPosted: Fri 12 Sep - 11:44 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

kiko wrote:
D'un autre coté si les gens achètent quand même ils ont raison de le faire.
J'aimerai voir les mêmes avions identiques mais sans le "tampon Tintin" dessus...

Completement d'accord la dessus, sans le tampon, la collection n'aurait surement pas eu le même succes.... En connaissance de cause, puisque moi le 1er je ne l'aurais pas faite!!!!  Rolling Eyes
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Fri 12 Sep - 11:56 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

On est incorrigibles Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Sep - 13:40 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
kiko wrote:

j'aurais plus fait la collection de livres que d'avions pour ma part.
Effectivement, la partie "livre" est toujours agréable à lire et d'un intérêt certain, dans ce type de collections: Avions, Figurines, La Licorne.

Back to top
Visit poster’s website
archi

PostPosted: Sun 14 Sep - 17:50 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Je vais essayer de m'y remettre car je dois bien avoir 6-8 livrets de retard à la lecture...!!! Entre les livrets de la collection des avions, la malédiction de Rascar Tome 2 et les archives que j'ai acheté il y a quelques semaines je ne sais plus où donner de la tete !!!  fou rire

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:42 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Comme c'est sorti en Belgique, sur le site hachette-collections.be, on peut accèder à la galerie etr voir les N°19/20 et les figurines!

http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/enavion-tintin-be/…
Back to top
Ducati59240
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Sep - 08:29 (2014)    Post subject: Re: erratum N°10 Reply with quote

brettsinclair wrote:
Un peu plus d'infos:Pour les kiosque le sticker sera dans le N°18,
Pour les abonnés l'erratum sera dans le N°20

J'ai acheter le numero 18 en kiosque est pas d'autocollant pour le rectificatif du numero 10 le Mosquito
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 10:34 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

question de base= as tu bien tout ouvert, regardé dans le livret etc....?
( je sais que c'est la question à la "con", mais je suis obligé de la poser)
Back to top
Ducati59240
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:40 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
question de base= as tu bien tout ouvert, regardé dans le livret etc....?( je sais que c'est la question à la "con", mais je suis obligé de la poser)

J'ai survoler le livre et je ne l'ai pas vu!
je verifirai se soir !
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:20 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Si tu as un souci et qu'il n'est pas dedans, bien evidemment Hachette t'en enverras 1 quand les abonnés seront au N°20; mais j'insiste= ouvres bien tout, il devrait même y avoir un mot expliquant à quoi sert l'autocllant.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64166, 167, 168  >
Page 63 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation