Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65166, 167, 168  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ducati59240
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:51 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
brettsinclair wrote:
Si tu as un souci et qu'il n'est pas dedans, bien evidemment Hachette t'en enverras 1 quand les abonnés seront au N°20; mais j'insiste= ouvres bien tout, il devrait même y avoir un mot expliquant à quoi sert l'autocllant.

Embarassed Oups après vérification il est bien dans le livret avec le mot !
Merci de tes réponse Laughing
Back to top
fana668
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 23 Sep - 18:55 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Une question me turlupine!

Pour nous, petits Belges qui commençons la collection avec un décalage d'environ 17 numéros, aurons nous également un sticker ou bien l'inscription sous le socle de l'avion n°10 sera-t-elle refaite ?
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:48 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Ducati59240 wrote:
brettsinclair wrote:
Si tu as un souci et qu'il n'est pas dedans, bien evidemment Hachette t'en enverras 1 quand les abonnés seront au N°20; mais j'insiste= ouvres bien tout, il devrait même y avoir un mot expliquant à quoi sert l'autocllant.

Embarassed Oups après vérification il est bien dans le livret avec le mot !
Merci de tes réponse Laughing

Voyons Ducati, tu vas faire passer les pauv' chtis que nous sommes pour des nanars !!!!! fou rire
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 20:03 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Pas de souci Ducati, une erreur aurait pu être faite......ça ne serait pas la première  Mr. Green . L'important c'est qu'il y soit.
Mais tu m'as quand même fait un peu peur pendant quelques heures.
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 20:05 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

fana668 wrote:

Pour nous, petits Belges qui commençons la collection avec un décalage d'environ 17 numéros, aurons nous également un sticker ou bien l'inscription sous le socle de l'avion n°10 sera-t-elle refaite ?

Je te donne mon sentiment, mais peut être vais je me tromper:
nos amis belges auront droit a la version erroné....et au petit autocollant avec le 18 pour les kiosques et le 20 pour les abonnés.
On verra avec le temps.....
Back to top
fana668
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Tue 23 Sep - 20:37 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

brettsinclair wrote:
fana668 wrote:

nos amis belges auront droit a la version erroné....et au petit autocollant avec le 18 pour les kiosques et le 20 pour les abonnés.
ce n'est pas vraiment un problème selon moi.

Du moment que l'on sait que Hachette a fait le nécessaire pour palier à cette erreur, ça me va Okay

Faut juste bien chercher partout dans le colis fou rire
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 24 Sep - 06:53 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

fana668 wrote:
brettsinclair wrote:
fana668 wrote:

ce n'est pas vraiment un problème selon moi.
Du moment que l'on sait que Hachette a fait le nécessaire pour palier à cette erreur, ça me va Okay

Faut juste bien chercher partout dans le colis fou rire

Embarassed  Je confirme ! Embarassed
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Sep - 07:54 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Apres les sans dents voici les sans yeux  fou rire

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:22 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

vu aujourd'hui le nouvel avion bleu de l'affaire tournesol, je le trouve horrible avec ses vitres qui se résument à un coup de peinture marron. A cette échelle, c'est de foutage de g....... Il était obligatoire de faire une verrière et le mobilier représenté. 

impossible de mettre 20 euros là dedans, on dirait un jouet pour enfants de 5 ans.

dommage qu'on ai confié une collection qui aurait pu être si belle à ce fabriquant qui a tout gaché sur ce genre de modèles.
Back to top
Visit poster’s website
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Sep - 20:54 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

C'est marrant.
Alors que j'ai interrompu ma collection des avions, je viens de recevoir aujourd'hui le fameux avion N°10 étoiles
L'envoi est cadeau et doit faire suite au mail que j'avais envoyé par rapport à l'erreur sous le socle
Le truc c'est que le socle fait toujours mention de l'avion de reconnaissance des pages 51 et 52 de Coke en Stock et malgré une recherche attentive dans la boite, le livret, etc pas de trace d'autocollant...
Ce n'est pas super bien géré leur truc étoiles
Back to top
Visit poster’s website
fana668
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:10 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

comme l'a signalé Brett, l'autocollant se trouve avec le numéro 18 en kiosque et avec le numéro 20 pour les abonnés.
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:13 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

J'avais bien lu mais quel intérêt de me renvoyer une fois de plus ce N°10 Question
D'autant plus que j'ai intérrompu la collection après le N°13 ....
J'ai du mal à comprendre...
ça fera un petit cadeau pour le gamin de mon voisin Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 07:01 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Quand tu as fais ta réclamation, ils ne savaient pas que c'était un problème sur tous les socles, donc ils ont renvoyé le 10 que tu reçois maintenant.
Back to top
stottlemeyer
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Employé en friterie
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 1 Oct - 02:05 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Petite question pour les abonnés...
Avez-vous reçu les numéros 16 et 17 ? C'est la première fois qu'un colis met autant de temps pour arriver chez moi Confused
Back to top
Triello
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct - 08:08 (2014)    Post subject: Avions & figurines de Tintin - Collection Hachette Reply with quote

Bonjour à tous !
Perso, je les ai reçus il y a bien 2 semaines.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65166, 167, 168  >
Page 64 of 168

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation