Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:59 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce genre d'erreurs! ça semblerait plus logique qu'une simple erreur de livraison! Je n'ai pas acheté le mien sur amazon mais je prendrai le temps de le verifier ce soir !! 
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:31 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

En effet !
Je n'y ai pas pensé mais une erreur de montage de l'album justifie pleinement que la vente de ce dernier soit suspendue !
Je regarderai ce soir
Back to top
Visit poster’s website
ramon bada

Emploi: lanceur de couteau
Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 21:04 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Tout va bien Amazon a mis les Dupondt sur le coup.... Wink
En tout cas le mien est nickel !
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Wed 27 Aug - 09:52 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Le mien aussi est nickel
Pas d'inversion de pages...
Le problème doit donc être ailleurs...
Back to top
Visit poster’s website
shadowmoses
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Licornier
Région: Languedoc-Roussillon

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:28 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

c'est une pratique courante pour que les gens achetent sur le marketplace
Back to top
shadowmoses
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:40 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Sinon je viens de recevoir le tome 1 justement d'amazon, et bien je ne vous conseille pas de commander ce genre de truc chez eux.
A la vue du colis légèrement cabossé je me suis dit , aie j'ai une chance sur deux...

et ça n'a pas raté : le livre eclaté sur 1 tranche et un coin, bref je vais le retourner.
Back to top
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Fri 29 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

J'ai déjà commandé des dizaines et des dizaines de livres et BD sur AMAZON et je n'ai jamais eu aucun problème de produit abimé.
La sur le coup tu n'as juste pas eu de chance.
Encore une fois ce n'est pas Amazon mais la Poste qui est coupable (Je sais de quoi je parle, je suis postier)
Back to top
Visit poster’s website
shadowmoses
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:16 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Tu as bien de la chance, il se trouve que j'ai aussi commandé de très nombreux objets sur amazon.
Mais depuis ces derniers temps , J'ai eu pas mal de casse notamment sur du jeu video en version collector avec des coins du packaging enfoncés, et aussi sur du livre surtout qd la couv est cartonnée.

Effectivement le transport des colis en france est assez lamentable, les colis jetés dans les bacs de transport.
Back to top
Wronschien
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Région: Midi-Pyrenées
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Sep - 08:57 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Je viens de le terminer (très intéressant comme prévu) et il me semble que Goddin sous-entend assez clairement à la fin que la collection va continuer avec l'Or Noir non ?
J'espère que l'espoir ne m'a pas fait surinterpréter mais si c'est le cas il faudrait qu'ils incluent la 1ère version de 39-40.
Et tant qu'à faire qu'ils traitent au moins toutes les aventures prépubliées dans Tintin !

Last edited by Wronschien on Wed 3 Sep - 16:19 (2014); edited 1 time in total
Back to top
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:53 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Wronschien wrote:
Et tant qu'à faire qu'ils traitent au moins toutes les aventures prépubliées dans Tintin !

Pourvu que tu sois entendu !!!
Back to top
Visit poster’s website
ramon bada

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 16:47 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Sérieux, vous leur trouvez des têtes d'incas aux deux types qui illustrent le bandeau de la version journal ?

(C) Hergé / Moulinsart 2014

Masculin

PostPosted: Sat 13 Sep - 07:41 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

A noter, une "petite" bévue de Philippe Goddin lorsque (page 26) il attribue la destruction de la ville de Saint-Nazaire aux bombardements allemands alors que la ville a été lourdement bombardée et anéantie par l'aviation alliée.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Sep - 11:09 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

Merci pour cette anecdote Ramon, je ne le savais pas! Comme quoi Tintin peut enrichir TOUTE la culture generale !!!!  Okay

Emploi: Reporter-photographe de Presse , retraité
Région: Aquitaine
Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:48 (2014)    Post subject: La malédiction de Rascar Capac Reply with quote

Okay  Pour info : 

Haddock   Le vieil ARCHIBALD40
ramon bada

Masculin

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:49 (2014)    Post subject: La Malédiction de Raspar Capac T.2 : (temple du soleil) Reply with quote

A ce sujet, Goddin s'étonne du choix d'Hergé de dessiner en 46 une ville qui n'existe plus puisque entièrement détruite mais il me semble au contraire que cela situe parfaitement Tintin à une époque contemporaine, dans une ville réelle mais dans un monde où cette guerre n'a jamais existé. Tintin, héros de fiction, évolue alors dans une dimension parallèle au gré de l'imagination d'Hergé. Un peu à l'image de cette troublante rencontre avec le général Alcazar dans cette ville "fantôme" qu'est Saint Nazaire et où les deux protagonistes jouent une nouvelle histoire de leurs retrouvailles comme si celles ci n'avaient pas eu lieu précédemment lors des boules de cristal... étoiles étoiles étoiles
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation