Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lithographie WWF Lunaire 1981
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CaptainFX
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:23 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi wrote:
Vas y vends moi du reve !! Poir ma part j'attends le 5/11 pour recuperer ma scene avec tintin, haddock en dehors de la fusee, trop hate !!!!

Embarassed

Back to top
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:34 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

Ah ouais effectivement... Une petite babiole !!!
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 18:43 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

Houla ! En effet, une très grosse pièce.
1 mètre de St Emett (presque la longueur d'une toise romaine) avec signature d'Uderzo, 33 exemplaires...
Déjà à la sortie le prix était conséquent, on ne doit donc pas être loin en 2014 du prix du Tintin géant de Fariboles.
Back to top
CaptainFX
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Sun 26 Oct - 18:54 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

Ranko wrote:
Houla ! En effet, une très grosse pièce.
1 mètre de St Emett (presque la longueur d'une toise romaine) avec signature d'Uderzo, 33 exemplaires...
Déjà à la sortie le prix était conséquent, on ne doit donc pas être loin en 2014 du prix du Tintin géant de Fariboles.

fou rire désolé Embarassed

Si tu savais, je serais heureux de le payer le même prix. Ce char c'est plus entre 6500 et 7500€ Neutral
Back to top
Nono_le-petit_robot
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 18:58 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

Au prix du grand Tintin fariboles ce serait vraiment une bonne affaire  Wink
Magnifique pièce que j'ai eu la chance de posséder mais très encombrante.
Back to top
Ranko

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:45 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

CaptainFX wrote:

Si tu savais, je serais heureux de le payer le même prix. Ce char c'est plus entre 6500 et 7500€ Neutral

Ah...j'étais loin du compte !

J'ai eu l'occasion de voir ce char il y a quelques années, lors d'un Festival de BD à Nîmes où Uderzo était le président.
Il y avait parallèlement une exposition de diverses planches, dessins et objets.
J'étais persuadé à l'époque qu'il s'agissait d'une pièce unique réalisée pour Uderzo.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas qu'elle avait fait l'objet d'une petite production tant l'ensemble est monumental.
C'est en faisant une petite recherche sur Google que j'ai vu que c'était aussi une autre pièce signée St Emett.
Back to top
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:39 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

Un conseil les amis n'ecoutez pas CaptainFX vous parler des beautés des résines St Emett, car si vous n'avez pas encore "gouté" à ce plaisir d'en posseder une il est encore temps de fuire ...!!!!  fou rire
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:18 (2014)    Post subject: Lithographie WWF Lunaire 1981 Reply with quote

Ranko wrote:
CaptainFX wrote:

Ah...j'étais loin du compte !

J'ai eu l'occasion de voir ce char il y a quelques années, lors d'un Festival de BD à Nîmes où Uderzo était le président.
Il y avait parallèlement une exposition de diverses planches, dessins et objets.
J'étais persuadé à l'époque qu'il s'agissait d'une pièce unique réalisée pour Uderzo.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas qu'elle avait fait l'objet d'une petite production tant l'ensemble est monumental.
C'est en faisant une petite recherche sur Google que j'ai vu que c'était aussi une autre pièce signée St Emett.

Il est sorti en 2006 au prix public de 2495€. QQ'mois après il a doublé son prix sur ebay Confused Et aucune chance de l'avoir à l'époque ou gros coup de bol, tout avait été réservé aux initiés et riches connaisseurs.

archi wrote:
Un conseil les amis n'ecoutez pas CaptainFX vous parler des beautés des résines St Emett, car si vous n'avez pas encore "gouté" à ce plaisir d'en posseder une il est encore temps de fuire ...!!!!  fou rire

Mais non juste qu'après ton porte feuille ressemblera à ça mais rien de grave

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation