Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Série Figurines Carte de voeux 1972
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forrester
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 09:46 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi wrote:
J'avais le même souci pour trouver mon tryphon à un prix correct au final comme ça n'arrête pas de monter j'ai fini par craquer. Tout ça pour te dire que si tu veux pas le payer une blinde d'ici 6 mois - 1an tu devrais peut être songer à "te saigner" maintenant !!!  Rolling Eyes
Tu as sans doute raison.
Abdallah coutait 43-44€ neuf, je serais allé jusqu'à une centaine d'€, mais le payer 4,5 fois plus cher, je m'y refuse et préfère avoir une collection incomplète.
Back to top
forrester
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 17:05 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

ça y est! J'ai mon Abdallah, trouvé au prix initial de mise en vente!

En attente de la 4eme série, maintenant!
Back to top
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 4 Jun - 00:38 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

Cool !! Ou as tu trouvé une si bonne affaire si ce n'est pas indiscret??! 
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 16:49 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

Dans une petite boutique de par chez moi, dont j’étais loin d'imaginer qu'ils pouvaient en avoir!!!

Sinon depuis, je n’arrête pas d'en trouver. Dernièrement encore ici: http://www.galerie-muehlenhof.de/

(pas réussi à mettre le lien direct. Tapez Abdallah dans leur moteur de recherche!)
Back to top
archi

PostPosted: Fri 5 Jun - 16:36 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

forrester wrote:
Dans une petite boutique de par chez moi, dont j’étais loin d'imaginer qu'ils pouvaient en avoir!!!

Sinon depuis, je n’arrête pas d'en trouver. Dernièrement encore ici: http://www.galerie-muehlenhof.de/

(pas réussi à mettre le lien direct. Tapez Abdallah dans leur moteur de recherche!)

Merci!! Je vais aller voir, avec un peu de chance ils ont encore un inca !!  c'est le seul qui me manque !!  Crying or Very sad
Assureur chez Mondass

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 17:55 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

C'est marrant parce-que moi aussi  Mr. Green
Back to top
archi

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:33 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

ça y est j'ai mon Incas !!!

Pour info la sortie de la prochaine série est prévue pour novembre 2015... Info venant de 2 revendeurs différents à 300 kms l'un de l'autre.. 
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Jul - 05:39 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

Pardonne-moi, archi, mais on écrit "j'ai mon Inca" sans "s". Sinon, c'est "j'ai mes Deuxcas" (mais le tien n'est pas désespéré !). fou rire
archi

PostPosted: Sat 11 Jul - 07:18 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
Pardonne-moi, archi, mais on écrit "j'ai mon Inca" sans "s". Sinon, c'est "j'ai mes Deuxcas" (mais le tien n'est pas désespéré !). fou rire

fou rire fou rire  Autant pour moi !! Merci de me rassurer en me disant que mon cas n'est pas encore desespéré !! 
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:20 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

archi wrote:

Pour info la sortie de la prochaine série est prévue pour novembre 2015... Info venant de 2 revendeurs différents à 300 kms l'un de l'autre.. 

Merci Archi, j'avais pas vu ton message... Je prie en attendant alors. 
En ce moment, je me rabat sur les pixi astérix du coup, qui sont très sympas aussi (et bcp moins cher).
Back to top
forrester
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:39 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

Pour les retardataires, il y a des Abdallah, un garde Syldave et des Dupondt sur Nice (BDfugue) et des Abdallah sur Annecy.

Il parait que sur 1000 exemplaires, il y a eu près de 750 retours pour malfaçon, Moulinsart a donc revu sa copie et fournit à nouveau ses revendeurs.
Back to top
archi

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:11 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

GogoGadget wrote:
archi wrote:

En ce moment, je me rabat sur les pixi astérix du coup, qui sont très sympas aussi (et bcp moins cher).

Oui tout comme la série des 5 Fariboles qui a débuté vers avril-mai, la suite (le tryphon d'objectif lune) devait voir le jour en juillet mais elle aussi est retardée....  Evil or Very Mad
Cavalier de l'émir

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:26 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

archi wrote:
GogoGadget wrote:
archi wrote:

Oui tout comme la série des 5 Fariboles qui a débuté vers avril-mai, la suite (le tryphon d'objectif lune) devait voir le jour en juillet mais elle aussi est retardée....  Evil or Very Mad

En attendant je te rachète ta série 50€ car elle ne tiendra pas dans tes vitrines ikea 
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:36 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

Je surenchéris : 45 € !!!
archi

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:57 (2015)    Post subject: Série Figurines Carte de voeux 1972 Reply with quote

Elle tiendra très bien !!! 😎
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation