Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fusée 15cm em metal

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joaquimrm
Prisonnier du Karaboudjan

Pays: Portugal
Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan - 15:17 (2016)    Post subject: Fusée 15cm em metal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour J'ai acheté cette fusée, le vendeur m'a dit qu'il était en métal, et il semble être en métal, je me demandais si elle est une figurine originale? quel prix?

Pardon mom Français.

Joaquim

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2020)    Post subject: Fusée 15cm em metal

Back to top
forrester
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 10:24 (2016)    Post subject: Fusée 15cm em metal Reply with quote

Rien de bien rare.
On la trouvait neuve pour une cinquantaine d'€...mais est-elle encore disponible? En fouillant un peu, je pense qu'on devrait en trouver d'autres.
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 11:33 (2016)    Post subject: Fusée 15cm em metal Reply with quote

forrester wrote:
Rien de bien rare.On la trouvait neuve pour une cinquantaine d'€...mais est-elle encore disponible? En fouillant un peu, je pense qu'on devrait en trouver d'autres.

Au vu du certificat, il s'agirait plutôt d'une résine non ?
Joaquimrm parle de métal, je ne crois pas que Moulinsart a sorti une fusée en métal dans le passé.
Back to top
forrester
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 14:24 (2016)    Post subject: Fusée 15cm em metal Reply with quote

Disons que le poinçon sous la fusée, les tampons et le certificat, me font effectivement penser à la mienne qui n'est certes pas en métal.
Mise à part l'antenne, tout est en résine.
Je ne pense pas que ta fusée soit en metal dans la cas contraire, il s'agit d'une contrefaçon....

Approche un aimant et tu seras vite fixé...
Back to top
joaquimrm

Pays: Portugal
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 16:37 (2016)    Post subject: Post subject: Fusée 15cm em metal Reply with quote

la fusée est pas de métal, mais il a métal à l'intérieur, pas seulement l'antenne.
j'ai utilisé un appareil BOSCH pour trouver des métaux cachés.
Merci a tous
Back to top
nonososo
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 18:08 (2016)    Post subject: Fusée 15cm em metal Reply with quote

Bonsoir

il y a en effet un peu de métal pour qu'elle soit plus lourde
mais sinon elle est en résine  réf 46954
à voir ici
http://www.mesfigurinestintin.com/moulresinep1.php
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation