Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Dupont affiche sauver un enfant

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olrik53
Paysan syldave
Paysan syldave

Pays: France
Masculin

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:58 (2016)    Post subject: Les Dupont affiche sauver un enfant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texte de l'affiche : Avec vos radios périmées, sauvez un enfant c'est facile.

Il s'agit d'une campagne pour demander de rapporter nos vieilles radios à notre Pharmacien pour financer une œuvre liée je crois à la recherche.
Elle fait partie de mes petits trésors.

Following members like this message:
Indy_Yan (25/02/16)
Back to top
Bob2Moor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:13 (2016)    Post subject: Les Dupont affiche sauver un enfant Reply with quote

C'est marrant que tu publies cela, je suis en train de travailler sur cette scène pour ma prochaine maquette ! J'avais vu cette affiche en faisant quelques recherches et je ne la connaissais pas ! On ne voit pas bien la date c'est 1993 ? 
Back to top
olrik53
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 07:49 (2016)    Post subject: Les Dupont affiche sauver un enfant Reply with quote

Non c'est 1991.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation