Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveautés Moulinsart 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Jan - 18:12 (2018)    Post subject: Nouveautés Moulinsart 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma très chere et tendre m'a offert ce noel la fameuse potiche et j en suis très heureux et je trouve la finition très acceptable. 

Le prochain sera le sous marin j avoue être curieux de l apercevoir et je me demande si le tarif sera identique. 
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Jan - 07:01 (2018)    Post subject: Nouveautés Moulinsart 2017 Reply with quote

Moi aussi, ma Mère Noël m'a déposé cette œuvre au pied du sapin.
Il y a quelques irrégularité dans les frontières de peinture, comme cela avait déjà été constaté et rapporté plus haut dans ce fil, mais, globalement, je trouve cette pièce assez satisfaisante, compte tenu de son coût encore abordable.
Certes, elle n'a pas la précision et la qualité du pousse-pousse,... mais ce n'est pas non plus le même prix !
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Jan - 13:18 (2018)    Post subject: Nouveautés Moulinsart 2017 Reply with quote

Mckie wrote:
Ma très chere et tendre m'a offert ce noel la fameuse potiche et j en suis très heureux et je trouve la finition très acceptable. 

Le prochain sera le sous marin j avoue être curieux de l apercevoir et je me demande si le tarif sera identique. 
Je l'avais...avant. Un de mes fils qui vient d'emménager la voulait...
Ma fille veut garder la fusée.
J'ai réussi à sauver mon sous-marin...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation