Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les voitures Hachette au 1/24
Goto page: <  1, 2, 3146, 147, 148225, 226, 227  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bison flegmatique
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Simili martien à la graisse de cabestan
Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:55 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro 17
Mais je n’ai pas encore reçu 10 et 11... (en réédition paraît-il)
Je dois dire que toutes les miniatures que j’ai reçues jusqu’à présent sont superbes, ce sont surtout les boîtiers qui ne sont pas toujours nickel.
Back to top
Fredles
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: France
Région: Picardie
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:11 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Bison flegmatique wrote:
Numéro 17
Je dois dire que toutes les miniatures que j’ai reçues jusqu’à présent sont superbes, ce sont surtout les boîtiers qui ne sont pas toujours nickel.

Je suis abonné et il me manquait aussi exactement ces deux seuls numéros, tous les suivants m'ont été envoyés dans les temps (aucun manque depuis). J'ai choisi de ne plus attendre et les ai commandé sur Journaux.fr. La Torpedo est en stock par exemple (mais pas la 2CH cassée : il suffit de surveiller et elle reviendra en stock). Les frais de port sont un peu élevés, mais au moins je suis tranquille et ma collection est complète. J'ai en même temps envoyé un mail au service client Hachette pour leur demander de ne pas m'envoyer ces deux numéros (ce qu'ils ont accepté, comme pour les classeurs que je ne reçois pas).

En plus d'être agacé de les voir en stock sur d'autres sites, j'avais un peu peur de recevoir d'un coup 4 numéros à payer à un mauvais moment, à Noël par exemple. Comme je suis en prélèvement automatique, ça m'angoissait un peu... (mon budget n'est pas extensible !). Quand je vois que certains ont 6 numéros de retard, si Hachette décide de tout envoyer d'un coup, ça fait une grosse somme à sortir...
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:23 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Non : Ils ne feront sûrement pas cela.
Ils refusent même de le faire pour rattraper le retard, malgré demande volontaire des clients.
Fredles
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Picardie
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:59 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
Non : Ils ne feront sûrement pas cela.
Ils refusent même de le faire pour rattraper le retard, malgré demande volontaire des clients.

Ah bon ? Moi pourtant, je n'ai reçu aucun classeur et pour les deux numéros manquants, j'ai bien reçu un mail me confirmant que je ne recevrai pas ces deux numéros. Au pire du pire, s'il leur prenait l'envie de me les envoyer malgré ma demande et malgré le fait qu'ils aient accepté ma demande, il suffira que je leur renvoie ces deux numéros puisqu'il n'y a aucune obligation de tous les conserver. Certes, il y a des frais de port, mais pour deux numéros, je suis près à prendre le risque.

Cependant, il faut noter que pour ma part, je n'ai pas de retard dans les envois : ils ont simplement sauté deux numéros. Pour ce genre de situation, où il manque simplement deux numéros anciens et où il n'y a pas de retard dans les envois (prochain envoi le 15/11 pour les numéros 20 et 21), ça ne doit pas leur poser de difficulté particulière pour la gestion.

Edit : j'ai mal compris le "non" je crois ! Pardon ! En effet, si on parle de retard, il est fort probable que vous ne recevrez pas tout d'un coup pour rattraper ce retard. Je pensais plutôt à ceux qui ont des manques mais pas de retard.
Back to top
pat67
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: enseignant
Région: Alsace
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:11 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Je suis abonné mais à 2 reprises je leur ai demandé de ne pas m'envoyer un lot de 2 voitures.
Cela n'a posé aucun problème.
Au prochain envoi je me désabonne et achète au cas par cas.
Cela revient moins cher que les renvoyer.
J'ai construit une nouvelle vitrine pour des BD et de la para BD mais je me suis limité à 28 véhicules !
Back to top
Triello
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:18 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Philip Le Noir wrote:
Colonel Sponsz a écrit :
Toute la collection au 1/24 ?  A priori, il n'y aura que moi sur ce forum  

Non, il y en a au moins 2 autres : Triello et TdB qui sont abonnés.
Ce serait intéressant de faire un sondage sur le sujet. 

Tout juste ! Quelle mémoire Philip Le Noir !  Okay
Back to top
DIDOU34
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:21 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Question subsidiaire :
en voulant me connecter, juste avant, j' avais :

" le forum http://www.forum-tintinophile.com/  n' existe plus    Shocked   Shocked   Shocked

Chaque page où je voulais me connecter idem ?

Gros ... BUG   Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:33 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Quelques petits soucis techniques ce matin, en effet.
Mais la situation semble assainie.
DIDOU34 (04/11/19)
Back to top
DIDOU34
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:42 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Thanks ...
Je viens de poster dans " p'tite collection TINTIN "
nickel chrome ( et même + ... ) Razz
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Ex Cadre Propousk
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 4 Nov - 17:29 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

pat67 wrote:
Je suis abonné mais à 2 reprises je leur ai demandé de ne pas m'envoyer un lot de 2 voitures.
Cela n'a posé aucun problème.
Au prochain envoi je me désabonne et achète au cas par cas.
Cela revient moins cher que les renvoyer.
J'ai construit une nouvelle vitrine pour des BD et de la para BD mais je me suis limité à 28 véhicules !

Je ne te compte donc pas parmi les membres du Club Gtoutelacollec ?

Une photo de ta vitrine ? Very Happy
Back to top
Rupac Inca Huaco
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:36 (2019)    Post subject: Voiture bordure Reply with quote

Belle idée cadeau de Noël : la voiture bordure dans les kiosques le 19 décembre ! 
Back to top
PIQUEMAL
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Retraite
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:49 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Bonsoir 
Reçu ce jour n°14 et 15
Abonné depuis le n° 1
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 5 Nov - 14:51 (2019)    Post subject: Re: Voiture bordure Reply with quote

Rupac Inca Huaco wrote:
Belle idée cadeau de Noël : la voiture bordure dans les kiosques le 19 décembre ! 

Ah enfin la voiture bordure le 19 décembre  !
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: enseignant
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur

PostPosted: Tue 5 Nov - 15:16 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Bison flegmatique wrote:
Numéro 17

Alors là je suis 100% d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Féminin

PostPosted: Tue 5 Nov - 15:20 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Pas abonnée, mais je les ai à mon tabac/presse ! Elles sont vraiment superbes, pour l'instant, je touche du bois, aucun pbl, que ce soit sur les voiture/perso que sur les écrins !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3146, 147, 148225, 226, 227  >
Page 147 of 227

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation