Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les voitures Hachette au 1/24
Goto page: <  1, 2, 3170, 171, 172225, 226, 227  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dakota68
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Alsace
Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:42 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
et tout seul , dans la liste comme ça 
le camion rouge du lotus bleu ?
un seul gros véhicule perdu aux milieu des voitures ?

drole de liste
pourquoi pas alors le camion de futs d'alcool avec policier de tintin en amérique ?
Back to top
oly
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 2 Jan - 12:02 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Milou02 wrote:

Tout à fait d'accord, moi aussi je trouve cette voiture sans intérêt et j'attends avec impatience depuis le début de la collection la gouvernementale... J'espère vraiment qu'elle sera dans les 20 supplémentaires, car je trouverais ça vraiment dommage qu'ils fassent l'impasse sur celle-là alors qu'il y en a beaucoup que je trouve vraiment pas terrible comparé à la gouvernementale  &lt;3

bof bof la gouvernementale....les meilleures sont passées ,à la rigueur reste :les Ford V8,Citroen 5 HP et la Jeep couverture de tintin Mr. Green

Last edited by oly on Thu 2 Jan - 14:02 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Fredles
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Picardie
Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 13:03 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

fzd wrote:
Bonjour à tous,
Les abonnés auraient-ils reçu les numéros 18 et 19 ?
Le site indique qu’ils sont expédiés depuis le 13 et j’ai été prélevé ce matin  , alors que je n’ai rien reçu...
En attendant, bonne soirée de la Saint Sylvestre ! 

Je suis dans la même situation. Le service client doit me trouve pénible car je leur ai écrit pour la même chose... 

Mais finalement, j'ai reçu mes numéros ce matin. C'est la première fois pour ma part que je les reçois aussi tardivement et surtout, en ayant été prélevé avant de les recevoir. Les fois d'avant, on était plutôt autour de 7/10 jours après la date indiquée. On va mettre ça sur le compte des jours fériés et de la forte charge de travail de ces derniers jours. En tout cas, ces nouveaux numéros sont toujours aussi réussis et ne me font pas regretter ce (très) coûteux abonnement !
Back to top
fzd

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Thu 2 Jan - 13:25 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

J’ai reçu mes 2 voitures ce matin. L’année commence bien  Very Happy
Comme toi, je les reçois généralement une semaine après la date indiquée sur le site. 
Je craignais simplement que mon colis se soit perdu, parmi tous les colis qui circulent en cette fin d’année. 
Meilleurs vœux à toutes et tous ! 
ARCHI BOLD (02/01/20), tintin et moi (02/01/20)
Back to top
Visit poster’s website
Haddickt
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: pêcheur en eaux troubles
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Jan - 16:37 (2020)    Post subject: Re: http://www.forum-tintinophile.com/t6183-Les-voitures-Hachette-au-1-24.htm Reply with quote

ARCHI BOLD wrote:
Au départ, j'avais prévu de faire l'impasse sur ce modèle

Et tout à l'heure, elle était déjà là, dans la boutique : elle m'attendait…. pas pu résister.

{{{Quelques vues}}}

Eh oui…. nous sommes faibles… Et c'est pour cette raison que je me suis abonné… à chaque nouvelle voiture… j'airai craqué !!!
Back to top
Haddickt
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: pêcheur en eaux troubles
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Jan - 16:44 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

fzd wrote:
Bonjour à tous,
Les abonnés auraient-ils reçu les numéros 18 et 19 ?
Le site indique qu’ils sont expédiés depuis le 13 et j’ai été prélevé ce matin  , alors que je n’ai rien reçu...
En attendant, bonne soirée de la Saint Sylvestre ! 

oui j'ai reçu le colis (voitures 18 et 19) le 30 décembre… Attention le service d'expédition de Hachette dépose le colis même si vous n'êtes pas là. J'ai trouvé mon colis devant ma porte à 3 reprises… heureusement j'habite au dernier étage… Si vous habitez au RdC c'est plus risqué !
Back to top
Aymeric
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: compagnon de boisson
Région: Ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 2 Jan - 16:51 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

moi j'ai bien reçu le colis aujourd'hui . J'ai hate d'avoir le prochain avec la citroen du medecin , et la limousine d'apparat  Very Happy . J
Back to top
Fredles
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Picardie
Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 17:15 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Haddickt wrote:
fzd wrote:
oui j'ai reçu le colis (voitures 18 et 19) le 30 décembre… Attention le service d'expédition de Hachette dépose le colis même si vous n'êtes pas là. J'ai trouvé mon colis devant ma porte à 3 reprises… heureusement j'habite au dernier étage… Si vous habitez au RdC c'est plus risqué !

Ah ? Tu veux dire que ton facteur laisse le colis devant ta porte ? Car chez moi, ça arrive toujours par la Poste depuis le début. Il arrive parfois que ma factrice laisse le colis chez un voisin, mais elle ne se permettrait pas de laisser un colis devant ma porte, ni dans mon jardin (contrairement aux transporteurs privés qui ne se gênent pas) ! D'ailleurs, je pense qu'elle n'a même pas le droit.
Back to top
fzd

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Thu 2 Jan - 17:21 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Je suis livré par la Poste également, et je n’ai jamais eu la mauvaise surprise de retrouver un colis déposé devant ma porte. Ouf !
Visit poster’s website
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 21:26 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Fredles wrote:
Ah ? Tu veux dire que ton facteur laisse le colis devant ta porte ? Car chez moi, ça arrive toujours par la Poste depuis le début. Il arrive parfois que ma factrice laisse le colis chez un voisin, mais elle ne se permettrait pas de laisser un colis devant ma porte, ni dans mon jardin (contrairement aux transporteurs privés qui ne se gênent pas) ! D'ailleurs, je pense qu'elle n'a même pas le droit.

Certains le font et en plus ils frappent le destinataire Shocked

https://actu17.fr/seine-saint-denis-le-livreur-de-la-poste-frappe-son-clien…
Back to top
Jeff de lille
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Flandre
Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:10 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Chers amis tintinophiles, je vous souhaite une mille milliards de tonnerre de Brest année 2020 et j'envoie au cher et belliqueux colonel Sponz une photo de mes 25 voitures comme convenu.

Following members like this message:
fzd (03/01/20), ARCHI BOLD (03/01/20), tintin et moi (03/01/20), caprimiguel (03/01/20), Colonel Sponsz (04/01/20), Haddickt (04/01/20)
Back to top
Rupac Inca Huaco
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 13:05 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Je suis l'heureux propriétaire de la voiture bordure numéro 24. Avec les 3 premiers numéros de la collection, cela me fait 4 jolis bolides. Je m'arrête là, car plus de place et budget serré... 
Back to top
sebplissken revient

Emploi: enseignant
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Jan - 17:59 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Chers Collègues Bonne année à tous 

Je recherchais la voiture taxi du Crabe pour étoffer un peu mon étagère consacrée à cet album. Dans mon secteur, sept ou huit magasins visités pour ne trouver qu'un seul exemplaire!! Exemplaire qui présentait un petit défaut que j'ai dû cependant me résoudre à prendre pour ne pas revenir bredouille
Cela ressemble de plus en plus à une course pour le Graal
Petite question si vous le permettez pour les techniciens et autres bricoleurs qui consultent le blog : puis je faire ma petite réparation ( petit manque de peinture noire au niveau du pare-boue )avec un pot humbrol Enamel de maquette?
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Jan - 18:12 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Rupac Inca Huaco wrote:
Je suis l'heureux propriétaire de la voiture bordure numéro 24. Avec les 3 premiers numéros de la collection, cela me fait 4 jolis bolides. Je m'arrête là, car plus de place et budget serré... 

Moi juste de 13 voitures,pas facile de résister à la tentation  Okay !
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Région: Limousin
Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:42 (2020)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Et grosse pensée pour Didou. Il était, lui et ses photo reportages, un de ceux qui m'avaient fait adhérer à ce forum. 
Je vais devoir attendre pour poster la photo de ma collection car mon marchand de journaux est en congés, je recevrai donc le numéro 25 un peu plus tard.
J'avais posé une question il y a quelque temps mais je n'avais pas eu de réponse alors je recommence  Laughing  : si vous les connaissez pourriez-vous me communiquer les références des couleurs des feutres utilisés pour les décors sur rhodoïd. Étant donné leur prix j'aimerais autant ne pas me lancer au pif 
Merci par avance 
Following members like this message:
ARCHI BOLD (04/01/20)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3170, 171, 172225, 226, 227  >
Page 171 of 227

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation