Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les voitures Hachette au 1/24
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33220, 221, 222  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ARCHI BOLD
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 08:38 (2019)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6183-Les-voitures-Hachette-au-1-24.htm Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un autre avis tout aussi subjectif : la Jeep rouge avec les Dupondt et Müller. Certes, on l'a déjà eue au 1/43, mais ce serait dommage de se priver de tous ces personnages au 1/24! Là aussi, si l'on ne doit avoir qu'une Jeep rouge, celle-là eut été préférable à la même avec les Dupondt endormis qui elle est prévue. Mais je suis sûr qu'ILS vont nous sortir les 2...
J'espère qu'on aura droit à la belle voiture jaune avec les moustaches de Plekszy Gladz (Affaire Tournesol) et ses Tintin et Haddock aux moumoutes.
Matt71
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: éradicateur de problèmes
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:29 (2019)    Post subject: Re: http://www.forum-tintinophile.com/t6183-Les-voitures-Hachette-au-1-24.htm Reply with quote

ARCHI BOLD wrote:
Un autre avis tout aussi subjectif : la Jeep rouge avec les Dupondt et Müller. Certes, on l'a déjà eue au 1/43, mais ce serait dommage de se priver de tous ces personnages au 1/24!

Tout à fait d'accord !

Mais peut-être est-ce tout simplement pour des raison économiques ?
Ou alors si c'est pour essayer de se démarquer du modèle en 1/43ème, pour dire on innove, c'est certainement pas sur cette voiture qu'il fallait le faire !
Back to top
Visit poster’s website
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:20 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Pour se démarquer des autos Atlas, une seule possibilité : supprimer des personnages (comme les Dupondt de la n° 1), puisqu'ils partent des mêmes fichiers 3D.
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:21 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Ne pas avoir le van de la boucherie sanzot serait vraiment dommage. Je croise les doigts 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:11 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Je viens d'aller voir sur le site d'hachette prochain envoi le 1er Mars  Evil or Very Mad
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:56 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Bonsoir 
  !

J'ai une petite question du soir. Par manque de place et par mauvais rapport qualité prix, j'ai dû malheureusement résilié mon abandonnement après réception de la voiture n°3 en quelques cliques sur le site Hachette le mardi 12 février. Cependant je n'ai toujours pas eu de réponse, de confirmation de mon désabonnement alors qu'il était bien stipulé que la prise en compte se ferait après 72h. Doit-je m’inquiéter ou est-ce normal ? 

Merci d'avance pour votre réponse  

Ps : Dimanche dernier il y avait "Tintin et le secret de la Licorne" de Spielberg sur France 2 et j'avais oublié qu'il y avait la fameuse "Jeep Rouge" <=   Tintin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 05:45 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Si tu es inquiet, donne un coup de fil au service client pour qu'il te confirme la bonne prise en compte de ta résiliation.
Yeti (21/02/19)
Back to top
stephgg
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: artisan
Région: Rhône-Alpes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Feb - 21:38 (2019)    Post subject: voiture hachette 1/24 e Reply with quote

Bonsoir a tous,
J'ai donc décidé de participer à votre forum plutôt que de rester spectateur passif...
Du coup,je suis plutôt collectionneur d'objet dérivés tintin et j'ai décidé de franchir le pas en m'abonnant au site hachette de la collection 1/24e qui supplante largement la précédente collection atlas ou l'on pouvait observer les personnages à la loupe fou rire et voir les véhicules se désagrégé au fil du temps à cause du ZamaK..ce qui m'a conduit à brader ma collection complète afin de ne plus assister au massacre!!! Neutral
En espérant que la même chose ne se reproduira pas cette fois ci ,car cela ferait un peu cher pour une collection éphémère... Crying or Very sad
A+
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 07:09 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

stephgg, j'ai déplacé ton message : il n'était pas utile d'ouvrir une nouvelle rubrique pour le poster.
Yeti
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 20:57 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Wouf Wouf !  Milou

Bonsoir bonsoir  Tintin

Je voulais vous montrer ces deux photos de la Ford T de la collection :

Et savoir ce que vous en pensez ? Pourquoi ont-ils fait le choix de cabosser, de tordre les ailes avant de la carrosserie ? De ne pas mettre cette partie avant, arrière et marche pied dans la même matière que le reste de la voiture ? =s

Ps : J'ai un proche qui aimerait s'abonner à la collection mais il voudrait payer par chèque. Logiquement le paiement par chèque est possible mais il ne trouve pas le moyen d'indiquer ce paiement en s'abonnant. Il n'y a que le paiement automatique et carte bancaire. Pouvez-vous m'aider à lui apporter une solution s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance Wink
Back to top
Matt71

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:20 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Yeti wrote:
Pourquoi ont-ils fait le choix de cabosser, de tordre les ailes avant de la carrosserie ? De ne pas mettre cette partie avant, arrière et marche pied dans la même matière que le reste de la voiture ?

Cette voiture est sans doute une des plus attendues : elle est superbe !
La manière dont les roues sont orientées et le rude traitement qu'elle a subi sont liés au fait que cette Ford T a été bien malmenée dans la brousse et les routes défoncées du Congo : point de bitume comme chez nous !
Following members like this message:
Yeti (27/02/19)

Last edited by Matt71 on Tue 26 Feb - 21:31 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Matt71

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:29 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Yeti wrote:

Ps : J'ai un proche qui aimerait s'abonner à la collection mais il voudrait payer par chèque. Logiquement le paiement par chèque est possible mais il ne trouve pas le moyen d'indiquer ce paiement en s'abonnant. Il n'y a que le paiement automatique et carte bancaire. Pouvez-vous m'aider à lui apporter une solution s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance Wink

Le chèque est un moyen légal de paiement mais qui est de moins en moins utilisé notamment dans les restos et autres services d'abonnements.
Sans doute pour éviter les impayés et les fastidieuses formalités des recouvrement.
C'est comme ça et pis c'est tout ! carte bancaire ou prélèvement.

S'il opte pour le prélèvement automatique il n'y aura pas de risque : désabonnement de la collection et au pire s'il est quand même prélevé a posteriori sa banque pourra sans doute réclamer le montant dû : la mienne l'a fait concernant un prélèvement indu d'une salle de sport qui avait décidé de
continuer à pomper mon fric au mois de Novembre malgré mon LRAR datant du mois d'Aout dévoilant mon intention de ne pas renouveler mon abonnement Evil or Very Mad
D'autre part, s'il se désabonne dans les délais impartis rien ne l'empêche de faire une opposition définitive auprès de sa banque, comme ça plus aucun risque de prélèvement sauvage.
Following members like this message:
Yeti (27/02/19)
Back to top
Visit poster’s website
Yeti
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:29 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Matt71 wrote:
Yeti wrote:
Pourquoi ont-ils fait le choix de cabosser, de tordre les ailes avant de la carrosserie ? De ne pas mettre cette partie avant, arrière et marche pied dans la même matière que le reste de la voiture ?

Cette voiture est sans doute une des plus attendues : elle est superbe !
La manière dont les roues sont orientées et le rude traitement qu'elle a subi sont liés au fait que cette Ford T a été bien malmenée dans la brousse et les routes défoncées du Congo : point de bitume comme chez nous !

Oui ça peut être une explication x) Voici la couverture de la bd "Tintin au Congo" pour comparer. D'ailleurs j'avais pas remarqué le phare cassé 'o' Je me demande aussi si il y aura la girafe dans le décor de la boite en cristal  Rolling Eyes

Last edited by Yeti on Wed 27 Feb - 10:39 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Yeti
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:37 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Matt71 wrote:
Yeti wrote:

Le chèque est un moyen légal de paiement mais qui est de moins en moins utilisé notamment dans les restos et autres services d'abonnements.
Sans doute pour éviter les impayés et les fastidieuses formalités des recouvrement.
C'est comme ça et pis c'est tout ! carte bancaire ou prélèvement.

Bonjour (: Oui c'est vrai mais quand on regarde les conditions générales de vente du site Hachette, on peut lire : 

5.2 Modes de paiement 

Sauf dispositions particulières, vous pouvez régler vos achats : 

. par Carte Bancaire avec les cartes portant le logo CB, la marque VISA ou MASTERCARD.

. par chèque (chèque en Euros uniquement sur une banque française) à l'ordre de Hachette Collections. 

. par prélèvement automatique sur compte bancaire ou sur carte bleue. 
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:48 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Dans ce cas, il faut appeler le service client et mettre en place l'abonnement par téléphone.
Yeti (27/02/19)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33220, 221, 222  >
Page 32 of 222

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation