Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les voitures Hachette au 1/24
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47221, 222, 223  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ARCHI BOLD
Habitant du château de Moulinsart

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar - 13:54 (2019)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6183-Les-voitures-Hachette-au-1-24.htm Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Ford T peut paraître "plastoc", parce que c'est jusqu'à présent la seule voiture avec autant d'accessoires : ne serait-ce que la capote. Mais le châssis est bien en métal.
Aymeric
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: compagnon de boisson
Région: Ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:22 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Je me suis abonné et comme vous RAS depuis le bolide rouge , que je trouve très réussit. J'ai envoyé un message à Hachette aussi sans réponse, et  j'attends toujours la voiture des 7 Boules , dire que j'ai la grande d'ailleurs , pas celle d'Aroutcheff , celle de Moulinsart.

Tout est bloqué , mais je pense que ca va bouger sous peu . Par contre j'ai vu Jeep Bleue et la voiture Noire du Congo , mais  j'ai résisté car je compte pas me désabonner et aller jusqu'au bout .  Very Happy . Mais ils abusent carrément , ils doivent être submergé.
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Mar - 15:16 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Aux dernières nouvelles (en direct de la Direction d'Hachette Collections), ce sont les n° 2 ET 3 qui sont en rupture de stock, et ces modèles devraient être expédiés aux abonnés fin mars. Ensuite, les envois reprendraient leur cours de 2 voitures par mois (sans possibilité de rattrapage du retard).
Encore un peu de patience...
Aymeric
Joyeux turluron
Joyeux turluron

PostPosted: Tue 19 Mar - 15:32 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

merci pour ton information , cela veut dire qu'on aurait quand même la suite après la voiture 3 ? ou qu'il nous manquerait toujours quelquechose ? vu qu'il y aurait impossibilité de rattraper le retard. Voiture 4 et 5 ? 
(voiture Taxi et Celle de Tintin au Congo ?)

l'attente est longue mais cela se débloque , on est bientôt fin mars  Mr. Green
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Mar - 15:34 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Quand je parle de ne pas pouvoir "rattraper le retard", je veux uniquement parler du planning. Toutes les voitures devraient bien arriver aux abonnés, mais avec un (bon) mois de retard par rapport au planning prévu initialement.
Aymeric (19/03/19)
Back to top
oly
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Mar - 15:55 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
Aux dernières nouvelles (en direct de la Direction d'Hachette Collections), ce sont les n° 2 ET 3 qui sont en rupture de stock, et ces modèles devraient être expédiés aux abonnés fin mars. Ensuite, les envois reprendraient leur cours de 2 voitures par mois (sans possibilité de rattrapage du retard).
Encore un peu de patience...

je pense que tout et en rupture ,mois j'attends les N°5 6 et 7 et j'ai rien malgré une expédition prévue le 15 mars et annulée.

du coup j'ai résilié mon abonnement.j'en reprendrai un plus tard quand ce sera plus clair .

et j'ai acheté la FORD en librairie.
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:04 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

oly wrote:
j'ai résilié mon abonnement.j'en reprendrai un plus tard quand ce sera plus clair .

Oui. Mais ce qui est con, c'est que tu perds les cadeaux, du coup...
Philip Le Noir
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Retraité
Région: Franche-Comté
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:58 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Bonjour,

Pour info, je viens d'acheter sur eBay la numéro 3 (Taxi du Tibet) pour 24€, plus 4€ de frais de port (en Mondial relay).

@ TdB :
J'ai lu plus haut qu'elle serait en rupture de stock chez Hachette.
Le vendeur a qui je l'ai achetée en a encore 3 à vendre (toujours à 24€ !!!), je me demande où il peut s'approvisionner... 
Back to top
oly

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:00 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
oly wrote:
j'ai résilié mon abonnement.j'en reprendrai un plus tard quand ce sera plus clair .

Oui. Mais ce qui est con, c'est que tu perds les cadeaux, du coup...

oui mais je m'étais abonné au N° 3 donc j'ai déjà reçu mon cadeau N° 4 Gratuit + les lithos.

la première expédition je l'ai reçu 15 jours après mon abonnement et la plus de son + d'image .
        donc je vais en point  presse c'est plus sure .
en plus ce matin j'ai trouvé dans une librairie 3 jeep 1 Ford et 1 taxi .. allez comprendre
Back to top
Ranko

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:16 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Philip Le Noir wrote:

@ TdB :
Le vendeur a qui je l'ai achetée en a encore 3 à vendre (toujours à 24€ !!!), je me demande où il peut s'approvisionner... 

Pas chez TdB mais chez TdC (Tombé du Camion Mr. Green )
Following members like this message:
TonnerDeBrest (20/03/19)
Back to top
Aymeric
Joyeux turluron
Joyeux turluron

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:44 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

encore une tintin au congo trouvé ce midi  Rolling Eyes ...bref j'attends l'abonnement .

Patience et longueur de temps...
Back to top
Triello
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar - 15:15 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Vues à l'instant dans un petit bar tabac la jeep et la Ford, effectivement elles sont top !
Back to top
Philip Le Noir

PostPosted: Wed 20 Mar - 20:25 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Ranko wrote:
Philip Le Noir wrote:
@ TdB :

Pas chez TdB mais chez TdC (Tombé du Camion Mr. Green )

Possible que ce soit TdC, mais la personne à qui j'ai acheté la n°3 sur eBay ne cache ni son identité ni son adresse...

Pire, elle a déjà vendu une bonne douzaine d'exemplaires de la numéro 2, à des prix défiant toute concurrence !

Quand on voit ça, ça parait incompréhensible que Hachette ne soit pas capable de livrer ses abonnés...
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Mar - 06:19 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Au contraire !
Je pense qu'il y a des petits malins qui ont raflé toutes les pièces disponibles en kiosques dans le seul but de les revendre illico avec un bénéfice. Du coup, cela a tari les stocks des points-presse et par conséquent le retour des invendus. Et comme il est maintenant quasi certain que ce sont ces retours qui sont utilisés pour servir les abonnés...
CQFD.
Philip Le Noir

PostPosted: Thu 21 Mar - 06:46 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

@ TdB :

Je serais d'accord avec toi s'il faisait du bénef, (comme la plupart des vendeurs sur eBay), mais ce n'est pas le cas ici...
Celui-ci les vend beaucoup moins cher qu'en kiosque ! Annonce ici
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47221, 222, 223  >
Page 46 of 223

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation