Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collection "en voiture Tintin"
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:07 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
seuzach wrote:
TonnerDeBrest wrote:
Ta collection "orange" me semble assez complète. Bravo.
... Sauf erreur, il me semble qu'il te manque :

Tintin en Amérique :
    Le taxi Checker 1929La voiture de parade 1920
Le sceptre d'Ottokar :
    La décapotable marron Ford V8 1937
L'affaire Tournesol :
    La Lancia Aurelia 1953 de l'ItalienLe véhicule des pompiers Willys-Overland Jeep Station Wagon 1950
Bonne chance pour ta chasse aux manquantes !

La voiture de parade 1920 de Tintin en Amérique est en route...

Salut 
Reçu aujourd'hui en bon état, emballage parfait, merci beaucoup!

Il me reste plus qu'a dénicher les 4 manquantes !
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Sep - 04:37 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Bonne chance dans ta quête, Stéphane !
Mais... j'ai vu dans la rubrique "Petites annonces" que tu n'en recherchais plus que trois.
Aurais-tu trouvé le taxi Checker 1929 dans les 36 minutes qui ont séparé tes deux posts ? Exclamation étoiles Okay
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 06:59 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Exact... j'ai trouvé le taxi Checker en Espagne !!  
Back to top
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 10:58 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Bonjour

Je viens de trouver la Lancia Aurélia

Manque plus que deux

La décapotable Ford V8 1937
Le camion de pompier Willy Overland

Pour l'instant rien sur le coin ou sur la baie ou alors la première série.
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Sep - 14:58 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

C'est bien !
Patience et courage pour la fin !
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:23 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Bonjour, 

Je viens de tomber sur ça sur la baie

Il semble que c'est un modèle de la série orange mais je ne trouve mention de ça nulle part, une idée ??

Back to top
ARCHI BOLD
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:49 (2018)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6313-Collection-en-voiture-Tintin.htm Reply with quote

Non Stéphane. Il ne s'agit pas de la série orange, mais d'une série de 6 voitures d'une série "Tintin transports", qui comprend, outre celle que tu présentes : le fourgon cellulaire du Sceptre; la voiture de Wang Jen-Ghie (Lotus bleu); La 2CV des Dupondt et la Cadillac Eldorado (Coke); le camion jaune d'Objectif lune. 
Je ne sais à quel prix il est vendu, mais tu en trouves des neufs en promo chez des vendeurs professionnels sur Internet à partir de 24 €....
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:52 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Merci  Okay
Back to top
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:56 (2018)    Post subject: Re: http://www.forum-tintinophile.com/t6313-Collection-en-voiture-Tintin.htm Reply with quote

ARCHI BOLD wrote:
Non Stéphane. Il ne s'agit pas de la série orange, mais d'une série de 6 voitures d'une série "Tintin transports", qui comprend, outre celle que tu présentes : le fourgon cellulaire du Sceptre; la voiture de Wang Jen-Ghie (Lotus bleu); La 2CV des Dupondt et la Cadillac Eldorado (Coke); le camion jaune d'Objectif lune. 
Je ne sais à quel prix il est vendu, mais tu en trouves des neufs en promo chez des vendeurs professionnels sur Internet à partir de 24 €....

En effet, je viens de regarder un peu les annonces, y'a un peu tous les prix, entre 18 et 49€ pièce.
Back to top
1822stephane
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:05 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Bonsoir,

Ca y es, j'ai la collection complète !
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Nov - 05:58 (2018)    Post subject: Collection "en voiture Tintin" Reply with quote

Bravo
hutor
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 23 Jun - 14:11 (2019)    Post subject: Collection voiture série orange Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai presque toute la série de la collection de voitures série orange. Il m'en manque 2 et en particulier la n° 19 (2 528 019). Je ne sais pas quelle est la voiture correspondante à cette référence.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne....
Un grand merci par avance.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation