Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Curieuses réalisations
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranko
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 16:01 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aucune chance que le conducteur aperçoive le gamin qui traverse avec un tableau de bord aussi haut (ou alors ce n'est pas un gamin, c'est un des Beatles et il a déjà écrasé les trois autres).

Fabrication : voiture coupée à la scie à métaux, bouts de bois qui servaient à caler une commode, carton ondulé et les petits panneaux oranges avec le logo Amazon ça ressemble à du saumon fumé qui est tombé d'un toast, jambon cru pour le tableau de bord, et un morceau du torchon pour essuyer les pinceaux après finalisation de l'oeuvre.

Back to top
Francois Nemov
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: comme Tintin !
Région: Wallonie
Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 16:11 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Et s’il était occupé à « recycler », de rage, une collection de voitures Atlas gravement touchée par la peste du zamac ?
Following members like this message:
ARCHI BOLD (16/05/20)
Back to top
Philip Le Noir
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Retraité
Région: Franche-Comté
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 May - 12:17 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Après "Ma cabane au Canada" et "La cabane au fond du jardiiiiin", voici "La cabane sur le Lune"...
A noter que le vendeur, dans le souci d'éviter tout malentendu, précise bien que "le diorama est de réalisation personnelle" 

ARCHI BOLD (22/05/20)
Back to top
ARCHI BOLD

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 13:08 (2020)    Post subject: https://www.forum-tintinophile.com/t7059-Curieuses-r%C3%A9alisations.htm Reply with quote

En admettant qu'il essaye de chiader un peu ses réalisations (peinture sans bavures, découpages propres, collages idem et droits…), ça resterait d'une ringardise crasse. Mais là, il balance tout brut de décoffrage… Et apparemment il a des clients.
Ranko

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 13:36 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Moi j'ai une pensée pour les pauvres oiseaux qui se sont fait piquer leur nichoir pour ce nouveau chef d'oeuvre.
ARCHI BOLD (22/05/20)
Back to top
Dac dac
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: CRL
Région: Rhône-Alpes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 22 May - 21:25 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Bon ceci n’est pas une curieuse réalisation mais ça m’a choqué.....4e + 2,50 frais de port pour......

Un sac plastique.....

Back to top
Harrock...n'roll
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Marin peu mélomane
Région: Ile-de-France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 May - 23:23 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Nan mais là ce n'est même plus de la réalisation  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Autant je n'aime pas me moquer de l'auteur de ces dioramas... particuliers dirons-nous, parce que je suis moi-même un bien piètre artiste, mais 4€ pour un sac plastique, c'est tellement improbable  fou rire fou rire
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 May - 05:38 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Non ! C'est super ! Je viens juste de me rendre compte que j'ai une fortune, chez moi ! Laughing

Mise à prix : 4000 € + Port 100 € fou rire

Indy_Yan (25/05/20)
Back to top
Dac dac

Emploi: CRL
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 23 May - 09:06 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

On voie de tout là-bas malheureusement Harrock......mais c’est vrai que beaucoup d’individus rêve la nuit d’obtenir une fortune en cherchant dans leur grenier et au moindre objet tintin c’est le graal pour eux  Rolling Eyes

Félicitations TDB, tu as trouvé la de superbe sac, de quoi faire rougir le sac plastique de notre cher ami de LBC.... Laughing
moi j’ai quelques slip tintin quand j’étais enfant je vais essayer de les vendre après tout comme tintin ils ont également vécu de passionnantes  aventures...... fou rire  
Indy_Yan (25/05/20)
Back to top
ARCHI BOLD

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Sat 23 May - 11:04 (2020)    Post subject: https://www.forum-tintinophile.com/t7059-Curieuses-r%C3%A9alisations.htm Reply with quote

Harrock...n'roll wrote:
Nan mais là ce n'est même plus de la réalisation  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Autant je n'aime pas me moquer de l'auteur de ces dioramas... particuliers dirons-nous, parce que je suis moi-même un bien piètre artiste, mais 4€ pour un sac plastique, c'est tellement improbable  fou rire fou rire

Si je puis me permettre Harrock, être un piètre artiste n'est pas une excuse pour ne pas se moquer…. surtout que tu as la décence de ne pas exposer ni vendre
Harrock...n'roll (23/05/20)
Back to top
Harrock...n'roll

Emploi: Marin peu mélomane
Région: Ile-de-France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 May - 12:43 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Heureusement ! Je ne souhaite pas provoquer des pertes de vue soudaines  fou rire
ARCHI BOLD (23/05/20)
Back to top
Alhellas

Emploi: Très Grandes Vacances
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 May - 12:48 (2020)    Post subject: Curieuses réalisations Reply with quote

Voici l'Oeuvre d'un Pietr, artiste...  fou rire

Désolé pour cet aparté ; je profite de mon retour pour utiliser enfin la fonction poster une image qui a retrouver son allant ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation