Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu : Tintin Objectif Aventure
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignisman
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 10:07 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter ce jeu sur un vide grenier, j'y est joué et il est très bien mais je n'arrive pas a sauvegarder ma parti...
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 11:21 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

Ah non c'est bon j'ai réussi !
Back to top
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 9 May - 12:54 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

Si tu bloques quelque part, n'hésite pas à me poser des questions, j'adore ce jeu. J'ai d'ailleurs fait l'intégrale en vidéo (j'ai du le poster sur un autre sujet) mais si tu es en train de le faire sa ne vaut sans doute pas le coup de regarder mes vidéos, ça te gâcherait le plaisir.
Tu en est où là?
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 20:11 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

J'ai vu tu es vidéo en effet sur Youtube !!!
J'aime bien regarder les vidéos après avoir fait le niveau et je vois que tu te débrouille bien Okay
Et je l'ai eu ce matin mais je n'ai pas trop joué et du coup j'en suis au début du trésor de Rackam le Rouge quand il faut piloter le sous-marin, c'est vrai qu'il est chouette ce jeu
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Thu 9 May - 20:51 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

J'étais niveau 5 maintenant je suis niveau 9
Back to top
vinypalmer
Guest

PostPosted: Wed 15 May - 15:50 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

Ce fût mon tout premier jeu vidéo! J'ai acheté la Playstation 1 juste pour ce jeu à l'époque!
Et j'ai adoré! Je me souviens avoir bloqué longtemps sur le niveau Vol 714 pour Sydney, où il fallait conduire le jet de Carreidas, si je me souviens bien il fallait finir avant un chrono et récolter les pièces.
J'ai beaucoup aimé le niveau de l'Ile Noire, et l'ile du Trésor de Rackham Le Rouge. 

Je l'ai tout de même fini assez rapidement, les Boss étant assez faciles quand on comprend ce qu'il faut faire et quand le faire (ils avaient tous une sorte de chorégraphie).

@Tryphon, ton lien avec les musiques du jeu ne fonctionne plus hélas.
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Wed 15 May - 17:55 (2013)    Post subject: Jeu : Tintin Objectif Aventure Reply with quote

Moi aussi je l'ai fini en même pas 2 jours et moi l'avion dans vol 714 pour Sydney ne m'a pas vraiment causé problème mais c'est la plate forme de celui ci qui est ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation