Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Version Petit vingtième colorisée

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Tintin au Pays de l'Or Noir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desfusees
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: ancien paysan syldave reconverti en sigilographe...
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul - 21:30 (2020)    Post subject: Version Petit vingtième colorisée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation, je commence la version inachevée de l'or noir dans le petit vingtième mais en couleurs !!! Voici donc une première image. Je vous laisse quelques jours à tous pour deviner d'ou vient cette image que j'ai colorisé. Je vous donnerai l'explication ( solution ) dans quelques jours. Bonne chance à tous ! 

(C) Hergé / Moulinsart 2020

@ Hergé / Moulinsart 2020
@ Stoko 2020
Back to top
Chester
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Région: Wallonie
Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 08:18 (2020)    Post subject: Version Petit vingtième colorisée Reply with quote

http://bellier.co/petits%20vingtiemes/pv1940/111940/page1.htm

© Hergé/Moulinsart/Rivabel 2020

À l'aide de PhotoShop, ou d'un quelconque autre logiciel de retouche, de traitement et/ou de dessin assisté par ordinateur, n'importe qui (osant parfois se prétendre dessinateur, coloriste, ou autre usurpation) peut très aisément produire des images colorisées et/ou transformées de ce style.

Je me suis baptisé « Rivabel » pour “photoshopper” une vignette de cette planche du "petit vingtième", mais je ne possède aucun "© copyright", à l'inverse de "Hergé/Moulinsart" dont les redoutables avocats me poursuivraient (avec amendes salées à la clé) si j'éditais une telle image fantaisiste, en dehors du cadre bienveillant de ce forum !...
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Tintin au Pays de l'Or Noir All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation