Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 12:09 (2009)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Editeur: Infogrames

Développeurs: Infogrames

Type: plate forme/action

Sortie France: 1996

Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 12:15 (2009)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Un jeux très fidèle à la Bd, avec de très belle musique.
Back to top
LauraGL
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug - 16:50 (2011)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Il y était sur GameBoy color aussi, je m'en souviens je passais des heures à jouer, c'était mon premier jeux vidéo.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 16:54 (2011)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

LauraGL wrote:
Il y était sur GameBoy color aussi, je m'en souviens je passer des heures à jouer, c'était mon premier jeux vidéo.

Ca y est, la petite nouvelle ne se sent plus, elle déterre les vieux sujets ! Mr. Green
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 26 Aug - 19:26 (2011)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Tryphon wrote:
LauraGL wrote:
Il y était sur GameBoy color aussi, je m'en souviens je passer des heures à jouer, c'était mon premier jeux vidéo.
Ca y est, la petite nouvelle ne se sent plus, elle déterre les vieux sujets ! Mr. Green

Alors là, dans le genre hypocrite, tu fais fort Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 19:28 (2011)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

monsieur Li wrote:
Tryphon wrote:
LauraGL wrote:

Alors là, dans le genre hypocrite, tu fais fort Mr. Green

Je sais, j'ai fais la même chose Mr. Green
Merci de me soutenir !

PostPosted: Sat 1 Oct - 23:44 (2011)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Je ne l'ai pas encore fini sur la console Nitendo mais c'est un assez bon jeu . 
Back to top
Mister B
Tintinophile d'honneur

Emploi: Etudiant
Région: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 8 Feb - 21:15 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad
Ce jeu, mais ce jeu, un cauchemar !! J'ai la version Game Boy Color
Je me souviens que je ne passais pas la course-poursuite en auto quand j'étais petit. Infogramme est une entreprise sadique qui prenait un plaisir malsain à mettre un niveau de difficulté inhumain pour des jeux qui à cette époque étaient pour les gosses ! Les yoyos de petites filles, la vapeur, des pics acérés dans la réserve d'un musée, des plis de tapis, des masques africains, des gardiens de musée chauffards, tout te tue ou te blesse !
Néanmoins, pour y avoir rejoué récemment, les graphisme et la musique sont très réussis. Mais bien que j'ai pu passer la course poursuite, je suis bloqué avec le niveau où l'on est accroché au condor. 
Hélas comme un idiot j'ai paumé les codes de niveau, perdant ainsi toute ma progression.

Au final, un jeu inhumain, d'un sadisme rare mais qui reste un bon jeu malgré tout.   
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Wed 8 Feb - 21:46 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Et il encore il paraît qu'il était plus simple que Le Tibet !
Back to top
Mister B
Tintinophile d'honneur

Emploi: Etudiant
Région: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 9 Feb - 17:58 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:

Oui, je l'ai aussi sur Game Boy et aujourd'hui encore je suis bloqué au début du niveau 1 Mr. Green
Back to top
Milou toutou de choc
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 14 Feb - 14:31 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Ma soeur y a joué quand elle était plus jeune et elle était bloqué au niveau de la forêt vierge où Tintin doit aider Zorrino à traverser ( il y avait un bug)
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 16:12 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Mister B wrote:
Tokugawa Ieyasu wrote:

Oui, je l'ai aussi sur Game Boy et aujourd'hui encore je suis bloqué au début du niveau 1 Mr. Green

Et sinon tu sais éteindre ta Game Boy ? Mr. Green

Satellite d'Adonis

Masculin

PostPosted: Tue 21 Feb - 20:03 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Mister B wrote:
Hélas comme un idiot j'ai paumé les codes de niveau, perdant ainsi toute ma progression.

J'imagine qu'une recherche sur internet devrais te permettre de trouver sans grande difficulté les codes qu'ils te manquent.
Back to top
Docteur Jones86
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 14:09 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

J'avais eu ce jeu en 1998 mais je ne l'avais jamais fini. je l'ai racheté y a un an et je me suis enfin remis dessus la semaine dernière! fou rire

Alors pour bien profiter du jeu il faut le mettre en mode facile sinon c'est beaucoup trop dur. Alors en mode facile le premier quart du jeu se fait tranquillement, mais une fois que l'on monte à bord du Pachacamac le jeu devient vraiment très dur. 

Graphiquement c'est superbe, très fidèle à la BD, et le jeu à un charme fou. j'ai beau galérer dessus, je reste quand même des heures et des heures à y jouer!
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:02 (2012)    Post subject: Jeu: Le Temple du Soleil sur Super Nintendo Reply with quote

Un petit apercu ici, a 4min20...
http://www.youtube.com/watch?v=FUXQjIOnJqA&feature=relmfu
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation