Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller)

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deep-Down
Guest

PostPosted: Fri 17 Dec - 15:26 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit conflit verbal entre le Docteur Müller et Allan Thompson suite à un petit pari avec un membre sur un topic consacré à Allan.
On commence doucement d'abord, de la même façon que Rastapopoulos et cet enrhumé de Carreidas...

"Le Docteur Müller, un vrai génie du mal? Allons, allons!
Je suis bien pire que lui!"

(à vous docteur Müller!)
Back to top
Docteur J.W. Müller
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Sans Emploi
Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 17 Dec - 16:20 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Hum...un petit conflit verbal ? très bien, on va s'amuser Twisted Evil .

"Tu te crois pire que moi ? Nein, moi je le suis. J'ai profiter de mes fonction en médecine pour faire entrer dans un asile d'aliénés, dont j'en étais le directeur, des personnes qui ne sont pas toujours folles mais qui , après un traitement spécial de huit jours, le deviennent réellement.
Machiavélique, Ist es nicht ? (n'est ce pas ?)"

"Un petit miroir est parfois bien utile pour savoir ce qui se cache derrière soi, et je n'aime pas les indiscrets."

©Hergé/Moulinsart 2014
Back to top
Deep-Down
Guest

PostPosted: Fri 17 Dec - 16:26 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

"Pfffff! Minable! Un môme y serait parvenu!
Moi je n'ai aucun sens moral, je me moque de toute convention, à tel point que je suis la honte de la marine pour avoir fait du trafic d'esclaves à l'insu de mes victimes! Ces pauvres bonshommes pensaient que je les amènerais à la Mecque! Ah ah! Il faut vraiment être vicieux pour faire tout cela! Digne d'une crapule comme moi!"
Back to top
Docteur J.W. Müller

PostPosted: Fri 17 Dec - 18:22 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

"Rien que ça ? C'est peu. Moi j'ai contaminé l'approvisionnement de l'Europe en pétrole avec des comprimés de N.14 dont l'objectif était de rendre inutilisables les véhicules et avions militaires, en cas de guerre.
Tout un continent paralysé et affaibli , car aucun des pays d'Europe ne possédaient une part de la compagnie pétrolière qui n'a pas été contaminer, vu que je travaillait pour elle, ce qui aurait pû les faire sortir de leur crise. Je n'ai également pas hésité à kidnapper un gamin, le fils de l'émir du Khemed, dans le seul but de convaincre ce dernier de signer un contrat avec la Skoil et de chasser de son pays la compagnie auquel il possédaient. En échange de cette bonne volonté, je lui rendrais son fils, non sans avoir payé pour l'humiliation qu'il m'a fait. encore aurait il fallu que j'ai la volonté de respecter cet échange."

"Un petit miroir est parfois bien utile pour savoir ce qui se cache derrière soi, et je n'aime pas les indiscrets."

©Hergé/Moulinsart 2014
Back to top
Deep-Down
Guest

PostPosted: Fri 17 Dec - 19:25 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Et moi j'ai enivré mon ancien capitaine qui me considérait comme un ami dans le seul but de mener à bien mon trafic de drogue sans que jamais il ne se doute que je l'ai trahi! Et j'avais bien évidemment l'intention de lui faire porter le chapeau!
 C'est bien plus terrible de trahir une personne qui vous fait confiance!
Back to top
Docteur J.W. Müller

PostPosted: Thu 23 Dec - 12:20 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Hum...Je pense que tu as gagné, car je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres. J'aurais pû dire que je suis le seul à être capable de me faire mourir plutôt que de me rendre à la justice, mais je ne pense pas que cela fait Génie du Mal.

(Il faudra que je relise les albums et que je relise chaque phylactère de Müller, j'arriverai peut être à trouver quelque chose.) 

©Hergé/Moulinsart 2014
Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Mon 27 Dec - 00:12 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

(une petite aide à Dr Müller, ne le dites pas aux autres, mais kidnapper et séquestrer un chtit enfant pour faire pression sur son père n'est ce pas horrible ?  Wink )
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
Docteur J.W. Müller

PostPosted: Tue 28 Dec - 14:53 (2010)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

catallaxie wrote:
(une petite aide à Dr Müller, ne le dites pas aux autres, mais kidnapper et séquestrer un chtit enfant pour faire pression sur son père n'est ce pas horrible ?  Wink )
Je l'ai déjà mentionné plus haut, mais merci quand même pour ton aide.

©Hergé/Moulinsart 2014
Back to top
Deep-Down
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 16:21 (2011)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Docteur J.W. Müller wrote:
Hum...Je pense que tu as gagné, car je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres. J'aurais pût dire que je suis le seul à être capable de me faire mourir plutôt que de me rendre à la justice, mais je ne pense pas que cela fait Génie du Mal.

(Il faudra que je relise les albums et que je relise chaques phylactères de Müller, j'arriverai peut être à trouver quelque chose.) 

C'est frustrant de ne se limiter qu'à ça, si on en savait plus sur les personnages, le jeu aurait pu être encore plus drôle! Mais ce fut un plaisir! 
Le docteur Müller gardera quand même toujours autant de classe!  Cool
Back to top
Docteur J.W. Müller

PostPosted: Mon 3 Jan - 18:22 (2011)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Deep-Down wrote:
Docteur J.W. Müller wrote:
Hum...Je pense que tu as gagné, car je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres. J'aurais pût dire que je suis le seul à être capable de me faire mourir plutôt que de me rendre à la justice, mais je ne pense pas que cela fait Génie du Mal.
(Il faudra que je relise les albums et que je relise chaques phylactères de Müller, j'arriverai peut être à trouver quelque chose.) 

C'est frustrant de ne se limiter qu'à ça, si on en savait plus sur les personnages, le jeu aurait pu être encore plus drôle! Mais ce fut un plaisir! 
Le docteur Müller gardera quand même toujours autant de classe!  Cool

Ce fut un plaisir pour moi aussi.

©Hergé/Moulinsart 2014
Back to top
tintinalex
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 15:17 (2011)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

le docteur Müller a aussi laissé Tintin dans sa villa en train de brûler et a fait croire aux pompiers qu'il n'y avait personne dans la maison pour pas que Tintin ne s'en sorte.
Following members like this message:
(02/03/13)
Back to top
arnaudnono
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 23 Jan - 16:02 (2011)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Vous êtes loin, voici le VERITABLE génie du mal Mr. Green . Imbattable sur tout les points. Un teigne, une peste, un diable en puissance. J'ai nommé ABDALLAH:

©Hergé/Moulinsart 2011
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 23 Jan - 17:41 (2011)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

Mort de Rire

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 08:06 (2013)    Post subject: Jeu (entre Deep-Down et J.W Müller) Reply with quote

fou rire        
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation